Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui il est de retour.
D'ailleurs Diaby ne jouera pas contre moi.
LYON 1-0 NAPLES
1' - Coup d'envoi.
45' - Malgré une domination lyonnaise, le score est toujours de 0 à 0 à la MT. De sanctis est tout simplement exceptionnel pour le moment !
47' - Sur l'engagement, Lisandro fait un festival coté gauche et fait une passe à Grenier qui en une touche, transmet le ballon à Gervinho. Ce dernier ajuste bien De Sanctis. 1-0 pour lyon !
Dernière modification par lecorse (27-05-2012 00:14:19)
Bouuuuuuuuuh !!
LYON 2-0 NAPLES
1' - Coup d'envoi.
45' - Malgré une domination lyonnaise, le score est toujours de 0 à 0 à la MT. De sanctis est tout simplement exceptionnel pour le moment !
47' - Sur l'engagement, Lisandro fait un festival coté gauche et fait une passe à Grenier qui en une touche, transmet le ballon à Gervinho. Ce dernier ajuste bien De Sanctis. 1-0 pour lyon !
62' - Poteau pour l'intenable Gervinho ! Il enroule une magnifique frappe du pied droit qui vient frapper le poteau alors que De Sanctis était battu. Naples ne voit pas le jour !
69' - Oh Gervinho pour le 2-0 ! Il arrive à l'angle de la surface de réparation, crochète un, puis deux joueurs italiens et vient crucifier De Sanctis d'une lourde frappe. 2-0 pour Lyon !
Dernière modification par lecorse (27-05-2012 00:20:41)
Faites comme CPOL merde.
LYON 2-0 NAPLES
1' - Coup d'envoi.
62' - Poteau pour l'intenable Gervinho ! Il enroule une magnifique frappe du pied droit qui vient frapper le poteau alors que De Sanctis était battu. Naples ne voit pas le jour !
69' - Oh Gervinho pour le 2-0 ! Il arrive à l'angle de la surface de réparation, crochète un, puis deux joueurs italiens et vient crucifier De Sanctis d'une lourde frappe. 2-0 pour Lyon !
90' - C'est terminé. 2-0 pour Lyon qui a surclassé son adversaire du soir !
LYON : 2 buts, 13 tirs, 6 cadrés, 55% de possession.
NAPLES : 0 but, 5 tirs, 3 cadrés, 45% de possession.
Homme du match : Gervinho (7.70)
Buteur : Gervinho x2 (OL)
Je tiens à noter que je ne m'y attendais vraiment pas, surtout en regardant les 2 compos avant le match ! C'est le match le plus déséquilibré que j'ai simulé pour le moment.
Dernière modification par lecorse (27-05-2012 00:31:59)
Et fallait que ça tombe sur moi.
aurege a écrit:
Ahah ! J't'ai ken' Enzo. Mon Gervais vous a fumé. :p
Pas dur avec la vitesse de mon équipe.
clemasd a écrit:
Quand la suite des matchs ?
Tu verras bien.
Je vais faire comme lecorse. Pour ceux de la Ligue 1 envoyé moi votre compo en Mp, si y'a rien a changé dites le moi au lieu de renvoyer votre compo.
Je pense simuler dans la semaine.
INTER MILAN 0-0 LIVERPOOL
L'Inter est la seule équipe de ce championnat à avoir remporté ses deux premiers matchs. Du coté des Reds, ils en sont à une victoire et une défaite. Match important, car en cas de victoire italienne, liverpool serait à 6 points de son adversaire du soir. Dans le cas contraire et donc une victoire des anglais, les deux équipes seraient à égalité. Donnée important pour ce match, c'est l'absence du meilleur buteur de L2, à savoir D.Forlan, blessé. Il est remplacé par D.Milito.
1' - Coup d'envoi.
Dernière modification par lecorse (27-05-2012 13:31:12)
Go Liverpool.
INTER MILAN 1-0 LIVERPOOL
L'Inter est la seule équipe de ce championnat à avoir remporté ses deux premiers matchs. Du coté des Reds, ils en sont à une victoire et une défaite. Match important, car en cas de victoire italienne, liverpool serait à 6 points de son adversaire du soir. Dans le cas contraire et donc une victoire des anglais, les deux équipes seraient à égalité. Donnée important pour ce match, c'est l'absence du meilleur buteur de L2, à savoir D.Forlan, blessé. Il est remplacé par D.Milito.
1' - Coup d'envoi.
34' - Suite à un corner mal repoussé par Liverpool, Sneijder reprend le ballon à 20 mètres et tire sans controle. P.Reina est battu, 1-0 pour les italiens !
45' - Malgré une grosse réaction des Reds, ca n'a pas suffit pour égaliser avant la pause. 1-0 pour l'Inter à la MT.
61' - Sur un contact annodin, Lucas Leiva se fait une entorse à la cheville. (indisponibilité : 1 match)
90' - C'est terminé. Courte victoire pour l'Inter, 1-0, grace à un but de Sneijder.
Dernière modification par lecorse (27-05-2012 13:51:57)
INTER MILAN 1-0 LIVERPOOL
1' - Coup d'envoi.
