Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucas.Prod a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Gros bug dans ma partie ! Toute ma sauvegarde s'est supprimé..
Bref, je cherche un club avec un bon challenge et des sous pour pouvoir recruté. Des idées ?Makschkala qui est un club difficile à gerer mais avec un bon budget car la limite de joueurs etrangers t'obligera à acheter Russe.
West Ham United qui est dans une position sereine de budget en D2 Anglaise et avec de très grands joueurs, le seul souci ? Le salaire des joueurs et la facilité à passer en D1.
Southampton, avec qui je joue en ce moment en D2 Anglaise, un centre de formation et d'entraînements vraiment bien et un budget sympa, t'aura en plus la difficulté d'essayer d'aller en D1.
AS Monaco, bon cette équipe, je n'ai pas besoin de la citer, tout le monde connaît.
Queens Park, équipe de D4 Ecossaise qui n'a pas besoin d'une udptade requise, ils ont le stade de l'équipe Nationale mais commencent à rien et ont des dettes au départ, mais au bout de quelques années, avec le benefice de ton stade et l'organisation de grands matchs amicaux prestigieux en debut de saison tu t'empoches facilement 1M€ de plus chaque année, de plus t as la difficulté direct pour monter en D3.
River Plate, équipe de D4 Argentine, de très grands jeunes joueurs, un budget colossale et des infrastructures baleze.
RUOR Minsk, faut une update, club de D4 Bielorusse qui a des infrastructures equivalents à celles du Barça, me demande pas pourquoi.
Bien sur que je cherche sur FM.net au moins c'est une source sur ce site.
9 points de retard de l'Inter (1er) à la 10ème journées.
2 points d'avance de l'Udinese (qui viennent de me battre 4-2 )
Dernière modification par Fab. (24-04-2012 20:37:31)
Je reprend ma saison avec Paris après 2 jours d'arrêt. ^^
Je sais pas quoi faire alors je vais commencer une nouvelle partie avec le Paris FC pour concurrencer le PSG. Et comme entraîneur, je suis... Christian Jeanpierre.
J'ai continué ma saison avec Rennes , tactique 4-2-4 , c'est magique (pas comme Paris x) ) J'enchaine victoire sur victoire !
J'ai commencer avec l'OM. Gagné tous mes matchs amicaux mais perdu mon TDC contre Lille aux penos.. rageant de prendre un but dans les arrêts de jeu.. mais c'est le football.
Sinon j’entame le championnat avec Valbuena et Rémy d'indisponible..
Je vais me faire ma petite story moi.
Dommage pour Rémy , moi dans toutes mes parties il finit meilleur buteur
Met les frères Ayew !
Au bout de quelques années avec de bons entraînements, ils peuvent devenir l'un des meilleurs d'Europe. C'est soit Jordan soit André.
Je viens de tout re-télécharger FM, mais cette fois ci avec une version windows.
Ma version portable m’énervait.
Sur le jeu aucune.
Mai je voulais avoir la version pc, pour pouvoir mettre les patchs craqué. Mais y'en a pas encore à priori.
Aux moins, j'ai trouvé un torrent, ça a mit une heure, et il est déjà installé.
Quel jeu de merde !
C'est la 5e defaite d'affilé avec une domination parfaite ou je perds
Dernier match :
Soutampton - Middlesbrought
26 frappes - 3 frappes
8 cadrés - 3 cadrés
61% - 39%
Perdu 0-3
nantais4493 a écrit:
Sur le jeu aucune.
Mai je voulais avoir la version pc, pour pouvoir mettre les patchs craqué. Mais y'en a pas encore à priori.
Aux moins, j'ai trouvé un torrent, ça a mit une heure, et il est déjà installé.
C´est quoi ton lien s´il te plait ?
J´aimerais bien me lancer lol
Lucas.Prod a écrit:
Quel jeu de merde !
C'est la 5e defaite d'affilé avec une domination parfaite ou je perds
Dernier match :
Soutampton - Middlesbrought
26 frappes - 3 frappes
8 cadrés - 3 cadrés
61% - 39%
Perdu 0-3
Le problème n'est pas le jeu là.
Léger problème de concrétisation d'occasion
Ceux qui ont cracker le jeu, peuvent aussi avoir Genis scout ou FFMRT ?
J'ai mis Soutampton à -66% de deficit.
Dure.
-------
Etant donné que toutes mes parties ont été effacées du coup.. je me lance avec le Real Madrid. J'ai jamais pris de club en Espagne, ni de très gros.
Je vais voir ce que je peux faire avec eux.
Pour commencer, rendre le ballon d'or à Cristiano.
C'est nul, je trouve de prendre directement des équipes de haut niveaux, y'a pas de défi.
Tu sais, je joue FM depuis longtemps, je pense me permettre de me faire plaisir un peu..
Je vais rester 2/3 saisons, afin de me faire connaitre, puis partir.
Je viens de crak le jeu, petit problème avec le ddl mais c'est régler. Je lance le jeu il y la pub ect. et avant d'arriver dans le menu le jeu s'arette nette. Quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa ?
Dernière modification par ValentinoPerez (28-04-2012 21:28:26)
Tu payes le jeu à 50€ comme tout le monde.