Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Smockyy_Alex a écrit:
Y'en a pleins effectivement , brésil et argentine toujours des regens de ouf
Abuse a river surtout. 3 regens observés tous 4.5 de pot'. C'est dommage qu'il y en est pas vraiment bcp en France. J'essaye d'améliorer toutes mes infrastructures pour sortir de bons jeunes.
Manaje: je trouve son mental un peu juste après sa vitesse je me fais pas de soucis, vu que je joue a deux pointes: Att avancé attaque + Att complet soutien. Parfait dans le rôle d'att complet.
T'inquiete dans 2-3 années t'en aura des bonnes pépites française voir meme de pays européens comme en Autriche ou Russie ou j'avais chopper deux regens a 5étoiles en 2018 avec Arsenal, c'est juste que les regens brésilien et argentin sortent plus vite ^^
Oh putain, on a avec Dortmund éliminé le Barça. ^^
Bilan, 5 victoires 1 nul. L'équipe joue de mieux en mieux et vient enfin de faire un gros score en L1 (5-0 vs. Lorient!)
Bonjour, cela fait un petit moment que je suis intéressé par le jeu Football Manager. Mais voilà, je suis sur MAC et j'aimerais savoir si il existe une version (bien que je pense que le jeu soit compatible avec PC/MAC) à télécharger du jeu?
Guetta a écrit:
Bonjour, cela fait un petit moment que je suis intéressé par le jeu Football Manager. Mais voilà, je suis sur MAC et j'aimerais savoir si il existe une version (bien que je pense que le jeu soit compatible avec PC/MAC) à télécharger du jeu?
oui !
Premier match avec l'argentin que j'ai screené. Un but du 2-0, et un but à la 89' qui nous donne la victoire 3-2. Je comptais le prêter directement, finalement il va rester.
Saison quasi finie avec l'OM, il doit me rester trois matchs de champ' (déjà champion) et un autre match et pas des moindre une finale de LdC.
Battu Zénith en 8e (7-0 sur les deux matchs), Dortmund en quarts (5-1 sur les deux matchs) et City (4-1 sur les deux matchs dont victoire 3-0 a l'aller chez moi, triplé de mon regen).
Fin de la 2e saison avec l'OM.
Championnat: vainqueur devant Paris. Rémy meilleur buteur avec 28 buts. Valbuena meilleur passeur avec 15 passes.
Eliminé en CDF et CDL.
Vainqueur ligue des champions (vs. Manchester United 2-1). Rémy meilleur buteur (10buts), Correa (regen argentin) 2e avec 7 buts (arrivé pourtant à la mi-saison).
Rémy élu meilleur buteur d'Europe.
Recrues: Ander Herrara (36M€, un peu abusé oui mais il me fallait un vrai meneur malgré la montée en puissance d'Abdullah), Regen DC français (5 étoiles de pot').
Vente: attention grande nouvelle, Kaboré vendu, pour 8.5M€!!!!!! Un exploit!
mdr gg pour kaboré
Le match de MAJ est sortis !
Mais y reste des petits bugs à régler. Quand je vois qu'à Nantes Bessat vaut 15M
J'ai une question, j'ai FM12 et j'aimerais me payer FM13 mais quand je vois les médiocres avis de ce jeu, ça me fait peur, dois-je m'en tenir qu'à ça et retourner jouer à FM12 avec les patchs de la saison 2012/2013 ou l'achat de FM13 serait une bonne solution ?
Voilà téléchargement lancé !
EDIT : Niksamer le jeu ne veut pas se lancer, j'ai tout chercher sur Internet je ne suis pas le seul à avoir ce problème irrésolvable à cause de Steam qui me dit que le jeu est déjà en cours d'éxecution, voilà génial t'achète un jeu que tu peux pas démarrer.
Dernière modification par lucas.prod. (03-03-2013 11:57:16)
Il n'est qu'à 25€ actuellement FM13. ^^
Je l'ai pris à 25€ et il ne marche pas sur mon Mac (application en cours d'éxecution).
J'ai cherché sur Internet et il n'y a pas de solution pour mac, en gros je suis baisé de A à Z.
Mais bon, je vais tenter d'y jouer sur un autre ordi (malgré que j'en ai pas d'autres), je suis dégouté.
Bonjour , vous savez comment achete une clé d'activation ? ou en avoir une craqué pour fm13 ?
Casse-couilles le bug de la coupe de France. J'espère qu'ils vont vite ressortir un patch correctif..........
Je vais peut-être l'acheter. Vous savez a combien il est en magasin ?
y'avais une offre ya une semaine moitier prix sur le site officiel sur footmanager.net t'aurais du en profiter^^
Ah merde, je savais pas.
Tu l'as en version Import Anglais à 25€ sur Amazon sinon. ^^
Je l'ai acheté il y a 2-3 semaines et c'est exactement le même que la version française.
J'viens d'acheter le jeux, je mets le cd dans l'ordi mais rien ne se passe !
Faut que mettes mon compte steam en route obligatoirement ?
GunnerZ- a écrit:
J'viens d'acheter le jeux, je mets le cd dans l'ordi mais rien ne se passe !
Faut que mettes mon compte steam en route obligatoirement ?
Oui.
Mr.Red a écrit:
Casse-couilles le bug de la coupe de France. J'espère qu'ils vont vite ressortir un patch correctif..........
C'est quoi ce bug de CDF?
Moi j'ai remarqué pleins d'erreur au niveau du rapport qualité/prix des joueurs. Certains joueurs ont une valeur de malade alors qu'ils sont nul.
nantais4493 a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est quoi ce bug de CDF?
Moi j'ai remarqué pleins d'erreur au niveau du rapport qualité/prix des joueurs. Certains joueurs ont une valeur de malade alors qu'ils sont nul.
Avec le nouveau patch, beaucoup de monde (dont moi) ont rapporté le fait qu'on ne participe plus à la CDF.
Je joue, et arrivé en Janvier, il y a le tirage au sort mais j'en fais pas partie... Ça va gâcher mon palmarès.
Et apparemment, c'était déjà arrivé dans les précédents FM.
Personne ? me faut une clé d'activation j'ai le jeux mais pas de clé ^^