Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui.
Envoie-moi ta compo en Mp pour le prochain match s'il te plait.
Pareil pour Fab, si il passe par là. Envoie ta compo en Mp.
Dernière modification par Enzo. (28-05-2012 18:40:31)
1 jour de bide, hihi.
BORUSSIA DORTMUND 0-1 TOTTENHAM HOTSPUR
OLYMPIQUE LYONNAIS 2-0 NAPOLI SSC
INTER MILAN 1-0 LIVERPOOL
ATLETICO MADRID - AS ROMA
PARIS SAINT GERMAIN - ARSENAL
Peut être PSG - ARSENAL ce soir, etant donné que j'ai recu la compo de chacun.
Moi il me manque la réponse de Fab. mais vu qu'on est pas pressé on va attendre encore un peu.
Je ferai le classement la 3ème journée terminée.
PSG 2-1 ARSENAL
A noter que le PSG a perdu son premier match avant de se rattrapper et de gagner face à Tottenham. Arsenal a quand à lui remporté ses deux matchs !
1' - Coup d'envoi.
4' - Dès la première occasion, les parisiens ouvre le score ! A la suite d'une sublime talonnade de Pastore, Nene reprend victorieusement le ballon d'un plat du pied droit. 1-0 !
10' - Quel début de match de folie ! Van Persie prend sa chance à 20 mètres mais le ballon est repoussé par Sirigu. Malheureusement pour ce dernier, le ballon revient dans les pieds de Wilshere qui crucifie le gardien parisien. Belle réactions des gunners, 1-1 !
16' - Transversalle de Pastore !! Arsenal a eu très chaud sur cette action ! Sur un superbe débordement, puis centre, de Menez, Pastore reprend le ballon de la tête qui frappe la barre avant de rebondir sur la ligne. Mandanda s'empare ensuite de la balle. Quelle énorme occasion pour les parisiens !!
24' - Mais c'est incroyable ! Arsenal a encore l'aide du poteau ! Cette fois ci c'est Nene, qui, lancé en profondeur par Motta se retrouve seul face à Mandanda. Il frappe à droite de ce dernier, qui est battu. Mais encore une fois, c'est le poteau qui sauve Arsenal. Toujours 1-1 !
39' - Enfin, enfin le PSG est récompensé ! Pastore, Menez, Jallet et Nene partent en contre, suite à un corner renvoyé. Aux abords de la surface, Nene effectue un superbe une-deux avec l'aide de Sissoko. Face à Mandanda, il réalise une petite balle piquée. Superbe but ! 2-1 pour les joueurs parisiens !
45' - Suite à de nombreuses occasions franches, les parisiens rentrent aux vestiaires avec un court avantage d'un but, ils mènent 2-1 face aux gunners.
53' - Suite à un accrochage de Jallet sur Van Persie, l'arbitre indique le point de pénalty et sanctionne le joueur parisien d'un carton jaune. Van Persie s'élance et tente une panenka au centre du but, alors que Mandanda a déjà plongé... mais ca passe au dessus !! C'est un match de fou ! Toujours 2-1 pour le PSG !
81' - Et de 3 ! Et de 3 montants pour les parisiens ! Sur une frappe à 18 mètres du but signé Pastore, le ballon termine sa course sur le poteau alors que Mandanda était battu. Toujours 2-1
90' - C'est terminé. Victoire 2-1 des parisiens.
PSG : 2 buts, 10 tirs, 6 cadrés, 49% de possession.
ARSENAL : 1 but, 8 tirs, 3 cadrés, 51% de possession.
Homme du match : Nene (8.30)
Buteur : Nene x2 (PSG) / Wilshere (ARS)
Dernière modification par lecorse (29-05-2012 23:43:42)
cc Pangi.
Laurent : Pas de problème.
Lecorse : Tu n'as pas simulé Atletico - Rome si ?
Dernière modification par Enzo. (30-05-2012 13:44:08)
Enzo. a écrit:
cc Pangi.
Laurent : Pas de problème.
Lecorse : Tu n'as pas simulé Atletico - Rome si ?
Non il a pas simulé
Vendredi soir surement
Oui, oui.
Bon je pense simulant un match ce soir. Je verrais si j'ai le temps pour le deuxième.
MANCHESTER CITY 1 - 1 REAL MADRID
33' - Sulley Muntari joue le une-deux assez facilement dans la défense et trompe le portier adverse.
45' - Mi-temps, faible match en intensité et en occasions.
76' - Alors que nous rentrions tous juste dans le dernier quart d'heure, Cristiano Ronaldo partie à la limite du hors-jeu s'en va seul au but pour ajuster le gardien.
90' - C'est fini, un point qui n'arrange personne mais qui est plutôt mérité au vu de ce match.
MANCHESTER CITY : 1 but, 4 tirs, 2 cadrés, 52% de possession.
REAL MADRID : 1 buts, 3 tirs, 2 cadrés, 48% de possession.
J'ai décidé d'arrêter les présentations swaggy car ça prend trop de temps puis osef un peu quoi, le principal c'est qu'on simule.
Je simule le dernier match demain soir.
A la fin des matchs allers je pense faire une pause de une semaine avant d'attaquer les transferts. Tout d'abord pour essayer de trouver de nouveau membre, pour compenser les inactifs, donc ça se fait pas en 3 jours quoi. Puis j'avais envie de faire un petite gazette, en faisant un petit résumé des transferts qui ont eu lieu au début, et j'aimerais que chaque membre m'envoie un petit résumé de son parcours pour les matchs aller pour en faire un ''petit mag'' quoi.
Donc essayez d'être au maximum actif ici, et aussi pensez à envoyer vos compos en temps et en heure. Merci !
Perso, j'pense que je post' largement suffisamment.
Pour les compos, pas de souci, j'ai toujours rendu à l'heure.
Et pour ton mag, tu me dis avec quelques détails supplémentaires ce qu'il faut mettre et je te ferai ça.
Quand je parle inactif c'est ceux qui ne poste jamais quoi et qui ne rende pas leur compo.
Je renverrais un Mp aux gens qui pour moi sont inactif pour savoir leur intention concernant la suite du jeu, en espérant trouver des remplaçants.
Bah c'est tout simple, tu parles un peu de tout .. Des transferts que tu as fais, des matchs, des joueurs, des résultats, de tes objectifs niveau classement et transfert quoi.
Trop de transferts, la flemme de rédiger.
Tu as juste à dire si tu es plutôt satisfait ou non quoi.
Je ne suis pas satisfait !
Oui.
Je pense simuler le dernier match ce soir.
Voilà donc pour le match ce simule ce soir, mais je mettrais le résultat demain.
Vous pouvez désormais m'envoyer vos compos pour le prochain match.
Ma compo reste la même que celle de la première page.
J'ai oublié de préciser. Pour moi ce sont les ligue 1, à voir si lecorse simule toujours ou pas. J'attends qu'il passe déjà !