Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AH dans vos parties l'OM est toujours à la ramasse
Et dire que je suis 1er avec eux dans ma partie
Mandanda, Ayew x2 et Rémy sont partis.. Ils ont juste achetés Debuchy pour compenser alors tu parles..
J'espere que le multi bug pas
Qu'on puisse se refaire des parties avec floodman
Shuffle. a écrit:
J'espere que le multi bug pas
Qu'on puisse se refaire des parties avec floodman
J'espére aussi .
Bien joué Pierre , tu a fais des achats ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Mandanda, Ayew x2 et Rémy sont partis.. Ils ont juste achetés Debuchy pour compenser alors tu parles..
Dans ma partie avec l'OM Arsenal a levé la clause de Ayew 13M et City a aussi voulu lever la clause de Mandanda 13M
mais je lui ai offert un contrat qu'il direct accepté et heureusement mais bon fait chier c'est contrat avec ses petites clauses
Oui j'avous 13M c'est rien pour des gros clubs quoi..
Flood > J'ai prêté à Erding à Valence, et acheté Martin pour 18M (peut-être un peu plus je sais plus..) et je regrette !
Et j'ai emprunté Iaquinta il plante pas trop mal mais trop irréguliers et Thiago aussi si j'ai les moyens de l'acheter je verrais.
Et toi avec ASSE ?
Je crois qu'il n'y aura pas de crack.
Car le jeu se fait obligatoirement via steam.
http://community.sigames.com/showthread … -par-Steam
Dernière modification par Captaiin (19-10-2011 21:36:34)
Captaiin a écrit:
Je crois qu'il n'y aura pas de crack.
Car le jeu se fait obligatoirement via steam.
http://community.sigames.com/showthread … -par-Steam
Oula
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui j'avous 13M c'est rien pour des gros clubs quoi..
Flood > J'ai prêté à Erding à Valence, et acheté Martin pour 18M (peut-être un peu plus je sais plus..) et je regrette !
Et j'ai emprunté Iaquinta il plante pas trop mal mais trop irréguliers et Thiago aussi si j'ai les moyens de l'acheter je verrais.
Et toi avec ASSE ?
En effet 18M semble démesuré ... Il est pas trop vieux Iaquinta ( tu l'aligne avec Gameiro je suppose ) ?
Moi c'est galère , j'ai pas de buteurs , j'ai acheté Fodé Koita de Monptellier ( stats pas hors norme mais efficace , 6 buts en 12 matchs ) .
Certains jeux de Steam peuvent être cracké donc pourquoi pas FM , on verra .
Dernière modification par floodman (19-10-2011 21:54:50)
EN début de saison emprunter Owen il claque sévère niveaux stats et MU ne demande que la moitié du salaire, bon après faut qu'il accepte de jouer dans un petit club ^^
Non avec Paris je joue 4-2-3-1, du coup Gameiro avait sa place au début puis la vite perdu !
Puis avec tous mes blessés il joue autant de matchs que Iaquinta ! ^^
31ans oui il est vieux mais bon un emprunt ça coûte rien, ou presque ! :p
Normal que Lille soit à la ramasse. Ils ont dû vendre Hazard & co j'imagine.
Acheté et préchargé cette nuit sur Steam, je l'attends avec impatience!
Moi Lille a tout gardé, et Jelen en 16 matchs il est le meilleurs buteur avec 17 buts ! ^^
Enfin, ma démo remarche. Quand je voulais la lancer, ça me disait que le jeu était déjà en route (en réalité il l'était, mais en tache de fond et pas moyen de le mettre en "visible"). J'viens de réessayer et c'est bon.
J'ai eu aussi ce problème, m'a juste suffit d'éteindre le pc ! ^^
Vous aussi, quand vous créez des consignes rapides, vous arrivez pas à les appliquer en match ?
Via l'onglet "consignes" en dessous du score.
Je l'ai !! :bave: Parti pour une nuit blanche.
J'ai pu jouer un peut cette nuit et le jeux est pas mal du tout. J'ai mis 30min a trouver editor
Bande d'enfoirés !
Dernière modification par Mr.Red (21-10-2011 09:05:28)
Mr.Red a écrit:
Bande d'enfoirés !
_____
Sime Vrsaljko, sûrement une très très bonne affaire à nouveau.
Recrutable pour 950k au début. Sinon très vite recruté par d'autres clubs.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-10-2011 10:31:23)
Moi je l'ai aussi mais j'attends toujours ce purée de crack, si quelqu'un là par hasard ...
La tendance des équipes qui font les cracks et de se pencher sur les jeux sans protection ( ou peu ) , donc on peut encore attendre je pense ... ( Cela fait 4 mois que PCM est sorti , toujours pas de crack ) .