Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cleberto a écrit:
nath74 a écrit:
Ah voilà qu'on peut chopper Mangala pour pas grand chose.
Y'a toujours des affaires à faire, je voulais recruter un défenseur français, mais Martial et Boly c'était aussi du 11-12M€, du coup après avoir vendu Mathoho au FCP, j'ai essayer un offre au FCP et ils ont acceptés directement, tant mieux pour moi.
Y'a aussi comme arrière droit qui est pas mauvais, Sabaly du PSG, que j'ai eu pour 0.750M€, il me parait pas mauvais comme concurrance à Dubois.
Non mais je disais ça, car j'avais dis à Manaje qu'on pouvait chopper Mangala pas cher, il avait pas l'air convaincu.
C'est assez facile de survendre ses joueurs aussi. Je viens de vendre Ayew 37M€ à Porto!
Cavani est trop steak, il tourne a un but par match. Maupay fout quedale dans mon dispo, faut dire que dans le rôle d'Attaquant Complet à une seule pointe de Cavani il fait pas trop l'affaire, il a juste mis un quadruplé en coupe. C'est tout. ^^
Faudrait que j'arrive à trouver des réglages pour lui, mais bon, il m'a l'air plus a l'aise dans une attaque à deux points de ce que j'ai pu voir. Si quelqu'un peut me proposer qque chose, mon dispo ça donne ça: GB Défense, DD LoF Soutien, DCD Déf relanceur défense, DCG Déf central défense, DG Défenseur latéral Soutien, MDC Milieu défensif défense, MCD MJR S, MCG Milieu axial Attaque, AG Ailier Attaque, AD Att intérieur Attaque, BT Att complet Attaque.
Avec: Mandanda - Corchia, Albeireweld, Isimat-Marin, Lucas Mendes - Romao, Crisetig, Abdullah - Chadli, Lamela - Cavani.
Pour Maupay, peut être changes le rôle du BU, mets renard des surfaces par exemple.
Ou alors plus l'épauler devant en mettant une deuxième pointe ou un joueur en soutien.
J'ai peur qu'il soit un peu esseulé si je le mets en Renard, même si le MCG a les appels de balle sur souvent, et le AD repique pour se retrouver très souvent en position de MOC, mais bon. C'est à tester, mais j'ai jamais été trop tenté de foutre un Renard dans une attaque à une pointe sans MOC.
Et à deux pointes je préfère pas, j'ai que deux attaquants dans mon effectif, je veux pas risquer de blesser les deux d'un coup.
Changement de programme j'ai pris Monaco
J'ai pris Maupay, Llajic pour 9M, Sertic pour 6M & Rothen pour 800.000 !
Niveau match de préparation: 1-1 contre Bordeaux, J'ai battu Martigues 3-1, j'ai pris l'eau contre Pumas mais équipe réserve 3-0 et j'ai battu Marseille 4-2, prochain match Werder de Breme
Sniper. a écrit:
Niveau match de préparation: 1-1 contre Bordeaux, J'ai battu Martigues 3-1, j'ai pris l'eau contre Pumas mais équipe réserve 3-0 et j'ai battu Marseille 4-2, prochain match Werder de Breme
Vous prennez tous Maupay ! ^^
C'est parce qu'il est bon diable !
Cleberto a écrit:
Sniper. a écrit:
Niveau match de préparation: 1-1 contre Bordeaux, J'ai battu Martigues 3-1, j'ai pris l'eau contre Pumas mais équipe réserve 3-0 et j'ai battu Marseille 4-2, prochain match Werder de BremeVous prennez tous Maupay ! ^^
Première fois que je le prend car c'est ma première partie sur le jeu, tout le monde me dis qu'il est bon donc je le test !
Football Manager 2013 commandé !
Je pense le recevoir dans 1 ou 2 jours, je vous donnerai rapidement des nouvelles de mes parties.
Desmond. a écrit:
Football Manager 2013 commandé !
Je pense le recevoir dans 1 ou 2 jours, je vous donnerai rapidement des nouvelles de mes parties.
