Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
Il joue où Fierro et les autres ??
Au Mexique.
De mémoire à Chivas et à l'America.
J'ai débuté une partie en CFA avec Cannes, avec pour objectif la remontée immédiate en National.
Je suis actuellement 3ème de CFA derrière Rodez et la réserve de Sainté.
J'ai recruté 3 joueurs : 2 transferts libres et un joueur en prêt de Nice.
Pas mal.
Tu dois pouvoir recruter pas mal de joueurs libres normalement. T'as une grosse masse salariale là bas?
Koller est partit au faite?
nantais4493 a écrit:
Au Mexique.
Erick Torres impossible de le faire venir, ils sont gourmands...
Du coup je recherche toujours des remplacents pour mon équipe qui j'espère va faire mal la saison prochaine, très mal !
nantais4493 a écrit:
Pas mal.
Tu dois pouvoir recruter pas mal de joueurs libres normalement. T'as une grosse masse salariale là bas?
Koller est partit au faite?
Hé non, toute petite masse salariale (19 000€ de mémoire) le club a été relégué en CFA à cause de problèmes d'argent.
Ouais Koller est parti.
4M je l'ai eu Torres.
Ah ouaaaaais ça va! Choppes des vieux joueurs expérimentés libres.
nantais4493 a écrit:
Au Mexique.
T'aurais pas des screen des trois stp ?? (en début de partit)
nantais4493 a écrit:
Ah ouaaaaais ça va! Choppes des vieux joueurs expérimentés libres.
Hé ouais, mais c'est pas évident ! J'ai quand même un bon groupe, je suis favori pour le titre, j'ai juste pris quelques joueurs pour ajuster tout ça. J'ai même demandé à être affilié à un club pour avoir un ou plusieurs prêts sans payer les salaires, j'ai eu Rennes (oui je sais..) mais aucun joueur n'a voulu venir alors que les deux clubs étaient d'accord, ça ira mieux quand je jouerais en National j'pense.
Ah non désolé, je peux t'en faire là, en 2014 mais c'est tout.
----
Rennes, t'abuses là sérieux.
Ouais je pense, car souvent les jeunes refusent là CFA car c'est trop près de la réserve ou pareil, donc sans intérêt.
Je fais ce que je peux avec le peu de moyen que j'ai.
EDIT : je viens de gagner 2-0 à Rodez (leader), donc je passe 1er. :')
Dernière modification par Alexx- (20-05-2012 20:07:57)
nantais4493 a écrit:
Ah non désolé, je peux t'en faire là, en 2014 mais c'est tout.
Ah, bah si sa te derange pas je veux bien comme sa je pourrais voir l'évolution.
Et pour Hazard quand tu le fais jouer a gauche essaye de le mettre en aillier.
Bon je fais un bilan de ma 3ème saison à Newcastle.. déçu on va dira.
J'ai réussi à me hisser à 4 finales pendant cette saison, Super coupe d'Europe, perdu contre Arsenal. Finale de l'Europa perdu contre contre le Bayern, Finale de la CDL perdu contre Arsenal 2-1 , et victoire en FA Cup contre Wigan 2-0 , qui est mon seul trophée de la saison.
Niveau championnat je fini 7ème, déçu, car j'ai perdu contre Arsenal à la 37ème journée qui été 5ème alors que j'étais 4ème , du coup je me suis fais entubé par Liverpool pour la C1, et résultat des courses je me retrouve 7ème.
Mon parcours détaille en Europa:
Mes transferts de la saison:
Les stats de mes joueurs:
Voici mes deux compositions clé de la saison selon mes adversaires:
A noter que j'alterner énormément ma pointe d'attaque et mes deux ailiers.
Voilà à vos remarques, questions.
Dommage ton classement en championnat..
Sinon le reste, avec 3 finales, reste une saison correcte. Sacrée raclée en Europa par contre.. :S
Et Hazard moyen moyen, mais pour une première saison, c'pas trop mal. A voir la suivante.
Le crack du 2012 est sortit ? (j'pense)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Dommage ton classement en championnat..
Sinon le reste, avec 3 finales, reste une saison correcte. Sacrée raclée en Europa par contre.. :S
Et Hazard moyen moyen, mais pour une première saison, c'pas trop mal. A voir la suivante.
Oui j'ai le seum.
Franchement, il s'est très bien rattrapé on va dire, au vu de sa première partie de saison qui été calamiteuse.
Je vais re-partir pour une saison avec les Magpies, j'étais sollicité par Villareal , United et Tottenham.
Dernière saison avec eux en cas de non qualification en C1.
C'est chaud, Erding il est meilleur que Gameiro dans ma partit.
Gameiro il m'énerve il rate trop devant les cages.
Première saison avec les Verts fini, avec une 10ème place, un peu déçu au vu de ma première partie de saison mais bon la grande satisfaction c'est la victoire lors des deux derby (2-1 et 1-0), éliminé au premier tour des deux coupes contre Nice (CDL) et L'OM (CDF). Mes recrues lors de la première saison (Valère Germain, Maniche, Figueiroa)
Je vais débuté ma seconde saison, je vous screem mes recrues.
Ah oui en effet, tu as chuté en cette 2ème partie!
Jolie doublé contre l'OL.
Maniche, t'aurais pu trouver mieux quand même.
Première saison avec Porto :
2e du championnat.
Eliminé en poule de la LDC.
Deuxième saison avec Porto :
1e du championnat.
Eliminé en poule de la LDC.
Vainqueur de la Taça de Portugal.
Trosième saison avec Porto :
1e du championnat.
Eliminé en 8e de finale de la LDC.
Vainqueur de la Taça de Portugal.
Vainqueur de la coupe de la ligue Portugaise.
Avec Porto j'avais fais une partie, chaque année je gagné tout, à part les coupes d'Europes.
Hulk, Otamendi et Rodriguez sont énormes.
Otamendi est parti sans indemnité de transfert ...
Manchester United a failli activer la clause de contrat de 40M€ mais a changer d'avis au dernier moment pour Rodriguez.
Ma situation financière est vraiment mauvaise et avec la MAJ t'a que dalle en budget transferts, ta massale salariale est chiante et tu ne peux t'offrir aucun bon joueur et c'est vraiment horrible ...