Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
J'ai donc pris ma ville natale, le PSG.
Lieu de naissance: PSG. \o/
Mr.Red a écrit:
Tu déconnes ? x)
Vrsaljko, ils m'en demandent presque 40M€.
J'ai tenté Serge Aurier de Lens, mais ils en veulent autant ces cons. Azpilicueta : 72M€......
Donc 19M€, ça va encore... ^^ et c'est 0 maintenant et 19M pendant 48 mois. Je les ai pourtant, j'aurais pu payer cash. Mais je préfère garder ça au cas où.
J'ai débuté avec Porto là, je l'ai eu à 3M€. ^^
Contrat proposé à Fierro.
Figueiredo & Prestia vont arriver, ainsi que Vrsaljko.
Et en gardien, Areola.
Uniquement des jeunes, y'a déjà une bonne base.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (26-01-2012 17:54:31)
Je suis à 6 points de Drancy toujoursdevant moi , il reste à peu pret 10 Matchs , donc une confrontation contre Drancy ! On y croit !
Vrsaljko je l'ai eu pour 2.2 M c'est mon Défenseur Droit (j'ai vendu Sagna)
Mr.Red a écrit:
nantais4493 a écrit:
J'ai donc pris ma ville natale, le PSG.
Lieu de naissance: PSG. \o/
Bref je suis avec Fos Sur Mer (ville à coter de chez moi en dh) et je gagne mes matchs pour l'instant avec un recrutement de jeunes et de vieux expérimenté.Je suis à 6 match,6victoires.Les réserves me suivent derrière.Je vais jouer à Arles Avignon réserve qui sont juste derrière moi à 2 points avec Cannes Réserve,comment aborder ce match offensif ou défensif?
Je vais tenter l'aventure avec ASC Biesheim.
Encore perdu en quarts de la C1 avec l'OM, pour la 2e année de suite.. Contre le Barça cette fois, je perds 3-1 chez eux, et je gagne 2-1 chez moi, insuffisant...
Waanted a écrit:
Encore perdu en quarts de la C1 avec l'OM, pour la 2e année de suite.. Contre le Barça cette fois, je perds 3-1 chez eux, et je gagne 2-1 chez moi, insuffisant...
moi l'OM dans ma partie a fais un recruter de fou ! Bon d'ici que j'arrive en L1 ils seront vieux mais bon
Ils ont recruté Pedro , Di Maria , Cabaye
Oh putain ! Je suis à egalité avec Drancy la ! 59 pts partout , j'ai une meilleure difference de but mais toujours derriere eux --'
Il reste 6 Matchs dont la confrontation directe !
Putain, j'arrive pas à trouver une équipe et composition type avec Paris...
Le 4231 à deux Mdef ça marche plutôt bien. Du moins j'ai fait ça avec l'OM lors de ma première saison et ça a plutôt bien marché.
Je pense qu'avec Paris la compo qu'a dit Waanted doit être pas mal.
2014: 86 pts avec Newcastle, mais toujours pas assez pour doubler Man City..
Alex Ferguson va bientôt être viré, je vais le remplacer je pense. Je veux gagner la PL et la Carling (les deux seuls trophées qu'il me manque), puis je pars à l'étranger.
Voilà, Sir Alex viré. Candidature posée.
Ah, ça fait plaisir. Enfin un peu de cash.
Dernière modification par Mr.Red (27-01-2012 12:36:41)
Ah quand même ... Moi j'ai été viré de Newcastle la première saison , je suis a cardiff ^^
Moi j'entraine toujours Avion(CFA) , il parle de moi pour remplacer les entraineurs de Tours(L2) , Saint Etienne (L1) et selectionneur de Belgique.
Si je ne monte pas cette année , il y a des chances que j'aille voir autres part. La je suis à 2 Points du promus et je dois encore joué contre eux. Il reste 5 Matchs.
Sinon notre salaire sert à rien ? On peut pas le baisser afin d'avoir plus pour les joueurs ou mettre nos sous dans les transfert ?
Ah j'ai raté une sacrée affaire avec Tottenham, Aguero était intéresser pour venir dans mon club, Manchester City avait même accepté mon offre, mais j'avais déjà Cavani...
Je verrais lors d'un prochain mercato !
Mr.Red a écrit:
2014: 86 pts avec Newcastle, mais toujours pas assez pour doubler Man City..
Alex Ferguson va bientôt être viré, je vais le remplacer je pense. Je veux gagner la PL et la Carling (les deux seuls trophées qu'il me manque), puis je pars à l'étranger.
Voilà, Sir Alex viré. Candidature posée.
http://d24.e-loader.net/bhDZWSwNWm.png
Ah, ça fait plaisir. Enfin un peu de cash.
bg !
Reste 3 Journées !
à egalité de points avec Drancy pour la 2e place et donc la monté Paris B étant 1er et trop loin devant.
Prochain match est sans doute le match décisif !
CS Avion - Drancy !!!
Quand on a son defenseur titulaire bléssé , le remplacent suspendu , et le reserviste suspendu. Ca rime à mettre le dernier defenseur central de l'effectif agé de 33 ans sur le terrain ! et cela donne une VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEE contre Drancy !!!!!! grace à un doublé de ce defenseur meme ! Je me retrouve avec 3 Points d'avance sur Drancy , sachant qu'au goalaverage particulier on est ex eaquo.Mais à la difference de but je suis devant !
2 Matchs , minimum 1 Victoires et la monté est à moi je pense !!!
PROMUS !!!!!!
Drancy a perdu et j'ai gagné l'avant dernier match ! 6 Points d'avance et il ne reste plus qu'un match !
M'Vila, Neymar, Gotze et Vrsaljko recrutés (et 4 jeunes joueurs futurs cracks).
T'as eu Neymar pour combien ?
J'arriverai jamais a avoir ces 4 la pour 81 M O_o
45,5 pour Neymar.