Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Pour remplacer Deco, je te conseille M'Vila de Rennes (un petit jeune français très bon si tu lui fais confiance).
Je viens de passer plus d'une heure à dégraisser mon effectif des - 19 ans et à recruter des jeunes espagnols prometteurs. D'ici 5 ans, tout au plus, j'aurai deux équipes A.
merci j' ai regarder 3Millions tout facon deco je veut le vendre je les eu gratuit mais il me bouffe trop de salaire
Halamario a écrit:
Il y a aussi Josua Guilavogui également qui peut être pas mal, en remplacement de Deco. Il peut s'avérer qu'il soit moins cher que M'Vila, à voir.
Nan il est a 4.1Milllions ^^ mais je vais essayer d' avoir villa a la fin de la saison la je suis en demi de la coupe de la ligue sa va me rapporter un peu de tune
Et sur le banc j' ai verratti aussi donc voila :)
Dernière modification par Shuffle. (06-07-2010 00:54:10)
Guilavogui, je l'ai recruté avec Arsenal, mais je le tenterais plus en DC, pour l'instant en prêt à la Fio' où il joue presque tous les matchs, une note moyenne d'~7.00, toujours irréprochable dans le jeu aérien.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu dans son equipe le buteur brésilien du Spartak Moscow , Wellinton?
Si oui , vaut-il le coup?
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI.
Il avait était énorme mais je l'ai pris qu'une fois, faut mettre le prix ^^
AngeDuGhetto a écrit:
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI.
Il avait était énorme mais je l'ai pris qu'une fois, faut mettre le prix ^^
Il arrive chez moi au PSG pour 18 M€!! au mercato de janvier .
Mes buteurs sisné Rémy, ne marque pas... Je viens de vendre Erding pour 8M€ Hoarau a marqué que un but en 10 matchs il était revenu de blessures .
Donc j'ai jeté mon dévolu pour cet attaquant qui dans ma partie a marqué 18 buts en 25 matchs avec le spartak .
Halamario a écrit:
Wellington plutôt, non ?
Non , Non
C'est bien Welliton
edit : escuse j'avais wellinton avant
Dernière modification par nantais4493 (06-07-2010 13:32:13)
Ecoute dans ma partie il est titulaire a chelsea il est pal mal
Shuffle. a écrit:
Ecoute dans ma partie il est titulaire a chelsea il est pal mal
. Par contre il faut que je lui fasses une place en extra communautaire
Non Wellinton, il est pas très connu mais qu'est-ce qu'il est bon :p
D'autres brésiliens sont meilleurs que lui à son poste mais il en plante pas mal, c'est vrai. J'ai été voir où il en était en 2014-2015 dans ma partie et il est à Wolfsburg où il a marqué 48 buts en 71 apparitions, le tout sur 3 saisons.
Connu ou pas m'en fou , tout se que je veux c'est un tueur devant les buts
Le rapport de mon adjoint sur mon équipe.
Je suis en octobre 2009 et je suis 3ème, derrière l'OM et l'OL (qui carburent eux !).
p0lak a écrit:
http://thumbnails15.imagebam.com/8741/7 … 400424.jpg
Le rapport de mon adjoint sur mon équipe.
Je suis en octobre 2009 et je suis 3ème, derrière l'OM et l'OL (qui carburent eux !).
Ils ont pas l'air très bon Nelson et Echiejile, si ?
Il est très correct (Echiejile), mais je n'ai pas réussi à le vendre. Nelson je l'ai acheté pas cher pour dépanner en attendant, il tient la baraque.
Mais le rapport que j'ai mit, il prend en compte les blessures.
J'ai Pazdan à la place de Nelson maintenant et Danzé qui assure aussi sur le côté gauche.
p0lak a écrit:
Il est très correct (Echiejile), mais je n'ai pas réussi à le vendre. Nelson je l'ai acheté pas cher pour dépanner en attendant, il tient la baraque.
Mais le rapport que j'ai mit, il prend en compte les blessures.
J'ai Pazdan à la place de Nelson maintenant et Danzé qui assure aussi sur le côté gauche.
Ah ok. Echiejile il est pas nigérian ?
Exact.
je viens juste de commencer à jouer et je prend le mans
Je me suis débarassé de Deco pour 3.5Millions tout suite et et 3Millions a venir en option d' achat ^^ j' ai vendu 2joueurs de la réserve un a 3.5M un joueur assez bon mais pas assez pour moi et un autre 2millions donc j' ai pu recruter M'Villa 2M + 3M sur 24mois et j' ai prix Lukaku pour 2.5M et 2m sur 24 mois ^^
Shuffle. a écrit:
Je me suis débarassé de Deco pour 3.5Millions tout suite et et 3Millions a venir en option d' achat ^^ j' ai vendu 2joueurs de la réserve un a 3.5M un joueur assez bon mais pas assez pour moi et un autre 2millions donc j' ai pu recruter M'Villa 2M + 3M sur 24mois et j' ai prix Lukaku pour 2.5M et 2m sur 24 mois ^^
Lukaku pour si peu ? *o*
La première saison c'est minimum €9M.
Waanted a écrit:
Shuffle. a écrit:
Lukaku pour si peu ? *o*
La première saison c'est minimum €9M.
Il était a chelsea sur la liste des transfert et il était evaluer a 4M jvoudrais bien faire une capture mais sa marche pas ...