Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nono50 a écrit:
Bonsoir est ce qu'il y a moyen d'avoir des liens valide pour ce jeu ? car megaupload est fermé :s
Quand sortira FM13?
Octobre, Novembre prochain surement.
8-0 face à Seville avec Newcastle en Match Amical lors de la 1e saison.
Trop facile.
Ya t'il FM 12 sur 360?
Non.
Trop perdu de vue FM les derniers temps.. Plus trop de motivation..
J'ai juste repris ma toute première partie là. 2021, avec le Real.. ^^
J'ai fait un long break de FM12 car j'avais plus envie, plus la motivation, lassé etc, mais là j'ai envie de reprendre.
Vous me conseillez qui comme équipe avec un bon budget, des jeunes joueurs qui vont vite progresser?
AS Monaco - FC Nantes - Lens - Newcastle United - Liverpool FC ...
Je viens de me rendre compte que j'ai fait 7 jours de jeu sur jeu réel sur FM, et que 3 saisons complète : En gros j'avance à rien ! ^^
Pareil avec ma partie en DRH, d'ailleurs je monte en DH easy. Tout gagné à part un match.
Ma partie est trop étendue, trop de championnats, du coup c'est long. Mais les monter en L1 c'est un gros gros challenge, que j'avais loupé sur le FM11.
Je met donc en stand by ma partie avec les Magpies.
Moi j'ai fait 9 jours et 4 h00 et je suis à la fin de ma 7ème saison :p.
Dernière modification par pioupioupiou (22-06-2012 20:09:03)
Classement à ma première saison en DRH.
Je suis passé semi professionnel, avec ma montée en DH. Du coup j'ai fais signer des petits contrats à mes meilleures joueurs.
Ma saison actuel en DH.
Uploaded with ImageShack.us
Nantais as-tu un lien pour dl la DRH ?
Et ou la mettre , sachant que j'ai déja un pack logo .
En première page tout est expliqué.
Et faut le mettre ici:
Mes documents > Sports interactive > FM12 > editor data (créés le si tu l'as pas) > Pi tu mets les documents dézippés dedans.
Pi sur le jeu nouvelle partie, tu fais modifier tu coches la drh, et ça roule.
J'ai un soucis pour lancer FM. Voici mon rapport de bug qui se déclenche lorsque je fais un double clique sur l'icone pour lancer le jeu:
Ça vient de mon ordi puisque j'ai déjà dl FM sur un autre ordi de la même façon et là aucun soucis. Il doit me manquer un des logiciels annexes au jeu, mais je vois pas trop lequel ça peut être . Un connaisseur svp ?
Aucune idée, désolé.
Ça à l'air de venir de ton crack.
Je peux te conseiller de télécharger FM12 , sur torrent411. Tu t'inscris, tu dl le torrent et le lance avec Utorrent. Et tu montes l'iso avec daemon tools et il marche très bien, pas eu un seul soucis, je l'ai depuis octobre.
Déjà fait, je l'ai dl à partir des liens de ce forum, ainsi qu'à partir de torrent. Sur les 2 j'ai exactement le même rapport de bug. Par contre FM 2011 fonctionne très bien sur mon pc.
J'ai commencé une petite partie avec Everton
Avec 0€ Dispo pour les transfert, j'ai fait qu'une recrue, un type rapide pour exploiter les ailes, et pour avoir une cartouche suplémentaire sur la touche. (Dugary)
Voila mon équipe donc :
Un bon début de saison, avec une grosse défense ! La défaite en amical j'ai simulé le match !.
Le début de saison était chaud avec beaucoup de bléssé directement quand j'ai prit l'équipe mais la j'ai recupéré presque tout le monde, il me reste encore Peinaar a recupéré un gros joueur !
J'espere poursuivre sur ma lancé
je conseille fortement les passionnes du jeu a aller jeter un coup d oeil la dessus, ils discutes de tout les aspects tactiques du jeu ce qui est tres interessant
http://www.footmanager.net/forum/tactiq … -f112.html
Floodman a rejoint ma partie il a prit Chelsea.
Voila le classement au mercato j'occupe une très bonne 6e place , Je suis en Demi final de la coupe d'Angleterre aussi, j'ai eu de la chance au tirage en tombant que sur des 2e division.
Par contre en FA CUP je paye cette chance je me tape Fulham au 1er tour !
Je suis aussi la seul équipe a avoir battu Man Utd
Dernière modification par Shuffle. (27-06-2012 13:12:36)
Comment on rejoint ta partie ?
Si le jeu est dl, on peut pas jouer en ligne je crois ? Jamais test.
regarde post 2 c'est expliqué.