Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorsque l'on prend une sélection ont a le choix de quitter son club ou pas ? Parce que je veux être le sélectionneur de la France mais je veux pas quitter l'OM
Nasri029 a écrit:
Lorsque l'on prend une sélection ont a le choix de quitter son club ou pas ? Parce que je veux être le sélectionneur de la France mais je veux pas quitter l'OM
Tu peux faire les deux
Desmond. a écrit:
Je décrète un deuil national : ma partie FM avec Monaco vient de crasher. J'étais à 45 jours de jeu, en 2018.
Ça me rappelle que j'ai une partie avec MU en 2015. J'y pensais plus, t'façon j'ai plus trop envie d'y jouer (je gagne tous mes matchs 4 ou 5-0 ^^).
J'ai commencé une partie avec le Bishop's Stortford en Blue Square Nord et j'ai terminé champion la première saison donc je monte directement sans barrages en Blue Square Premier
Pour ma deuxième saison, je suis 9e à 4 pts du 5e(dernière place de barragiste) après 21 journées
Boavista !
Je ne trouve plus d'équipe avec qui faire des grandes parties, si vous pourriez me donner des conseils ce serait sympa, je suis ouvert a tous les championnats, aucun critères spéciales. Merci d'avance
Gindis a écrit:
Je ne trouve plus d'équipe avec qui faire des grandes parties, si vous pourriez me donner des conseils ce serait sympa, je suis ouvert a tous les championnats, aucun critères spéciales. Merci d'avance
Exactement la même chose.
Dydou33 a écrit:
Gindis a écrit:
Tu as réussi a te lancer dans de grandes parties dans celui-ci?
Gindis a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gindis a écrit:
Tu as réussi a te lancer dans de grandes parties dans celui-ci?
Oui.. enfin je veux dire j'avais vraiment la motivation pour jouer et continuer mais ma partie a crash.
Dydou33 a écrit:
Gindis a écrit:
Dydou33 a écrit:
Exactement la même chose.Tu as réussi a te lancer dans de grandes parties dans celui-ci?
Oui.. enfin je veux dire j'avais vraiment la motivation pour jouer et continuer mais ma partie a crash.
![]()
Tu avais fait avec qui? Je pense me lancer avec Monaco pour faire remonter en ligue 1 et ensuite faire un bon bout de chemin en ligue 1
Boavista !
Je vuex faire une partie avec manchester united j'ai trouver pour mes recrues mes je seche pour un defenseur de talent arriere droite et qui peut jouer dans l'axe pourquoi pas !
Sime Vrsaljko
Rafael
Darijo Srna ( Pas jeune)
Alexandr Anyukov (Pas jeune)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (29-07-2012 20:29:34)
Euh rafael est a manchester je crois ;p
Justement
Gindis a écrit:
Dydou33 a écrit:
Gindis a écrit:
Tu as réussi a te lancer dans de grandes parties dans celui-ci?Oui.. enfin je veux dire j'avais vraiment la motivation pour jouer et continuer mais ma partie a crash.
![]()
Tu avais fait avec qui? Je pense me lancer avec Monaco pour faire remonter en ligue 1 et ensuite faire un bon bout de chemin en ligue 1
Le Havre, Nantes, Lens, Monaco, ou autres avec de bons jeunes. ^^
Niveau recrue a Manchester je compte recruter Ramirez, Song, Kawaka, Alba, Lucas Andersen et peut être (Damiao)
et vendre Evra, Ferdinand , Park Ji-Sung, Flechter, Berbatov et Michael Owen
Dernière modification par tiistai. (30-07-2012 13:58:02)
Je me lance dans une petite partie avec Niort.
En ayant peu d'argent voir pas du tout je vais quand même essayer de monter en L2 et de recruter des joueurs qui jouent dans leurs club en réserve ou en U18.
J'avais recruté Damiao à Newcasle et je ne vous le conseille PAS DU TOUT !
lucas.prod. a écrit:
Je l'avais recruté. 30-40 buts par saison, et avec Newcastle aussi.
lucas.prod. a écrit:
Il est juste exellent ce joueur, je l'avais recruté avec Tottenham après le retour de prêt de Adebayor qui m'a fait une saison à 40 buts, et il m'avait fait autant, et plus avec ses passes désicives...
Moi il m'avait marqué 5 buts en 28 matchs à Newcastle alors qu'il était à son poste de prédilection.
On parle bien de Leandro Damiao ?
Tu ne l'as juste pas exploité comme il fallait, c'est tout. Et il n'y a pas que le poste de prédilection qui est essentiel, le rôle que tu lui as donné (renard des surfaces, attaquant complet, etc.), les consignes que tu lui as donné (liberté créative, décrocher de son poste, etc.) mais bon j'doute fortement que tu sois un as de FM et c'est même une certitude quand je lis ce que tu écris dans ton message ci-dessus.
Galoviel a écrit:
Tu ne l'as juste pas exploité comme il fallait, c'est tout. Et il n'y a pas que le poste de prédilection qui est essentiel, le rôle que tu lui as donné (renard des surfaces, attaquant complet, etc.), les consignes que tu lui as donné (liberté créative, décrocher de son poste, etc.) mais bon j'doute fortement que tu sois un as de FM et c'est même une certitude quand je lis ce que tu écris dans ton message ci-dessus.
Moi je fais parti de ceux qui galèrent, tu n'as pas des ptits conseils à donner ?
lucas.prod. a écrit:
On parle bien de Leandro Damiao ?
Oui.
Galoviel a écrit:
Voilà exactement. Et c'est tout ce qui fait le charme de FM je trouve.