Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite 5-2 face à MU. :S
Je vais reprendre avec les Spurs je pense.
Signalé.
Copiage de pseudo, faut arrêter là.
Je galère pour le patch DHR.
Shuffle. a écrit:
Dans graphics faut crée un dossier Logos
Merci je l'ai fais mais sans vain je vais mieux regarde ce soir
Italiano.Vero a écrit:
Arf' je trouve vraiment pas la
Mes documents / sports interactive / FM 2012 / tu créer le dossier "graphics" / puis dans graphics un autre / "logos" ou "photos ou "kits"
Puis sur le jeu, dans préférences , affichage & sons , et du décoche "utiliser cache de présentation" et tu coches "recharger le thème avec confirmation" et ça devrait marcher.
Dernière modification par nantais4493 (28-12-2011 18:37:14)
Oui j'ai fais tout sa sauf que dans le dossier logos je met quoi ? L'extrais avec tout les logos ou rien ?? parce que j'ai tout essayer
Bah tu télécharges ton fichier, tu l'extrais, tu vas obtenir un document, avec tout tes logos dedans, et ce fichier tu le mets, dans "logos" tout simplement.
Oui , c'est bien se que je fais c'est mon ordi qui a pas envie pour le moment
Max-. a écrit:
Je galère pour le patch DHR.
Qui peux m'aider.
Mes débuts avec Aston Villa = Acheté Papiss Cissé et José Salomon Rondon !! Deux attaquant que j'aime bien ... Mais non pas fait le début du championnat !
Mes Résultant en matchs amicaux =
Aston Villa 2-0 Sparta Prague Buteurs Bent & Hutton
Preston 1-3 Aston Villa Buteurs Deph & Bent(2)
Cardiff 0-1 Aston Villa Buteur Albrighton
Créteil 1-2 Aston Villa Buteurs Graham & Bent
RC Strasbourg 1-2 Aston Villa Buteurs Burke & Dremman
Aston Villa 4-3 Sevilla buteurs BENT(4)
Bilan des matchs amicaux 6matchs 6 Victoires contre des équipe un peu inférieur avec 14Buts marqués ( Bent (8) ) 6encaissé !!
Des le début de saison a l'interwieu j'ai dis que Bent serrait mon joueur sa c'est pas trompé !
Début de Championnat =
Stock City 1 - 4 Aston Villa Buteurs N'ZOGBIA JENAS BENT(2) match complètement dominé mais si on savait tiré sa aurais était plus dur !
Aston Villa 1-3 Blackburn buteurs Dunne ... Je gagne 1-0 a la MT je domine fortement mais sans encore marqué ! souvent tiré a cote 24 tires dans le match 11 cadré 1 But !!
Eux 7 tires 4cadré 3buts ... Dont un magnifique ! Ben voila ...
Sinon tout les grosse équipes se joue de suite !!
M.C 1-2 M.U
M.C 3-0 Chelsea
Chelsea 1-1 Totte'
(...) Si vous avez des joueurs a me conseillé ou des tactique devant les buts je suis preneur
Personne pour le patch DHR ?
Moi j'ai patch cfa2
Et voila je suis monter avec Strasbourg en National j'ai survolé le championnat jusqu'a la 32e journée Avec 27V 1D et 4N une série de 28 matchs sans défaites, j'avais plus de 25pts d'avance a un certain moment plus de 12 sur le 2e mais dès que la monté etait assurer l'équipe c'est relacher, et j'ai finit la saison avec 4Défaites et 2nuls ^^ J'ai tout de même fini 1er avec 6 pts d'avance sur le 2e
Mon problème: Je n'ai pas "editor data".
J'ai un soucis j'ai fait tout ce qui été dis en 1ere page pour les logos et quand je met ma partie en route sa ne fonctionne pas et quand je vais dans le dossier graphics ils sont présent quelqu'un a eu le même problème ?
Max-. a écrit:
Mon problème: Je n'ai pas "editor data".
Faut le crée --'
Ah ouki.
Et il faut le même nom où OSEF du nom ?
Je le retelecharge car j'avais tout supprimé.
Heureusement, j'ai toujours ma partie avec beauvais. Mais j'dois reprendre aussi tout les logos, FP, etc.
En 2013 avec l'équipe de France :
Equipe type :
Lloris
Sagna Rami Sakho Abidal
M'Vila
Cabaye Martin
Nasri Menez
Benzema
Match de préparation dans ma première saison avec Beauvais :
Énorme.
Captaiin a écrit:
Match de préparation dans ma première saison avec Beauvais :
http://i39.tinypic.com/rbcikp.png
Énorme.
Ouch , le viol vu les stats , mais bien joué .
Ah t'a mis le logopack de mon post .
Dernière modification par floodman (02-01-2012 14:24:30)
Ouais m'enfin voilà !
Ouais je l'ai pris, au début j'ai hésité car je savais pas si il y aurais national mais il y a donc super.
Je l'ai enfin téléchargé.
Je me serais bien fait une story avec ma saison de beauvais car c'est un beau challenge mais j'aurais pas le courage de la tenir.
Je me contenterais de vous mettre mes exploits, ici.