Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, que moi j'ai rien ou peu. Ça tourne autour des 80 pas plus.
Mouais ^^
Richards 82 je crois,
Kompany 84
Vidic 89
Bale 86
VDV 86
Huntelaar 84
Nni 85 (?)
Cassano 84
Richards 80, Nani 86.
sofifa a pas dit ça
Biensur que si.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mouais ^^
Richards 82 je crois,
Kompany 84
Vidic 89
Bale 86
VDV 86
Huntelaar 84
Nni 85 (?)
Cassano 84
Ah mais j'ai pas dit que Dortmund avait une meilleure équipe hein. Mais pour moi, elle fait parti des 3 meilleures.
B.DORTMUND - TOTTENHAM
1' - Coup d'envoi.
45' - Pas beaucoup de tirs mais une très belle première mi-temps, avec beaucoup de situations chaudes, surtout pour les allemands, par l'intermédiaire de Chicharito mais aussi de Llorente qui est dangereux sur chaque ballon en hauteur. Tottenham aurait pu faire le hold-up parfait en toute fin de période, si seulement huntelaard n'avait pas raté son face à face. 0-0 donc à la pause !
Dernière modification par lecorse (26-05-2012 23:33:19)
Espérons un match nul.
Pour le moment je suis à 2pts en 3 matchs ..
B.DORTMUND - TOTTENHAM
1' - Coup d'envoi.
45' - Pas beaucoup de tirs mais une très belle première mi-temps, avec beaucoup de situations chaudes, surtout pour les allemands, par l'intermédiaire de Chicharito mais aussi de Llorente qui est dangereux sur chaque ballon en hauteur. Tottenham aurait pu faire le hold-up parfait en toute fin de période, si seulement huntelaard n'avait pas raté son face à face. 0-0 donc à la pause !
84' - Incroyable ! Alors que Dortmund maitrisait le match, Tottenham obtient un pénalty très généreux. VDV s'élance et prend le gardien du Borussia à contre-pied. 1-0 pour Tottenham !
Van der VAART !
Deuxième défaite, c'est bête de dominer cette équipe pour perdre au final...
Et CPOL, autant avoir une équipe équilibré que 3/4 joueurs au dessus du lot, c'est aussi fort...
Fais voir la compo que tu as mis CPOL !
Enzo. a écrit:
Fais voir la compo que tu as mis CPOL !
Hum hum pourquoi ?
Pour voir ce que ça donne.
Pour la contrer si j'ai envie de mettre la même contre toi ?
Du tout, pour voir c'tout !
B.DORTMUND 0-1 TOTTENHAM
1' - Coup d'envoi.
84' - Incroyable ! Alors que Dortmund maitrisait le match, Tottenham obtient un pénalty très généreux. VDV s'élance et prend le gardien du Borussia à contre-pied. 1-0 pour Tottenham !
90' - C'est terminé. Dortmund a dominé, mais n'a pas réussi à trouver le décalage pour mettre Hart en danger.
B.DORTMUND : 0 but, 6 tirs, 2 cadrés, 55% de possession.
TOTTENHAM : 1 but, 4 tirs, 3 cadrés, 45% de possession.
Homme du match : Vidic (7.40)
Buteur : VDV (TOT)
Par contre, tu as vraiment beaucoup de chance CPOL, car je pense que tu connais un peu fifa, et le pénalty est.. imaginaire, comme souvent sur fifa lol.
J'y ai peu joué sur PS3, seulement quand je vais chez mon cousin mais j'ai connu pas mal de situations du genre. ^^
Enzo. a écrit:
4-2-3-1 avec Bale AiG et Huntelaar en pointe, le reste cherche.
LYON - NAPLES
T'as mis Cassano ?!
Allez l'OL, mon club de coeur !
Ma défense est solide, mon attaque fébrile ..
Enzo, non ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (26-05-2012 23:53:28)
Haaa, car il était blessé.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Enzo. a écrit:
4-2-3-1 avec Bale AiG et Huntelaar en pointe, le reste cherche.
Par contre si je peux me permettre de te donner un conseil, huntelaar est vraiment mauvais. Aucune profondeur, pas capable de dribbler un adversaire, etc.. il a eu 5.40
Enzo, j'avais pas fait gaffe ...
Il est de retour là ?
D'accord lecorse, merci