Pareil pour moi il arrive cette semaine, la demo m'a donner envie ! ;p
Putain, y a une bête de joueur à River', 16 ans, mais vu que je recrute que français et croate, je m'empêche de l'acheter. Mais c'est difficile. ^^
Mon XI, mercato hivernal de la 2nde année avec le TFC:
Ahamada
Aurier Simunovic Abdennour M'Bengue
Capoue Milic
Canadjija
Ben Yedder Orsic/Tabanou
Ben Basat
J'ai trouvé la bonne formule, je suis 4e, mais loin des 2 premiers : Lyon, Sainté. A la lutte, avec Montpellier, Marseille, Lille et Paris.
Srna a écrit:
Putain, y a une bête de joueur à River', 16 ans, mais vu que je recrute que français et croate, je m'empêche de l'acheter. Mais c'est difficile. ^^
Mon XI, mercato hivernal de la 2nde année avec le TFC:
Ahamada
Aurier Simunovic Abdennour M'Bengue
Capoue Milic
Canadjija
Ben Yedder Orsic/Tabanou
Ben Basat
J'ai trouvé la bonne formule, je suis 4e, mais loin des 2 premiers : Lyon, Sainté. A la lutte, avec Montpellier, Marseille, Lille et Paris.
Ben Basat c'est Israélien.
Sinon j'ai toujours aprécié les jeunes joueurs du TFC. ¨¨
Orsic et Canadjija connait pas.
Ils sont pas terribles, mais j'ai un budget serré. Milic, lui, c'est un bon.
Sinon, ça s'passe comment les parties en ligne?
si certain veule le jeu je lai en cracké il marche niquel
Jeu reçu !
Je me lance avec l'ASM, muni du dernier patch d'FMEurope, donc avec Falcao, etc.
Mon equipe type a l'OM apres 2 saisons
Mandanda
kelly - Mangala - N'Koulou - Lucas Mendes
M'Vila - Romeu
Pepe - Van Ginkel - Gaitan
Insigne
surle banc : Gignac Macheda J.Ayew Valbuena Palacio Abdullah Abdallah Fanni Diawara Kouyaté Thallyson ( DG enorme ) Quintero Blackman (Gk) et un Bon MDC aussi
de quoi pulvérisé tout le monde ... gagné la ldc avec cette equipe l'an passé
J'ai plus envie de jouer a FM c'est ouf, ya des périodes prédestinées dans l'année c'est pas possible.
La même il y a des moments où j'ai envie de geeké comme un porc et d'autres où c'est le vide total. ^^
J'suis à deux doigts de me faire limoger, faut vraiment que je trouve une solution pour m'en sortir.
J'ai commencé une partie avec l'ASM sans l'update, donc en Ligue 2.
Des débuts ultras mitigés.... Jusqu'à ce que je recrute ce cher Neal Maupay le dernier jour du mercato et que je passe à un 4-3-3 avec Ocampos, Germain et lui-même devant, ce qui m'a fait avoir une assez longue série de match sans défaite, jusqu'à une défaite face à Niort qui mit fin à ma série et qui me coûta mon poste.
Et là j'en commence une avec l'update, et c'est dix fois plus difficile............ Deux matchs en L1, défaite 0-2 vs Nantes et 4-0 contre Bastia.
Ruffier - Corchia, Carvalho (blessé 5 mois, remplacé par Wolf), Mirin, Abidal - Toulalan, Moutinho - Douglas Costa, James, Dirar - Falcao ma compo.........
Fais nous quelques screens, entrainement, compos, tout ça. Là on peut pas t'aider.
J'ai recommencé une partie avec l'OL, vendu d'été au mercato Briand pour 9,25m d'€ et Vercoutre pour 4,5m d'€.
Je suis leader à la trêve, éliminé de la CdL.. Et qualifié premier de mon groupe juste devant l'Udinese en EL.
Pour cette partie je me suis fixé comme objectifs :
- Aucun joueur pris dont le contrat se termine dans six mois, sauf cas exceptionnel.
- Ne prendre que des joueurs français. Sauf cas exceptionnel aussi, si j'ai un Neymar ou un Pastore que je peux chopper.. ♥
- Terminer tous les mercatos bénéficiaires.
Dernière modification par nath74 (12-08-2013 04:36:30)