Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas si je vais le dl cette année, p'tet quand l'envie soudaine de rejouer à FM me viendra mais pour l'instant ça me manque pas trop. ^^
Démo sortie!!
Je comprend pas j'ai un vieux message qui refuse l'installation.
J'ai dl la démo, mais c'est impossible de la lancer ça me met;
ce jeu n'est pas disponible pour le moment : unspecifed error
nantais4493 a écrit:
J'ai dl la démo, mais c'est impossible de la lancer ça me met;
ce jeu n'est pas disponible pour le moment : unspecifed error
via Steam ?
J'ai été voir le site de FM apparemment je suis pas le seul à avoir se problème......
Jla DL demain alors la démo. Hate du 5.
Jsais pas si je crack ou si j'achète.. Ya des avantages a l'acheter ?
Bah c'est moins galère niveau MAJ quoi surtout. Mais pareil je me tâte sois à crack ou acheter..
Quand je crack' un jeu, j'ai toujours le jeu qui bug à un certains moment, et quand j'achète, ça marche. Je sais pas si vous avez le même problème, mais vu que je crack tous mes jeux, c'est saoulant !
Manaje a écrit:
Je sais pas si je vais le dl cette année, p'tet quand l'envie soudaine de rejouer à FM me viendra mais pour l'instant ça me manque pas trop. ^^
Moi je suis en manque. Comme je trouve FIFA bien naze cette année, je vais le saigner plus que d'habitude ce FM.
J'ai bientôt fini de télécharger la démo là.
Sinon, cette année, je pense que je vais l'acheter pour une fois ('fin, si j'ai l'argent quoi...).
EDIT:
Bon, on va aller tester la démo.
Dernière modification par Mr.Red (28-10-2012 23:22:18)
Je l'ai acheté à 42.99€ au lieu de 49.99€ sur footmanager.net avec un accès à la bêta directement (et non à la démo, deux choses différentes), au cas où...
T'as démos marche Mr Red? Car moi une fois installée j'avais un vieux d'erreur.
Galoviel, ça marque comment cette offre avec fmnet? Là tu as la beta, pi une fois le jeu réellement sortis ça marche comment?
Galoviel a écrit:
Je l'ai acheté à 42.99€ au lieu de 49.99€ sur footmanager.net avec un accès à la bêta directement (et non à la démo, deux choses différentes), au cas où...
C'est ce que je voulais faire la semaine dernière. Mais comme je roule pas sur l'or en ce moment, et j'osais pas mettre de l'argent (précieux) sans savoir si ça n'allait pas foirer pour une quelconque raison, j'ai préféré attendre la démo (j'aurais le temps de me le payer).
nantais4493 a écrit:
T'as démos marche Mr Red? Car moi une fois installée j'avais un vieux d'erreur.
Oui, moi elle marche nickel.
Et du coup il donne quoi?
Ça doit surement venir de mon anti virus qui bloque la démo. ^^
J'ai fait qu'un match pour l'instant (contre ma réserve). ^^
Mais l'interface change pas mal. J'ai l'impression que les dialogues avec l'entraîneur-adjoint, le staff, les joueurs, les dirigeants, la presse... seront très importants.
Sinon, j'ai l'impression qu'il y a une envolée des prix sur celui-là. Je ne sais pas encore qui recruter. ^^
nantais4493 a écrit:
Galoviel, ça marque comment cette offre avec fmnet? Là tu as la beta, pi une fois le jeu réellement sortis ça marche comment?
Le 02 novembre à 00h00, on reçoit en principe le code pour la version finale par email. Dans tous les cas, la bêta ferme ses portes le 05 pour être sûr et tes save de la bêta sont automatiquement transférées sur la version finale.
Quelle est la différence entre la bêta et la démo ?
La beta est une version complète du jeu.
La démo te permet de jouer un seul championnat pendant 6 mois maxi.
Mais le jeu complet sort cette semaine, donc osef
Dav- a écrit:
Voilà, c'est pareil.
Le jeu sera sorti que j'aurai pas encore fini mes 6 mois de démo, donc ça ne change rien. ^^
Par contre, faudra que je prenne 5 minutes pour les entraînements. J'ai pas encore regardé, j'ai vu qu'ils avaient changé et j'ai lu des gens sur le net disant ne rien y comprendre.
Je viens de voir que Demba Ba a une clause libératoire de 8M€ !
Dav- a écrit:
La beta est une version complète du jeu.
La démo te permet de jouer un seul championnat pendant 6 mois maxi.
Oui, mais je pense pas pourvoir l'acheter tout de suite...
Mr.Red a écrit:
Je viens de voir que Demba Ba a une clause libératoire de 8M€ !
Cadeau ça. ^^
C'est chiant par rapport au MAJ le crack. Sinon c'est simple oui, faut s'y connaitre un minimum.
Mais vu que le jeu doit passer par steam maintenant c'est un peu chiant. ^^