Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kajmer. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Ici s'est pas un topic de rencontre.
Et alors ? Il n'a pas le droit de me demander si je suis turc ?! Oui kardas, türküm.
Tamam kardes.
ati-95 a écrit:
Kajmer. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Ici s'est pas un topic de rencontre.
Et alors ? Il n'a pas le droit de me demander si je suis turc ?! Oui kardas, türküm.
Tamam kardes.
Sans vouloir foutre la mer.. mais c'est un forum français
J'attend toujours qu'un de mes joueurs obtienne le Ballon d'Or.. xD
A-Ayew- a écrit:
ati-95 a écrit:
Kajmer. a écrit:
Et alors ? Il n'a pas le droit de me demander si je suis turc ?! Oui kardas, türküm.Tamam kardes.
Sans vouloir foutre la mer.. mais c'est un forum français
On sait, on sait. On a quand-même le droit de dire un ou deux mots en turc, non ? Olala...
Kajmer. a écrit:
A-Ayew- a écrit:
ati-95 a écrit:
Tamam kardes.Sans vouloir foutre la mer.. mais c'est un forum français
On sait, on sait. On a quand-même le droit de dire un ou deux mots en turc, non ? Olala...
Oue tkt on à pas l'attention de faire un roman en turc
Kajmer tu joue avec qui?
L'équipe de France.
Non, j'ai juste une autre partie avec RCS ( Strasbourg ). Mais je joue plus trop avec le RCS.
Ahh moi je joue avec elazigspor mdr.
Le-Malabarbak a écrit:
T'as le jeu entier ou cracker?
Entier, pourquoi ? ^^
Le-Malabarbak a écrit:
Entier, pourquoi ? ^^
Je me demander comment t'avais eu les compétitions comme sur la version illégale on peut pas c'est pour ça
Le-Malabarbak a écrit:
Je l'ai aussi Teddy Kayombo avec Arles-Avignon, il est super bon et progresse vite.
T'es qu'en 2012, tu verras il va devenir super fort.
Tant mieux, en tous les cas il bétonne en défense, avec Camille Borios (qui lui est malheureusement beaucoup plus vieux, 31 ans ^^).
J'ai Teddy depuis la DH, il est juste énorme, puis il est heureux ici, alors... ^^
Moi je suis en 2016, et il a de supers stats. ^^
tomekev a écrit:
C'est reparti avec Nantes pour la 3e année je vais essayer de me qualifié pour la coupe d'europe !
T'as voler l'ava' de darky
MU m'approche ... J'hésite.
Enfin non, j'y vais, de toute façon j'allais partir après l'Euro2012 qui ce déroulera dans 1 mois donc bon.
Nolan Roux.
Ca m'a bandé je fais que perdre ... J'avais gagné 2-1 Nancy à la première journée , je me suis dis ça pars bien ... Et ben non 2 défaites contre Lorient et Valenciennes 1-0 à chaque fois ...