Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Paris et Monaco c'est vraiment pas simple. ^^
Bon voilà j'ai fais quelques achats avec l'ASM pour bien comblé les petits trous.
Vagner Love pour 13M€.
Joao Pererira pour 7,5M€.
Ruffier pour 15M€.
J'ai rien vendu(il reste 6-7 jours de mercato). Mais j'ai Kurzawa en prêt à Angers et Valère Germain à Genk.
Pour le moment 3 matchs de L1 :
Match nul 1-1 contre Nantes
Victoire 2-1 contre l'OL
Victoire 3-2 contre Nice
Tes sur FM 09 ou quoi? ^^
Hein ?
Je viens de dl les championnats qataris, KSA, EAU .. je vais lancer une partie avec un des clubs pour voir ce que ça donne et si j'accroche.
Putain mais pour faire une carrière avec l'ASM faut des nerfs solides, ce qui n'est malheureusement pas mon cas.
T'as beau gagner/perdre, ils sont jamais heureux avec un discours à la MT ou même au début et à la fin.
Sérieusement c'est impossible de géré ça !
Ben.. a écrit:
Hein ?
Les flèches, sans aucun rôle des joueurs. C'était comme ça que tu faisais ta formation sur FM 09. Je viens de checker vite fait, on peut mettre les formations classiques, mais les flèches vers le bas correspondent à la tache Défense, je vois pas beaucoup comment tu peux gagner des matchs en ayant 8 joueurs de champ en tache défense + ton gardien.
Pour par mentir j'utilise toujours cette tactique et elle marche pour toute sorte d'équipe encore dans le 13 aussi.
Mais là j'aimerais bien changé un peu mais pas beaucoup d'idée de tactique sachant que je joue en 4-4-2 ou 4-2-2-2 la plupart du temps.
Si vous avez des choses à me proposer.
Waanted a écrit:
J'ai trouvé une méthode sur un site pour calculer le nombre d'étoiles qu'aura le préparateur, comme ça pas de mauvaises surprises.
Moyen que tu fasse partager ? Ca fonctionne vraiment, tu as testé ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Waanted a écrit:
J'ai trouvé une méthode sur un site pour calculer le nombre d'étoiles qu'aura le préparateur, comme ça pas de mauvaises surprises.
Moyen que tu fasse partager ? Ca fonctionne vraiment, tu as testé ?
Ouai sa marche, c'est extra
http://www.footmanager.net/articles/met … les-37.php
J'ai testé une première saison avec le Real. J'ai pris grave du retard en championnat le temps de trouver la tactique et la compo. Après j'ai tout bien géré. Supercoupe + Coupe + LDC. Avec un tirage super favorable pour les deux derniers.
Juste vous avez un moyen pour que les joueurs réagissent à la causerie parce que clairement moi ils s'en branlent sec. Et aussi faire passer un AI en BU c'est via les entrainements ?
Waanted a écrit:
Ben.. a écrit:
Hein ?
Les flèches, sans aucun rôle des joueurs. C'était comme ça que tu faisais ta formation sur FM 09. Je viens de checker vite fait, on peut mettre les formations classiques, mais les flèches vers le bas correspondent à la tache Défense, je vois pas beaucoup comment tu peux gagner des matchs en ayant 8 joueurs de champ en tache défense + ton gardien.
C'est la célèbre tactique "Il Devasto". Elle est efficace car elle est un peu "cheatée" (elle arrive parfois à faire gagner même des équipes de merde). ^^
Pourtant dans cet opus, il est censé de ne plus avoir de failles dans le moteur de jeu. Je me rappelle de FM10 je crois, avec la tactique des corners, j'avais fais d'Arshavin un des meilleurs joueurs européens grâce à ça, et j'ai gagné la C1 avec Getafe. ^^
Je savais pas qu'il existait des failles. ^^
Dans les précédents FM si, tu pouvais gagner avec n'importe quelle équipe avec des tactiques trouvées sur le net qui exploitaient les failles du moteur de jeu.
