Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YES ! V 5-1, Champion. 4e titre de la saison.
Et en prime, élu manager de la saison.
Place à la Coupe des Champions.
Edit : Champioooon d'Eurooope !
3e consécutive.
Victoire 2-1, je perdais 1-0 à la MT.
_____
34 défis débloqués sur 107.
Vous jouez pour débloquer ces succès, ou non ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (06-02-2013 20:44:46)
J'ai repris le jeu, après l'avoir acheter il y a 3 mois sans y avoir vraiment jouer. Mais j'ai trouvé la motivation.
J'ai commencé avec l'OM bientôt a la trêve, je vous screenerais tout ça!
Fin de ma première saison avec l'OM.
Aucune recrue, vente de Bracigliano a City (^^) pour 900k.
En ligue 1: 1er avec 89pts, devant Sochaux et Paris: grosse grosse saison, on commence très fort avec très peu de défaites sur la saison (4). J'ai cru perdre le titre en janvier où tous mes joueurs sont partis et la CAN et pas mal de blessés/suspendus. Finalement le déclic arrivera quand Rémy revient de blessure face à Rennes et claque un quadruplé, victoire 5-2, ça nous a donné un nouvel élan.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue contre Lille 2-1, éliminé en CdF vs. Lens: éliminé en cdf au moment de la CAN.
Eliminé en 8e de l'Europa vs. Trabzonspor: grosse désillusion, j'avais simulé le premier match parce que j'avais pas envie de le jouer et je vois perdu 2-1, au retour je fais nul 1-1 avec Fanni expulsé en première période.
Au niveau des joueurs, Ayew, Nkoulou, Rémy et Valbuena énormes.
Révélations :
-Lucas Mendes: que ça soit à gauche ou dans l'axe, a toujours réaliser de solides prestations.
-Aloé: le jeune défenseur central de 18ans a disputé une vingtaine de match dont une quinzaine en tant que titulaire, irréprochable, 7.2 de moyenne, un bon point pour l'avenir.
-Raspentino: confié un rôle de buteur au côté d'un Omrani très irrégulier en attaque pendant la CAN, il a tout simplement été énorme et a marqué beaucoup de buts pendant cette période. Le meilleur olympien entre décembre et février, il finit la saison avec 15buts.
Flop:
-Gignac: très peu en vue au début de la saison, il s'est ensuite embrouillé avec moi et a été relégué en réserve.
-Barton: blessé quasiment toute la saison, il n'a rien su apporter.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle saison.
Départs: Diawara (résiliation), Gignac (prêt), qques joueurs en fin de contrat.
Arrivées: M'Vila (14M€), Sanogo (libre), Destro (libre), Vorsaah (5M€), Parejo (prêt).
Dernière modification par Waanted (15-02-2013 16:40:46)
Personne ne parle de ce super jeu? C'est moche!
Bref, je sais pas comment j'ai fais, je me tape Barça - Dortmund - Olympiakos en groupe de C1, 1er match vs. Barcelone au Camp Nou, victoire 1-0. (je crois que j'ai réussi ça pcq j'ai mis tacle dur sur Messi, au bout de 30mn il est sorti :B). En plus stats assez en ma faveur, 60-40 de poss' pour le Barça mais 10 frappes pour moi contre 4.
Rémy commence fort la saison, 7 buts en 7 matchs.
Mon équipe est pas mal non plus, 6 victoires sur 6 en champ', et donc une en C1.
Je mettrai mes parties à présent sur le forum. ^^
Je les postés seulement sur le forum externe cjb.
Tu nous as sortis une très grosse première saison!! Jolie.
M'vila est bon dans ce FM, Waanted ?
Parce que dans le 12, c'était vraiment l'un des MDC à avoir pour les gros clubs.
En fait, au début pendant 2 matchs il avait une assez mauvaise moyenne (alentour des 6.7). Je joue en 442 avec 2 MC, j'ai voulu le laissé en MC pour pas toucher à ma tactique. Ça ne fonctionnait pas top donc je l'ai mis en MDC Milieu libéro, et là c'est parti. Il est pas encore transcendant, mais ça ne fait qu'une dizaine de match qu'il est là, dans le futur ça sera un de mes joueurs clés.