34' - Suite à un corner mal repoussé par Liverpool, Sneijder reprend le ballon à 20 mètres et tire sans controle. P.Reina est battu, 1-0 pour les italiens !
45' - Malgré une grosse réaction des Reds, ca n'a pas suffit pour égaliser avant la pause. 1-0 pour l'Inter à la MT.
61' - Sur un contact annodin, Lucas Leiva se fait une entorse à la cheville. (indisponibilité : 1 match)
90' - C'est terminé. Courte victoire pour l'Inter, 1-0, grace à un but de Sneijder.
INTER MILAN : 1 but, 9 tirs, 5 cadrés, 54% de possession.
LIVERPOOL : 0 but, 9 tirs, 6 cadrés, 46% de possession.
Homme du match : Sneijder (7.20)
Buteur : Sneijder (INT)
Pour ceux de la Ligue 1 envoyé moi votre compo en Mp, si y'a rien a changé dites le moi au lieu de renvoyer votre compo.
Allez !
Dernière modification par Enzo. (27-05-2012 21:55:18)
• Troisième journée de championnat :
BARCELONE 2 - 1 MANCHESTER UNITED
BAYERN MUNICH - JUVENTUS
MANCHESTER CITY - REAL MADRID
MILAN AC - CHELSEA
Dernière modification par Enzo. (28-05-2012 15:23:46)
Ouh cte coaching payant !
3ème victoire en autant de match, parfait !
GunnerZ et El-Maestro si vous avez des compos à envoyé, c'est avant 15h !
» STATISTIQUES !
FC BAYERN MUNICH : Quatrième, 1 victoires, 1 nul, 0 défaite, 2 buts pour, 3 encaissés.
JUVENTUS TURIN : Huitième : 0 victoire, 1 nul, 1 défaite, 0 buts pour, 1 encaissés.
» COMPOSITIONS !
FC BAYERN MUNICH
● G : Manuel Neuer.
● AD : Rafinha.
● DCD : Jérôme Boateng.
● DCD : Daniel Van Buyten.
● AG : Michel Bastos
● MCD : Toni Kroos.
● MC : Bastian Schweinsteiger.
● MCG : Arjen Robben
● MOC : Thomas Müller.
● AiD : Franck Ribery
● AiG : Mario Gomez.
● R : Jorg Butt - Patrick Owomoyela - Piszczek - David Alaba - Anatoliy Tymoshchuk - Danijel Pranjic - Luiz Gustavo.
JUVENTUS TURIN
● G : Gianluigi Buffon.
● ArD : Stephan Lischteiner.
● DC : Andrea Barzagli.
● DC : Giorgio Chiellini.
● ArG : Martin Caceres.
● MDC : Claudio Marchisio.
● MOG : Marcelo Estigarribia.
● MOD : Milos Krasic.
● MOC : Andrea Pirlo.
● BU : Mario Balotelli.
● AC : Sebastian Giovinco.
● R : Marco Storari - Paolo De Ceglie - Eljero Elia - Alessandro Matri - Alessandro Del Piero - Fabio Quagliarella - Emanuele Giaccherini.
» SUSPENSIONS ET BLESSURES !
FC BAYERN MUNICH
Aucun joueurs suspendus ni blessés.
JUVENTUS TURIN
Aucun joueurs suspendus ni blessés.
» MATCHS EN DIRECT !
0' - Et c'est parti à l'Allianz Arena. Espérons assister à une belle rencontre.
13' - Les joueurs de la Juve commencent très fort ce match avec un but dès le premier quart d'heure. Balotelli joue le une-deux avec Krasic qui adresse un centre fort à raz de terre pour Giovinco. 1-0 !
CARTON ROUGE : Juste avant la mi-temps, Jérome Boateng commet un geste d'énervement. L'arbitre ne bronche pas et sort le rouge direct.
45' - Les allemands souffrent en cet première période. Cela ne va pas être mieux avec cette expulsion.
68' - Balotelli utilise bien le trou dans la défense, Pirlo lui adresse un caviar dans le dos de la défense, et ne peut que marquer.
71' - Même pas cinq minutes après le deuxième but, les joueurs de Munich un peu énervé font de plus en plus de fautes, et notamment concède un coup-fran à la limite de la surface. C'est Andréa Pirlo qui s'en charge et vient délicatement déposer ce ballon dans les cages.
90'+3 - Fini, enfin on va dire pour le Bayern qui on le voyait sur ce derniers quart d'heures avait vraiment du mal. De plus, il devront faire sans Jérome Boateng pour les deux prochains matchs.
FC BAYERN MUNICH 0 - 3 JUVENTUS TURIN
» FAITS DU MATCH !
FC BAYERN MUNICH : 0 but, 2 tirs, 0 cadrés, 36% de possessions.
JUVENTUS TURIN : 3 buts, 8 tirs, 6 cadrés, 64% de possessions.
Buteurs : Sebastian Giovinco, Mario Balotelli & Andréa Pirlo.
Rien en change pour moi !!
Tres belle préentation sur le denrier match bravo !!
Je la garderais jusqu'au bout je pense.
Par contre pour le match Barça - Manchester United j'ai merdé car j'ai modifié au lieu de citer.