A priori, c'est réglé dans ce FM, il n'existe plus de tactique miracle, il faut surtout adapter son coaching au fil du match.
Clem.. a écrit:
J'ai testé une première saison avec le Real. J'ai pris grave du retard en championnat le temps de trouver la tactique et la compo. Après j'ai tout bien géré. Supercoupe + Coupe + LDC. Avec un tirage super favorable pour les deux derniers.
Juste vous avez un moyen pour que les joueurs réagissent à la causerie parce que clairement moi ils s'en branlent sec. Et aussi faire passer un AI en BU c'est via les entrainements ?
T'as un screen de Ronaldo après une saison ? Juste voir ce qu'il donne, stp.
Sinon pour la causerie, ils réagissent pas car ils s'en branlent, un peu comme avec l'ASM ou le PSG.
Moi la causerie se solde par un "a paru déconnecté" a chaque fois, ça fout la rage.
Waanted a écrit:
Pourtant dans cet opus, il est censé de ne plus avoir de failles dans le moteur de jeu. Je me rappelle de FM10 je crois, avec la tactique des corners, j'avais fais d'Arshavin un des meilleurs joueurs européens grâce à ça, et j'ai gagné la C1 avec Getafe. ^^
Non, mais y'a pas de faille. C'est juste que cette tactique est bizarrement très efficace. ^^
Je me lance dans une partie avec Paris.
Donc au niveau des transferts, j'ai seulement remplacer mes départs. Corchia 14M c'est une blague ? Ils ont jamais voulus me le lâcher donc finalement j'ai perdu patiente et j'ai mis la somme mais ça pique.
Assez déçu qu'Alex ait voulu se faire transférer....
Pour la préparation d'avant-saison, c'est pas grandiose du tout. Heureusement je remporte mon dernier match amical juste avant le premier match de la saison avec notamment 3 buts d'Ibrahimovic (ses 3 premiers).
Bon sinon je pense commencer avec ce 11 contre Lorient. Des avis ? A noter que VDW est blessé mais c'est mon premier choix sinon.
J'inclus les jeunes dans le groupe pour les encadrer et leur faire jouer des bouts de matchs.
J'adorerai avoir un stade : "Jack Woods", dans ma partie avec les Croix.
C'est déjà arriver à quelqu'un d'avoir un stade à son nom ? C'est vraiment possible ?
Je suis rendu à la deuxième saison avec Nantes. J'ai eu un budget de fou(11M€) après le victoire en L2 et en coupe de France. J'ai réussis quelques bons coups malgré que sa soit pas donné par exemple pour Isimat(Il avait une clause de 11,25M€) mais j'ai eu Mangala(Réserviste au FCP pour 3M€), ...
J'ai garder tous mes joueurs formés au club comme titulaire(Veretout, Trebel, Ndongala, Boukabous), plus Nego qui est arrivé gratuitement et mon nouveau prodige de 15 ans lancé dans le grand bain(Michel). J'ai donc vendu les non formés au club comme Djilobodji, Mathoho, Veigneau, Deaux et Riou entre autres.
Pour les premières journées j'ai réussis à gagner contre le TFC et l'OL(Avant dernier de L1 avec en 3 matchs, 3 défaites, Rémi Garde doit être surement en danger) et un nul contre Nice. Pour l'Europa League je suis tomber dans un groupe de la mort vu que j'étais dans le 4ème chapeau(Newcastle, Kiev, Fiorentina) :$
Ah voilà qu'on peut chopper Mangala pour pas grand chose.
nath74 a écrit:
Ah voilà qu'on peut chopper Mangala pour pas grand chose.
Y'a toujours des affaires à faire, je voulais recruter un défenseur français, mais Martial et Boly c'était aussi du 11-12M€, du coup après avoir vendu Mathoho au FCP, j'ai essayer un offre au FCP et ils ont acceptés directement, tant mieux pour moi.
Y'a aussi comme arrière droit qui est pas mauvais, Sabaly du PSG, que j'ai eu pour 0.750M€, il me parait pas mauvais comme concurrance à Dubois.