Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est toujours très bon
Moi je viens de commencer une Carriére avec Rezé , Qui évolue en Ligue atlantique
Pour l'instant 4 résultats : 0/0 contre le favoris pour la montée La Roche/Yon
3/0
2/2
& 1/1
Bilan , moyen pour le moment ...
Si tu veu Tidom , on peut se partager nos joueurs à recruter , car avec 0 de salaire comme pour les transferts --' . J'en ai 7/8 à te dire si tu le souhaite .
En plus à tous les coups mes meilleures joueurs partiront , s'ils recoivent des offres avec salaire de la part de certaines équipes en division supérieure...
J'ai eu le jeu hier & j'aimerai des conseils.
J'aime jouer dans des petits clubs. Pas trop petit non plus hein, mais des clubs qui ont un petit palmarès et où tout reste à faire. Évidemment, en France
Vous me conseillez quel club. Si jamais vous avez de bons clubs en étrangers, dites le moi aussi, on sais jamais
En France y'a Lille ou Toulouse.
A l'étranger ben y'a beaucoup de club anglais, en espagne, valence, villareal et en italie, naples, as roma etc...
Ah ouais Naples pas bête
Et en L2, national, il n'y a rien d'intéressant ? ^^
Il y a Rouen ?
Je joue à FM depuis le 2005 & mes meilleures parties sont à Falkirk (écosse), Worksop Town (DH Anglaise) & Auxerre
J'ai été jusqu'en 8ème de finale de la LDC avec Falkirk & j'avais gagner 4-5 fois de suite le championnat Ecossais.
Avec Worksop, je les avais monter jusqu'en L2 Anglaise. Après j'avais arrêter, j'avais la flemme !
AngeDuGhetto a écrit:
En France y'a Lille ou Toulouse.
A l'étranger ben y'a beaucoup de club anglais, en espagne, valence, villareal et en italie, naples, as roma etc...
GG j'ai fait 2 parties la premiere a lille la seconde a toulouse
Je trouve que c'est les clubs qui sont assez interessant
On pourrais rajouter rennes aussi
Kevyn. a écrit:
Ah ouais Naples pas bête
Et en L2, national, il n'y a rien d'intéressant ? ^^
Il y a Rouen ?
Je joue à FM depuis le 2005 & mes meilleures parties sont à Falkirk (écosse), Worksop Town (DH Anglaise) & Auxerre
J'ai été jusqu'en 8ème de finale de la LDC avec Falkirk & j'avais gagner 4-5 fois de suite le championnat Ecossais.
Avec Worksop, je les avais monter jusqu'en L2 Anglaise. Après j'avais arrêter, j'avais la flemme !
En L2 , Y'a Nantes , gros palmarés , ils ont un budget de 3M€ dés le début .
Il y a de trés bons jeunes prometteurs ( Lusinga , Hanni , Lee , Nego .. )
Plus personne y joue ou quoi ?
Bien sur que si, d'ailleurs j'y joue en ce moment avec Paris, j'viens d'être champion lors de ma seconde saison, j'attends de voir ce que donne mon équipe en LDC, sachant qu'elle joue vraiment bien en championnat.
Je recrute exclusivement français, pour corsé un peu ma partie.
Ah tu me rassure. ^^
Moi je suis en fin de saison avec l'OM, première saison et je suis seulement cinquième.
J'ai gagner la coupe de la ligue par contre.
Mes recrus : Silvestre, Yatabaré (), Di Maria, Jaja, Fernando.
Qui a un bon joueurs a me proposer avec anderlecht ?
Chris Gadi de l'om.
Edit: Première saison, il a 17 ans, le Barça & la Juventus l'observent.
Dernière modification par Manaje (01-04-2010 21:07:47)
J'ai plus les liens en fait j'ai déjà demander qu'on m'enleve mais bon et sinon d'habitude je réponds toujours désolé.
Bonjour je suis novice sur le forum j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une update de la j-league le championnat japonais merci ^^
- Ouvrez l'éditeur.
- Cliquez sur "ajouter règlement nation".
- Choisissez votre pays (Egypte dans notre cas)
- L'éditeur va vous proposer de créer de nouvelles divisions.
- Vous cliquez sur ligue (a gauche) puis ajouter (en bas).
- Le championnat egyptien est déjà en base. Le jeu va vous proposer de l'ajouter si vous cliquez sur le menu déroulant.
- Si l'envie vous en prend, vous pouvez créer une D2, une D3 et ainsi de suite. (a créer intégralement pour l'Egypte, déjà crée pour l'Algerie).
- Pour une saison réaliste, n'oubliez pas d'ajouter les coupes nationales.
- Sauvegardez votre règlement.
- Lancez une nouvelle partie, le championnat egyptien apparaitra. A vous les joies du Zamalek et des grandes pyramides.
La démarche est la même pour les autres nations. Rien de bien difficile en somme.
Et bienvenue :p
Qui sait comment proposer un joueur à un club ?
Je cherche à faire partir Brandao donc je le met sur la liste, des clubs sont intérréssé mais ne font pas d'offres. ^^
Merci à vous.
Dernière modification par Manaje (03-04-2010 17:26:54)
Manaje a écrit:
Qui sait comment proposer un joueur à un club ?
Je cherche à faire partir Brandao donc je le met sur la liste, des clubs sont intérréssé mais ne font pas d'offres. ^^
Merci à vous.
Sur la fiche du joueur, transfert > Proposer à des clubs je crois sinon c'est comme Hala la dit.
Il y a sur aucune fiche ADG. ^^
Hala > Je vais faire ça, merci !
Tu es en quelle année ?
J'ai finis ma première saison avec l'OM hier aprem: 4e en L1.
Là j'ai recruté Boumsoung (Fin de contrat), N'gog, Van Damme, Kacar, Derdiyok, Pasanen et là surêment Gignac pour 16 Millions.
J'ai vendu Cheyrou (Inter pour 9M), Valbuena (Fiorientina pour 6M), Koné (Nantes pour 5M) et Bocaly (Francfort pour 9M).
Dernière modification par Manaje (03-04-2010 18:57:14)
Cheyrou 9 M€
Je l'avais vendu 13 a la Juve en 2012 ...
Boumsong, N'gog, Van Damme, Derdiyok
AngeDuGhetto a écrit:
Cheyrou 9 M€
Je l'avais vendu 13 a la Juve en 2012 ...
Boumsong, N'gog, Van Damme, Derdiyok
Derdiyok fait des putain de match.
Hala' > Ouais, je confirme. ^^