Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sélectionneur de la France ! (Wenger prend sa retraite après avoir perdu la finale de la CDM2014 face à l'Allemagne, que c'est beau) L'emploi du temps va être serré.
Et là, le barça me veut, j'ai déclaré mon intérêt mais je crois pas que je vais pas y aller, ça me fait trop chié de quitter l'om après ce que j'ai construit... J'hésite.
M'biwa et Erick Torres dans la poche.
4 C1 avec l'OM en 2017, GG!
En effet, gros dilemme Manaje!
----
Pour ma part classement de ma 4ème saison:
J'ai perdu sinon en finale de la CDL contre Tottenham 2-0. Je suis qualifié pour le 6ème tour de la FA Cup contre Norwich.
Et toujours en lice en Europa, pour essayer de la gagner une deuxième fois. Je suis sorti de ma poule facilement. Puis j'ai joué Fenerbahce au 1er tour gagné 3-0 au cumulé, et là je joue un autre club turc, Trabzonsport
Mes transferts de la saison:
Uploaded with ImageShack.us
Caroll pas top dans l'jeu
Bien pour ça qu'il n'est resté que 6 mois dans mon équipe.
nantais4493 a écrit:
Bien pour ça qu'il n'est resté que 6 mois dans mon équipe.
C'est un Brandao il marque qu'en coupe, m'enfin j'dis sa j'avais prit Liverpool dans le debut de ce fm et il ne marquait jamais.
.
Brandao dans le jeu, il est quand même plutôt bon.
Je suis assez satisfait sinon pour le moment, de ma nouvelle recrue offensive, Baba.
Tu gagneras jamais rien avec 50 transferts par an. ^^
Je change que très peu mes titulaires chaque saison.
J'ai recruté certains joueurs pour la durée. Cette saison, mis à part Beck en latéral droit qui est titulaire indiscutable.
Le reste des recrues n'a pas sa place assuré à chaque match.
Je reprends ma partie avec Rennes en 2012 (j'étais en LDC)
Groupe de LDC :
- Stade Rennais FC
- Chelsea
- Glascow Rangers
- Werder Bremen
Stade Rennais 3 - 2 Werder Bremen
Stade Rennais 2 - 0 Chelsea
Putain dégoûté de ma fin de championnat ! J'avais tout refais mon retard, et j'ai perdu à Everton 4-2 à la 35ème journée, puis chez moi contre MU 1-0. Ce qui me coûte la 4ème place qui aurait été synonyme de C1.
J'ai pris une branlée en finale de la FA Cup contre Swansea 3-0 . Perdu donc aussi en finale de la CDL contre Tott' 2-0.
Mes deux trophées de la trophée sont le Commnity shield en début d'année, et j'ai réussi à remporter la League europa.
Mon parcours en europe:
Les statistiques de mes joueurs:
J'hésite du coup à partir de Newcastle. Je partirai si on me propose un bon challenge. Je viens de refuser chelsea, ça m'apporter rien, ils ont fini derrière moi.
4 saisons mitigées. Je n'arrive pas à accrocher la C1, et encore moins tenir tête aux ténors sur tout le championnat.
Carrément. J'en suis bien déçu.
J'vais essayer Kaizer Chief en Afrique du Sud ^^
J'ai fais une pause PSG, j'ai prit Malaga, au début à part des Vrsaljko, Badelj, Ter Stegen ou autres perles, c'est rare les connus qu'il accepte de négocier un contrat...
Je suit toujours ton parcours momo mais je prend jamais la peine de commenter... Je vais commencer par un : espèce d'enfoiré tu as éliminer Sainté... Et par une question, que comptes tu faire pour être dans les 4 premiers ...
Je vais commencer une carrière avec Stoke, juste parce que j'aime leur maillot .
Dernière modification par floodman (06-06-2012 11:04:02)
Ah , je me demandé si ça valait la peine à chaque fois de poster x screens.
Bah je vais voir, j'ai garder la même défense. J'ai du vendre certains gros salaires, car j'avais un gros déficit à régler.
Du coup, je vais jouer la stabilité en défense. Pi devant et au milieu, la jeunesse. J'ai vendu Adebayor malgré une grosse saison, mais 6M par an de salaire, c'est cher. Du coup j'alternerai entre Baba en espérant qu'il tienne la route, et M'baye Niang que je viens de recruter pour 10M.
Je vous ferais un screen de mes transferts plus tard.
Pareil , je suis tes screens .
J'arrive pas a gagner donc j'ai arreter de jouer. ^^
Il faut savoir trouver l'erreur!
Je galère la en se début de saison.. 4 matchs de championnats 3 défaites. > Chelsea , MU et Tott' et un nul contre Swansea.
Tu joue en quelle formation?
J'en ai essayé plusieurs.
A première vue, celle ci marche le mieux à l'heure actuelle:
x
x x x x
x x
x x x
x
Je joue sois en 4-4-2 avec 1 MOG et un MOD, sois 4-5-1 avec deux MO D&G un milieu axial et un défensif.
nantais4493 a écrit:
J'en ai essayé plusieurs.
A première vue, celle ci marche le mieux à l'heure actuelle:
x
x x x x
x x
x x x
x
Arf, j'aime pas du tout je peut pas te donner de conseils, je ne sais jouer qu'avec deux attaquants et sans milieux offensifs.
Ça dépend de l'effectif que j'ai perso.
Mais j'adhère aussi, au 4-4-2 avec deux ailiers. Mais faut posséder une grosse défense et de très bons attaquants.!
Oui ... Je met enormement de buts mais je m'en prend beaucoup.
Ma tactique donne ca :
x
x x x x
x
x
x x
x x