Sinon j'ai trouvé un prodige argentin (d'ailleurs abusé quand tu fouilles dans les regen en Amerique du Sud, des 4 étoiles en rafales), peut-être un futur Messi, je lui ai soumis une offre, je vous montre ça de suite!
Dernière modification par Waanted (16-02-2013 23:52:07)
Y'en a pleins effectivement , brésil et argentine toujours des regens de ouf
Outch, un vrai buteur qui sait presque tout faire ! Faudrait juste qu'il s'améliore en rapidité, sang-froid, placement et un peu en agressivité.
Smockyy_Alex a écrit:
Y'en a pleins effectivement , brésil et argentine toujours des regens de ouf
Abuse a river surtout. 3 regens observés tous 4.5 de pot'. C'est dommage qu'il y en est pas vraiment bcp en France. J'essaye d'améliorer toutes mes infrastructures pour sortir de bons jeunes.
Manaje: je trouve son mental un peu juste après sa vitesse je me fais pas de soucis, vu que je joue a deux pointes: Att avancé attaque + Att complet soutien. Parfait dans le rôle d'att complet.
Aucun crack pour le 13 toujours ?
Sinon demain je dl le 12.. ^^'
Non aucun crack, c'est mort pour cette année.
Dernière modification par Manaje (17-02-2013 01:43:31)
Arf. Pas grave j'viens de me lancer le 12, dans 30min je l'ai.
Parfait pour après l'All Stars Games !
Tu peux facilement trouver des maj d'effectif sur le net en plus.
C'est vrai ? C'est bien fait et dans tout les championnat ? C'est bon à savoir.
Waanted a écrit:
Tu peux facilement trouver des maj d'effectif sur le net en plus.
Sérieux ? Parfait alors !
Je suis en train de l'installer là, pis j'vais regardé ça.
Bah normalement. Cherche ça sur le net mais ça doit se trouver assez facilement.
J'en choppais pas mal vers octobre pour jouer avec les nvx effectifs en attendant le prochain.
Problème au lancement du jeu, il s'éteind.. Des solutions ?
Dernière modification par Gahn (17-02-2013 11:03:23)
Je vois pas.
Commence à me gaver ma nouvelle saison, je suis premier en C1 et toussa avec que des victoires, 1er en championnat avec 2 nul et 10 victoires. Autant j'ai une très très bonne défense, mais je marque très peu, plus aucune réussite. J'ai même une Rémy-dépendance, Destro est pas au niveau du tout...
Que des victoires, et tu te plains.
C'est sur qu'il faudrait pas que ton Rémy, vienne à se blesser.
Gahn a écrit:
Tu as pas dû remplacer le fichier fm par celui du crack ou un truc comme ça. ^^
nantais4493 a écrit:
Que des victoires, et tu te plains.
C'est sur qu'il faudrait pas que ton Rémy, vienne à se blesser.
Bah ouais, mais dans le jeu c'est plus trop pareil.
Et j'enchaîne les blessures là: A.Ayew, Kabore, Cheyrou, M'vila.
Rémy m'a demandé à partir, comme quoi j'arrivais pas à remonter le standing du club, je lui ai dis non il a rien dit. ^^
Sinon, je tiens le nul 2-2 chez moi contre Barcelone (d'ailleurs Barcelone joue Dortmund la dernière journée, victoire impérative ou ils sont éliminés, je suis déjà qualifié moi), super match de mes joueurs. Ils jouent bien qu'en C1, abusé.
Manaje a écrit:
Gahn a écrit:
Tu as pas dû remplacer le fichier fm par celui du crack ou un truc comme ça. ^^
Ouais c'est ça en faîte je viens de voir sur le net. Merci. ^^'
Let's go pour des nuits dessus maintenant !
Dernière modification par Gahn (17-02-2013 14:03:08)
Quand je lance FM12 ya steam qui se lance , WTF ?
Bonjour, cela fait un petit moment que je suis intéressé par le jeu Football Manager. Mais voilà, je suis sur MAC et j'aimerais savoir si il existe une version (bien que je pense que le jeu soit compatible avec PC/MAC) à télécharger du jeu?