Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et bah dis donc je sais pas comment tu t'es démerdés.
C'est la merde ...
4e saison fini.
1er de Premier League.
8e de finale de LDC liminé aux tirs aux buts face au PSG vainqueur de la LDC.
Je vais entamer la 5e saison qui risque d'être TRES dur. Que des départs, aucun budget, y'a plus qu'à faire confiance à mes touts premiers regens ...
En début de partie tu as un bon budget de 15M€, je sais pas comment tu t'es démerder en achetant aucun bons joueurs à te mettre dans le rouge..
Pour ma part je vais reprendre ma partie que j'avais laisser ce week avec le PSG, j'en suis à la 3ème saison
J'ai eu 8M€ la première saison ...'
C'est avec la MAJ et n'ayant aucune envie de vendre mes elements types, le retour de Lucho avec son salaire colossale de 80.000 et personne ne le veut même pour 0€. J'arrivais pas à vendre, je faisais dés que je pouvais des matchs amicaux de quoi augmenter un peu mon fric et je me faisais bouffer 3-4M€ chaque mois un peu comme là en ce moment.
Après j'ai eu 3M€ la deuxième saison et 6M€ la 3e et 4e saison ou je n'ai rien acheter pendant la 3e saison et je fais de même la 4e saison.
En tout, j'ai du me payer 5-6 bons joueurs en 4 saisons ...
Mbaye Niang - Yaya Sanogo - Bruno ™[Vendu une saison après pour rien du tout ..] et 2 autres joueurs.
Dernière modification par lucas.prod. (25-05-2012 20:38:17)
Direction la D14 Anglaise !
Si vous voulez l'update, demande-moi !
Pourquoi tu change toute les semaines d'équipe et que tu te mets en vacances à chaque fois ? Quel est l'intêret ?
D14 ? O_o
Trop long ! Pour démarrer la partie il faut attendre en moyenne 4-5H pour tout charger OMG !
Je search le crack plz.
Cledinho a écrit:
Pourquoi tu change toute les semaines d'équipe et que tu te mets en vacances à chaque fois ? Quel est l'intêret ?
Il ne doit pas savoir terminer une saison a mon avis
x-Ben62 a écrit:
Cledinho a écrit:
Il ne doit pas savoir terminer une saison a mon avis
C'est pour ça qu'avec Porto, je suis resté 5 saisons au club sans rien simulé en regardant tout et 3 saisons en regardant tout les maychs à Southampton
lucas.prod. a écrit:
Trop long ! Pour démarrer la partie il faut attendre en moyenne 4-5H pour tout charger OMG !
Attendre aussi longtemps pour démarrer un partie, sachant que dans 1/2 jours tu vas rechanger de club, ça m'aurait fait mal au cul.. ^^'
Je ne chengerais pas de club.
lucas.prod. a écrit:
Je ne chengerais pas de club.
Fin si tu n'y arrive pas comme dans d'autres de tes parties, si ^^
Bon d'ici peu un skreen de mon équipe au bout d'une saison, elle est pas encore très forte pour rivaliser en Ligue des Champions, car je mise sur la jeunesse.
Je suis en finale de l'Europa League avec les Shamrock Rovers en 2020 ! J'affronterai Tottenham en finale
Tu est toujours avec ce club !!
T'a gerer !
Malgré que je pense qu'en 10 saisons, c'est amplement realisable voir gagner l'Europa.
Défaite 2-1 en finale
Mouahahah ! Moi j'y arrive pas en D7 Anglaise, 6 matchs : 6 defaites alors que je suis favoris pour la course au titre.
Un cconseil, prend un gros club avant de commencer par des gros challenges.
Personnellement, je prends toujours la difficulté. Sur cet opus, j'ai coaché Limoges, Shamrock Rovers et Bela Krajina
Je vais peut être essayer de prendre un club de D2 sud-africaine et d'en faire le club le plus connu et le plus riche au monde
Petite perle que j'ai trouver grâce a mes recruteur :
Perle, perle, vite dit. ^^
J'ai un peu lâché FM moi, un peu lassé..
Oui, c'est sur. Maintenant il faut que je l'achète pour le testé en match, mais bon je peux le recruter pour moins de 1M donc même si il est mauvais c'est pas trop grave.
Quand on joue dans les petites divisions, on dirait que quand on commence on a tous les mêmes forces d'equipes et qu'au final ça se joue au recrutement et à la strategie pour s'imposer sans oublier la pression du CA et leurs objectifs à la con. Au final, mieux vaut prendre une équipe estimé dernier vu que ça ne se joue à presque rien.