Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.planete-lolo.su/topic-741618 … 12-p1.html
voila le jeu a télécharger mais faut attendre le crack ...
Il est vraiment énorme, l'aspect com' avec ses joueurs a vraiment été développé et c'est vraiment génial.
J'viens de sortir le Bayern en barrage du meilleur classement avec le Standard de Liège, 1-1 en Allemagne et 3-2 à la maison, magnifique !!!
Galoviel a écrit:
J'viens de sortir le Bayern en barrage du meilleur classement avec le Standard de Liège, 1-1 en Allemagne et 3-2 à la maison, magnifique !!!
GG parce que le Bayern c'est costaud.
Ouais franchement Ribery-Muller-Gomez-Robben, ça m'a fait quelques fois mal au cul derrière mdr mais en jouant notre jeu et notre chance à fond c'est finalement passé.
Poule: OM-Naples-Chelsea-Standard, ça s'annonce tendu. Si je suis reversé en EL, je suis déjà très content.
Ah oui, chaud.
J'ai eu l'occas' de tous les affronter, avec l'OL. Et personnellement, Naples est au dessus, même de Chelsea.
Quant à l'OM, y'a juste Rémy/Ayew qui fout le feu. (Si ils ont pas été recrutés)
D'ailleurs, je trouve niveau recrutement c'est pas trop aléatoire. 3 parties de suite que Porto recrute Vrsaljko/Willian, et Arsenal Ayew. ^^
_____
C'est quoi la MAJ de la démo ? J'arrive plus à la lancer sans avoir fini de la DL, mais j'en ai pour des plombes en wifi.. x)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-10-2011 21:29:13)
J'viens de mettre 2-4 à Naples à San Paolo. Alors s'ils sont censés être au-dessus des Blues, je me frotte les mains par avance.
Galoviel a écrit:
J'viens de mettre 2-4 à Naples à San Paolo. Alors s'ils sont censés être au-dessus des Blues, je me frotte les mains par avance.
GG.
C'est ce que j'en avait ressentit hein. ^^
Je m'en était tiré avec V 2-1 contre Naples à San Paolo, V 3-0 contre Chelsea à Gerland moi. A voir.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (22-10-2011 09:18:58)
jonathan69600 a écrit:
mandandaa et ayew dans mes partie sont partie a arsenal et MU
Faible clause normal
Mbia sa clause est de 18M Chelsea veut l'a levé Je lui ai proposé un nouveau contrat pour supprimer cette clause mais il refuse
Viens d'acheter le jeu sur steam , j'espére qu'il sera dl pour ce soir .
Au fait je reprend ma story du FM 10 ( vous créer votre personnage ) , si vous étes intéressé :
http://forum.foot-land.com/inscriptions … 11377.html
Le crack vous pensez qu'il va sortir dans longtemps ou pas ?
Ca dit quelqu'un de tester une partie online ?
Si on a le jeu avec Steam faut aussi avoir Hamachi pour jouer en ligne ?
jonathan69600 a écrit:
ayew 15M MU
mandanda 12 ou 17M ARS
13M€ Mandanda, parti à City chez moi.
Mati. a écrit:
Je sais pas du tout . C'est la 1ere fois que je le prend avec Steam .
Mati. a écrit:
Bien non .
Je viens de gagner l'aller du 1/4 à la maison face à MU, 2-1. J'ai sorti l'Inter en 1/8, 2-3 au cumulé. J'vais la gagner cette C1... avec le Standard.
Je me suis lance ac lyon la ducherre et au bou de novembre je suis 3eme et jai passer 2 tour en cdf
Vous l'avez tous acheter et telechargé le jeux ou vous l'avez seulement telecharger ?
La team 3DM bosse sur le crack. D'après eux, on l'aura au mieux mercredi et au pire vendredi. Un peu de patience.....
negro6e a écrit:
Mati. a écrit:
Bien non .
Tu peux m'expliquer comment faire alors stp? J'ai essayé avec un pote et on n'a pas réussi