Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perdu 1-0 chez moi contre Lorient.. but à la dernière minute.
Gameiro comment ta reussi ?
Avec Steam.
Ces quoi sa en faie je connais pas
Dans la version payante, t'es obligé de passer par Steam pour jouer et celà evvite et les hackages de compte etc.
Un lien que tout le monde utilise ici pour les packs logos et autres ?
Super mauvais début de saison avec le PSG.. J'suis étonné pourtant j'ai fais quelques bonnes recrues, mais Reyes est plus dedans, la saison dernière il étais nickel mais là il est très bof, donc je vais surement recruter Lukaku. (:
Je commence une carrière avec Tottenham. Je negocie le contrat de Enzo Zidane mais il est buté.
EDIT : Je viens d'engager M'Bia pour 10M.
Le nombre de joueurs blessés en début de saison c'est ouf..
Dernière modification par Gameiro-10 (21-04-2012 20:07:41)
Putain ! Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des fumis dans les tribunes dans FM, j'en suis le premier étonné ! ^^
omg. Jamais vu ça. ^^ En même temps je joue en 2D. x)
Lol! tu es benfica ou mu ?
Nan moi j'ai le PSG, je regardais juste le résumé du match car quand j'ai vu que MU avait perdu 4-2 contre SLB. Alors que MU gagne la LDC depuis 4 ans. ^^
Gros bug dans ma partie ! Toute ma sauvegarde s'est supprimé..
Bref, je cherche un club avec un bon challenge et des sous pour pouvoir recruté. Des idées ?
Captaiin a écrit:
Nan moi j'ai le PSG, je regardais juste le résumé du match car quand j'ai vu que MU avait perdu 4-2 contre SLB. Alors que MU gagne la LDC depuis 4 ans. ^^
Ah. ^^
Manaje a écrit:
omg. Jamais vu ça. ^^ En même temps je joue en 2D. x)
Moi aussi.
Mon PC est assez puissant pour voir le match au top mais comme c'est assez moche, je ne le mets pas. ^^
Mes attaquants ont comme but de tiré sur le gardien..
Battu la Juve 1-0.
Dernière modification par Fab. (22-04-2012 15:29:01)
J'ai recommencé avec Rennes , mon début de saison :
Plutot pas mal , j'ai gagné tout mes matchs (2-0 VS Tottenham)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (22-04-2012 16:44:41)
J'ai enfin trouvé l’équipe qui me faut ! L'ASSE !
Je vais essayé d'accrocher l'Europe cette année.. mais sa va être très dur.
Hadji est énorme , premier vrai match de la saison , match de qualification pour l'europa , il me plante 4 buts !
Gameiro-10 a écrit:
J'ai enfin trouvé l’équipe qui me faut ! L'ASSE !
Je vais essayé d'accrocher l'Europe cette année.. mais sa va être très dur.
Ou pas. Dès la première saison :
Ah oui quand même ^^
Moi pour le moment sa fais victoire contre Bordeaux mais défaite contre Marseille..
J'ai très mal commencer le début de saison aussi 6points/15 possibles. J'ai aussi eu de la chance que le niveau n'était pas très élevè.
Gameiro-10 a écrit:
Gros bug dans ma partie ! Toute ma sauvegarde s'est supprimé..
Bref, je cherche un club avec un bon challenge et des sous pour pouvoir recruté. Des idées ?
Makschkala qui est un club difficile à gerer mais avec un bon budget car la limite de joueurs etrangers t'obligera à acheter Russe.
West Ham United qui est dans une position sereine de budget en D2 Anglaise et avec de très grands joueurs, le seul souci ? Le salaire des joueurs et la facilité à passer en D1.
Southampton, avec qui je joue en ce moment en D2 Anglaise, un centre de formation et d'entraînements vraiment bien et un budget sympa, t'aura en plus la difficulté d'essayer d'aller en D1.
AS Monaco, bon cette équipe, je n'ai pas besoin de la citer, tout le monde connaît.
Queens Park, équipe de D4 Ecossaise qui n'a pas besoin d'une udptade requise, ils ont le stade de l'équipe Nationale mais commencent à rien et ont des dettes au départ, mais au bout de quelques années, avec le benefice de ton stade et l'organisation de grands matchs amicaux prestigieux en debut de saison tu t'empoches facilement 1M€ de plus chaque année, de plus t as la difficulté direct pour monter en D3.
River Plate, équipe de D4 Argentine, de très grands jeunes joueurs, un budget colossale et des infrastructures baleze.
RUOR Minsk, faut une update, club de D4 Bielorusse qui a des infrastructures equivalents à celles du Barça, me demande pas pourquoi.
Oulah, tu as été chercher ça sur sur le site de fm toi. J'ai déjà lu ça quelque part.
Dernière modification par nantais4493 (24-04-2012 17:49:22)