Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour sa en attendans la PHR (qui va sortir dans quelque semaine) pour pouvoir jouer avec ma ville.
Donc je joue au feroe
j'ai enfin atteind la saison 9 au phase de poule de la C1
7M bip bip
Oh ouais, j'ai trop hâte. J'crois que j'ai trouvé mon prochain défi.
Je joue avec L'OGC NICE j'ai finis 7eme 1er saison
Dean- a écrit:
Je viens de le DL sur PSP.
A dans une semaine.
J'y arrive à peu près bien. ^^
J'suis 3ème en L1, mais j'encaisse des buts tout con vers la fin.. Et mes joueurs ont d'énormes soucis de Finition.
Je suis virer de Nice pour allez a Maastricht ou je recrute pleins de bon joueurs
Toujours aucune solution pour jouer à FM tout en ayant steam ?
Lens !
Moi ils ont finis 2ème lors de l'année 2014. Ils ont une putain d'équipe en plus, mais bon Paris trop fort.
Trays_31 a écrit:
Toujours aucune solution pour jouer à FM tout en ayant steam ?
T'as mis tous les fichiers du dossier Skidrow dans ton dossier FM12 ? Si t'as mis que l'application fm.exe, normal que ca marche pas. x)
Ah ben c'était ça . Merci beaucoup.
Fin Janvier , en lice encore partout. Championnat c'est ultra serré!!
Tu joues avec MU c'est ça ?
J'ai repris ma partie avec Brest, changé de tactique, acheté Eriksen, Nasri et Hazard. Je survole la L1.
Avant l'OM arrivait à suivre, c'est fini. ^^
Objectif la C1 quoi. x)
Dernière modification par Dav- (27-11-2011 23:27:52)
J'ai gagné la LDC mais raté le championnat d'un point..
J'ai eu que des tirages facile.. OM au premier tour, Lyon en 8ème, Porto en quart, MU en demi (3-3 chez eux, 2-2 chez moi ^^) et Tottenham en finale. Rien de folichon. ^^
En même temps fallait pas vendre Owen
J'avoue qu'il plante avec eux, 7matchs 4buts 2PD 2fois HM.
Ouais des fois il se passe des trucs bizarres. J'ai pris 7-0 contre le LOSC (en lutte pour le maintien) avec mon équipe type. ^^'
Sur qu'il y en a des trucs bizarres chez toi. Brest champion CdC. :p
Avec l'OL ça me lasse un peu. Je survole la L1 depuis 3/4 ans, et mon seul objectif : la CdC. Et j'y arrive pas.. ^^ Surement tenter un autre club fin de saison. M'fait chier pour l'équipe que j'ai monté. ^^
4 matchs / 4 défaites pour moi ! Une moyenne de 3 buts encaissés et environ 17 tirs concédés par match.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Sur qu'il y en a des trucs bizarres chez toi. Brest champion CdC. :p
Avec l'OL ça me lasse un peu. Je survole la L1 depuis 3/4 ans, et mon seul objectif : la CdC. Et j'y arrive pas.. ^^ Surement tenter un autre club fin de saison. M'fait chier pour l'équipe que j'ai monté. ^^
C'est le talent ça.
Je pensais pareil que toi, sauf que moi c'est depuis 2 ans mais après 10 saisons en club, mais j'ai vu dans une story qu'un mec avait eu un stade à son nom dans le jeu. C'est mon objectif maintenant.
L'OL a son nouveau stade là, vont pas foutre mon nom j'pense.
Reprendre avec Colmar me tente pas mal.
Le Barça en 1/8...
Perso je désespère pas pour le stade. Il est tout le temps plein, j'ai fais une demande pour l'acheter qui a été acceptée. Ensuite faudra l'agrandir, et d'ici 4-5 ans en monter un nouveau.