Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, mais stop là !
MANCHESTER CITY 0 - 2 FC BARCELONA
5' - Quel début de match .. 2 minutes après avoir une déjà une très grosse occasion Messi déborde et repique dans la surface pour ajuster le gardien. 1-0 !
45' - Mi-temps, le match a très bien commencé mais à perdu dans son intensité en fin de rencontre.
79' - BUT ! Alors que les londonniens commençait à bien construire, Tevez par en contre et vient placer un ballon piqué au dessus du gardien !
90' - Les cityzens peuvent avoir des regrets .. Surtout en cette fin de match où ils aurait pu marquer.
MANCHESTER CITY : 0 buts, 6 tirs, 3 cadrés, 51% de possession.
FC BARCELONA : 2 buts, 5 tirs, 3 cadrés, 48% de possession.
Faut relancer l'activité là.
De toute façon c'était obligé .. Les gens viennent que pendant les transferts !
Je suis là.
Enzo. a écrit:
De toute façon c'était obligé .. Les gens viennent que pendant les transferts !
Beaucoup de gens doivent passé sans posté comme moi par exemple
Je préfère vous voir parler, car après je peut pas juger sur votre activité. Vous pouvez parler comme partout ici !
TOTTENHAM HOTSPUR - ARSENAL
AS ROMA - OLYMPIQUE LYONNAIS
LIVERPOOL - PARIS SAINT GERMAIN
INTER MILAN - ATLETICO MADRID
NAPOLI SSC - BORUSSIA DORTMUND
Envoyez moi vos compos !
4ème match et 4ème victoire, la belle série continue .
Dernière modification par lecorse (09-06-2012 16:08:09)
La Juve est présente !
Juste elle n'as pas un coach no-life. Mais j'me tiens informer
Je comprends .. Mais je voit pleins de membres qui poste sur d'autre topic mais pas sur celui-là, c'est pour ça.
Puis j'ai surtout peur que le topic soit mort, et que le jeu tombe à l'eau. Pour ça, il faut de l'activité !
Je n'ai recu qu'une compo. Je n'envoie plus de MP, c'est la quatrième journée, j'estime que vous devez passer sur le topic pour voir ce qu'il se passe plutot que d'attendre un MP pour vous avertir. Si je recois pas les compos, je simule quand même.
Prends les compos du dernier match si tu les a toujours au pire.
lecorse a écrit:
Je n'ai recu qu'une compo. Je n'envoie plus de MP, c'est la quatrième journée, j'estime que vous devez passer sur le topic pour voir ce qu'il se passe plutot que d'attendre un MP pour vous avertir. Si je recois pas les compos, je simule quand même.
Ou fait les avec les moins bons joueurs
Désolé de mon inactivité....
Trop de boulot et avec l'internat qui reprend, c'est chaud.
Dans deux semaines le bordel sera fini.
Bon j'ai pas pu simuler ce week-end. Etant en vacance à partir de Mercredi, je vais rattraper mon retard ne vous inquiétez pas.
Pour ceux qui veulent encore changer de compo et tout, vous pouvez !
Poil au nez.
Nan j'fais confiance, meme si j'ai 2 nul et 1 defaite !!
Je sais pas si tu as vu, mais ton Doumbia est sur le banc. Pour ce que j'ai vu c'est l'un de tes meilleurs attaquants, donc si tu veux le changer.
Enzo. a écrit:
Je sais pas si tu as vu, mais ton Doumbia est sur le banc. Pour ce que j'ai vu c'est l'un de tes meilleurs attaquants, donc si tu veux le changer.
Je sais mais bon.. Tente de changer avec Pato voir alors..
C'est comme tu veux. Je ne te force pas hein ! ^^
Je te suis pour voir :p
Y'a des inactifs ?
lecorse a écrit:
La même mais avec Forlan qui reprend sa place.
Max-. a écrit:
Y'a des inactifs ?
Pour l'instant oui. Je compte faire un point à la fin des amicaux, pour voir qui enlever et tout !