Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Z"êtes nuls s'tout :p
AngeDuGhetto a écrit:
Z"êtes nuls s'tout :p
nawak moi suis un Winner
Cheyrou je l'avais vendu 16M à Man.City moi.
Au bout d'une année.
Salut les FMistes .
Y'en a pas un qui aurait sous les doigts , un lien ou y'a tous les trucs à télécharger.. Photos , Logos ...
Car , j'ai tout pris sur le site de FM ..
Quelqu'un est chaud pour une partie en réseau ? Actif tout les soirs je peut héberger donc pas de problème.
on peut jouer en réseau même i le jeu a été téléchargé ?
Ben ouai sinon je dirait pas :p. Donne moi ton msn je te rajoute et je t'explique.
Dernière modification par AngeDuGhetto (06-04-2010 22:13:34)
Moi j'y joue avec un pote à l'instant. ^^
Dommage. Ta pas envie de le laissez ou de nous rejoindre ? :p
Je vous rejoindrais peut être en cours de parties mais pas maintenant, vu que mon pote va peut être vite baisser les bras, vus que FM est assez complexe et enchainer les défaites n'est pas forcement intéressant. ^^
Et ouai c'est ça d'être nul :p.
Le truc en fait c'est que je part en vacances samedi, 1 semaine, et j'ai vraiment envie d'en commencer une avant :p
Ben si JF peut jouer avec toi, moi je peux rejoindre la partie à tout moment en rejoignant votre réseau, je t'en parlerais si j'ai l'occasion de pouvoir jouer avec vous. ^^
Arf le truc c'est que j'aurais preferer commencer la la partie Jeudi voir vendredi ^^
J'tai ajouter ^^
Quelqu'un aurait une solution pour réussir à concrétiser ses occasions ?
J'en ai marre d'avoir 40frappes cadrées dans le match, et marquer 0 but, tandis que mon adversaire, avec 1 frappe, il me met 1 but.
Bastinhio a écrit:
Quelqu'un aurait une solution pour réussir à concrétiser ses occasions ?
J'en ai marre d'avoir 40frappes cadrées dans le match, et marquer 0 but, tandis que mon adversaire, avec 1 frappe, il me met 1 but.
Tu confonds FL et FM.
Non mais sa arrive
Ouais mais le soucis c'est que lui c'est à tous les matchs.
Mais j'avoue qu'il a la poisse, les gardien font toujours des matchs de grandes classes contre lui.
Moi j'dirais plutôt... Il as qui comme attaquant ?
Sinon mercato fini avec JF j'ai recruté kryvstov, annan, gignac, verratti et adrien avec le genoa
Lui il as recruté buonanotte ( QUI MA VOLER !!!! :p ) enfin je l'avais mais la règle en italie ma empecher de le prendre, et il as pris aussi Cardozo, Jorgensen et je croi que c'est tout avec le Napoli.
Dans le championnat Croate c'est les vrais nom de joueurs?
J'en sais rien du tout mais ouai j'pense, en tout cas la premiere division, mais il faut le mettre en championnat jouable.
J'vais surement faire une partie avec le Shaktar.
AngeDuGhetto a écrit:
J'en sais rien du tout mais ouai j'pense, en tout cas la premiere division, mais il faut le mettre en championnat jouable.
Ok merci...
Croatie il y a la première et seconde division avec les vrais joueurs.
leomessi a écrit:
Croatie il y a la première et seconde division avec les vrais joueurs.
Et les logos des clubs c'est les vrais?