Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Je me serais bien fait une story avec ma saison de beauvais car c'est un beau challenge mais j'aurais pas le courage de la tenir.
Je me contenterais de vous mettre mes exploits, ici.
Si tu peux me fait passer le lien pour les logos ça serait sympa
Je reprends du terrain sur l'OM qui est juste énorme, 0 défaites sur cette moitié de saison.
J'ai recruté Boriello en attaque, c'est du lourd avec Gameiro ou Quarsema.
Captaiin a écrit:
Ouais m'enfin voilà !
Ouais je l'ai pris, au début j'ai hésité car je savais pas si il y aurais national mais il y a donc super.
Oui c'est pour ca que je l'ai mit , il y a même les équipes de Singapour et tout , les seuls logos qui n'y sont pas sont ceux que je voulais , le groupe C de CFA2 et donc Strasbourg avec lequel je suis a ma 4eme saison , j'aurai aussi pu faire une story , mais même avec la motiv , peu de gens suivraient . Et même raconter les exploits n'intéresserait personne .
Ju , post 2 du topic ... Tout y est , avec l'explication de l'installation .
Dernière modification par floodman (02-01-2012 16:26:52)
Ça me soule le jeu rame trop sur mon ordi.
Vos ordis sont pas assez puissants .
Ouais mais c'est un ordi portable aussi...
floodman a écrit:
Captaiin a écrit:
Ouais m'enfin voilà !
Ouais je l'ai pris, au début j'ai hésité car je savais pas si il y aurais national mais il y a donc super.Oui c'est pour ca que je l'ai mit , il y a même les équipes de Singapour et tout , les seuls logos qui n'y sont pas sont ceux que je voulais , le groupe C de CFA2 et donc Strasbourg avec lequel je suis a ma 4eme saison , j'aurai aussi pu faire une story , mais même avec la motiv , peu de gens suivraient . Et même raconter les exploits n'intéresserait personne
.
Ju , post 2 du topic ... Tout y est , avec l'explication de l'installation .
Même si le jeu est craker sa marche ?
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Captaiin a écrit:
Ouais m'enfin voilà !
Ouais je l'ai pris, au début j'ai hésité car je savais pas si il y aurais national mais il y a donc super.Oui c'est pour ca que je l'ai mit , il y a même les équipes de Singapour et tout , les seuls logos qui n'y sont pas sont ceux que je voulais , le groupe C de CFA2 et donc Strasbourg avec lequel je suis a ma 4eme saison , j'aurai aussi pu faire une story , mais même avec la motiv , peu de gens suivraient . Et même raconter les exploits n'intéresserait personne
.
Ju , post 2 du topic ... Tout y est , avec l'explication de l'installation .Même si le jeu est craker sa marche ?
Oui bien sur .
Bon j'essaye alors, et sa s'applique à la partie en cours ?
scofild-01 a écrit:
Bon j'essaye alors, et sa s'applique à la partie en cours ?
Euh pas sur mais je pense , pense a bien cocher "Toujours recharger le thème avec confirmation" et décocher la case "Utiliser le cache de présentation".
J'aimerais savoir c'est ou qu'on peut changer de couleurs pour le jeu ?
Préférences->Affichage->Skin ( Sombre ou Clair ) et tu peut en télécharger d'autre .
Ah ok, merci bien.
Marre de perdre face aux concurrent direct ou contre les plus mauvais ..
OMF j'ai un bug, je suis en causerie mi-temps, et il ne veut pas repartir quand je fais "Débuter seconde période" !
Bonsoiiir!
Qui sait comment télécharger la mise à jour 12.1.1 ??
Quelqu'un aurait un bon défi pour recommencer une partie ?
scofild-01 a écrit:
Quelqu'un aurait un bon défi pour recommencer une partie ?
Remonter Lens ou Le Mans en ligue 1 , pas trop dur mais peut être sympa .
floodman a écrit:
Préférences->Affichage->Skin ( Sombre ou Clair ) et tu peut en télécharger d'autre .
Tu aurais des liens ?
bologhine2003 a écrit:
Bonsoiiir!
Qui sait comment télécharger la mise à jour 12.1.1 ??
scofiild : Re-faire de Strasboug un grand club(Le club est jouable avec le patch FM Europe qu vas juqu'a la DH^^
Dernière modification par bologhine2003 (04-01-2012 13:48:56)
bologhine2003 a écrit:
bologhine2003 a écrit:
Bonsoiiir!
Qui sait comment télécharger la mise à jour 12.1.1 ??scofiild : Re-faire de Strasboug un grand club(Le club est jouable avec le patch FM Europe qu vas juqu'a la DH^^
Je suis en train , je suis en ligue 1 la , une montée chaque année .
Bon bah avec Porto je tourne bien!
Deuxième saison terminé , en championnat très facile, 30 matchs 29victoires , 1nul. Hulk est tout simplement énorme.
Je suis a mi parcours de ma troisième saison là. Je vois que mon équipe prend bien forme, car j'ai réussi à battre par deux fois City en poule de C1 3-2 et 3-0.
Porto c'est vraiment costaud, c'est clair.
_____
Toujours avec l'OL, en Jenvier 2017.
J'ai posé 35M€ sur lui, j'espère j'aurai pas à le regretter.. ^^
Milieu central, 20 ans. Elu meilleur espoir africain de l'année (2016) et joueur de l'année en Première Ligue portugaise (2016).
Sinon, mes jeunes suivent derrière, ma politique de formation commence à porter ses fruits. Ca fais plaisir.
Deuxième année de suite qu'ils remportent la Champion's League U19, et 13 points d'avance après 165 journées de championnat.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-01-2012 17:29:38)