Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de battre l'Inter à domicile 2-0 en 8ème de finale !
Va falloir bétonner en défense le match retour !
Putin pendant quelques sec j'ai cru que c'était en L2
Je l'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiin.
J'y ai joué depuis 21h avec l'OL.
C'est vraiment bien, super réaliste.
Si qqun veut une astuce pour le télécharger facilement et en plus une version qui ne prends pas beaucoup de place (version portable), dites le moi.
Je perd 2-1 à San Siro, je suis donc qualifié et je vais jouer Arsenal le tenant en titre ! Après avoir battu le finaliste je m'occupe du vainqueur !
Putain Nice est 2ème dans ma partie moi à 10j de la fin, il craque pas les salops..
Salut Hugo, tu parle d'une version à télécharger sans avoir le jeu ? si oui je suis preneur ?
Hugo. a écrit:
Je l'ai enfiiiiiiiiiiiiiiiiin.
J'y ai joué depuis 21h avec l'OL.
C'est vraiment bien, super réaliste.
Si qqun veut une astuce pour le télécharger facilement et en plus une version qui ne prends pas beaucoup de place (version portable), dites le moi.
Moi ça peut m'intéresser.
Corchia en remplacement de Réveillère. 12M€, putain ça fait mal.
Alors qu'un Vrsaljko tu l'as pour 950k début de partie et qu'il est meilleur. ^^
Corchia est mon titulaire a droite (année 2015-2016), 5 fois homme du match, titulaire en équipe de Françe et tout. Il est excellent.
Il marque même des coups francs. ^^
J'ai hésité avec Aurier, mais Corchia me parait meilleur. Pour ça que j'ai un peu mis l'paquet dessus.
@Dav- : Oui oui, je n'en doute pas, mais pour dire, niveau prix quoi. Parce que Vrsaljko est énorme aussi, voir plus. Je le préférais dans le 11..
Cardiff éh bin. Pourquoi il a été s'enterrer là bas lui.
Il a l'air plus complet Corchia. Mais deux ans de plus ...
Bon heureusement j'avais eu une augmentation du budget transfert. ^^
J'voulais Griezmann aussi, mais trop cher.
Griezmann a été élu meilleur joueur du dernier Mondial chez moi. Lyon l'a acheté pour 60M...
Rémy c'est vraiment un enculé dans ma partie. 29buts en 35matchs de championnat à ma dernière saison.
Dav- a écrit:
Griezmann a été élu meilleur joueur du dernier Mondial chez moi. Lyon l'a acheté pour 60M...
Terrible.
nantais4493 a écrit:
Rémy c'est vraiment un enculé dans ma partie. 29buts en 35matchs de championnat à ma dernière saison.
Grave, il est terrible..
Moi à Hambourg il a des bonnes stats de merde.
C'est bizarre ça. Un truc qui est sur, je le garde encore pendant 10 ans. Il arrivera peut être à 200 sélections.
Surtout ajoutes pas ça photo , il a une bonne tête de bite.
http://www.youtube.com/watch?v=giKkXbhEfq4
Il a l'air d'être un vrai gros espoir là bas. ^^
C'est plus qu'un espoir ! Même en Allemagne ils en sont fou de lui ^^ C'est un crack se mec en vrais (enfin, si il arrête les blessures connes !)
Sinon, première saison finie avec le BVB ! Champion avec 1 point sur le Bayern, chaud chaud la fin ! Et vainqueur de l'Europa league (avec un tirage chanceux !)
Mon recruteur m'en dis pas du bien au début de Enzo ^^