Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
J'suis en 2019, j'ai commencé par coacher Chateauroux pendant 7 saisons, je les ais fais monter jusqu'en LDC, mais j'ai jamais reussis à la gagner, j'ai gagné plusieurs fois le titre de champion de France, et surement des coupes aussi m'souviens plus, après je suis partis en cours de saison coacher Chelsea, qui était 13 ème de PL, je les ais remonté jusqu'à la 5 ème place. Et la saison suivante j'étais 4 ème il me semble, et j'ai quitter le poste au mois d'avril, pour aller entrainer Sedan qui était 12 ème en National. Première saison je finis 2 ème, et je monte en L2.
Moi j'ai gagnez la LDC avec endoume ( DH ) en 2019 je crois puis les autres années et la je suis en 2024.
AngeDuGhetto a écrit:
Moi j'ai gagnez la LDC avec endoume ( DH ) en 2019 je crois puis les autres années et la je suis en 2024.
Landaise78 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'vois pas ce qui à de drole . Suffit de recruter de tres bon jeunes regens.
En 2019 beaucoup a changé, le meilleur club espagnol, c'est l'espanyol barcelone, ensuite le real et le barca puis le zaragoza apres. man city et everton sont els deux meilleurs clubs anglais.
En France c'est moi, le FC Sète et le PSG.
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-02-2010 19:09:21)
man city et everton sont els deux meilleurs clubs francais.
Oui pourquoi pas.
Ba ouai ils ont délocalisés tu savait pas ?
Non j'ai rectifié, parce que je parlais de la france juste après :p
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'vois pas ce qui à de drole . Suffit de recruter de tres bon jeunes regens.
En 2019 beaucoup a changé, le meilleur club espagnol, c'est l'espanyol barcelone, ensuite le real et le barca puis le zaragoza apres. man city et everton sont els deux meilleurs clubs anglais.
En France c'est moi, le FC Sète et le PSG.
Ha si , c'est drôle .
Enfin , le plus drôle là-dedans , c'est que ce soit le PSG qui soit un des meilleurs clubs français . Celle-là , elle est bien bonne .
gone44 a écrit:
ADG tu a pris quel patch pour avoir la DH?
et comment peux ton regler la difficultée ?
Je ne sais pas, on ne peut pas régler la difficulté et le patch ben désolé je l'ai pas sur moi, va sur google
Landaise... oui sa je te l'accorde, elle est bien bonne mais bon, avec hoarau, erding et sakho, le PSG a quand même une équipe pas trop mal dans FM.
Ouais , c'est sûr .
Sankharé , Boli , Mabiala , ils donnent quoi eux ?
Il me semble que seul Sankharé atteint un niveau convenable.
gone > FMCentre à fermé donc je peut pas te retrouver le lien ou je l'ai télécharger désolé.
gone44 a écrit:
Ok
Je comprend pas comment vous faite que je fasse n'importe quoi j'ai jamais reussi a etre bon dans ce jeu
Il y a pas de niveau de difficulté dans se jeu ^^
y'a juste au début tu peu mettre , oui ou non que ton entraineur soit déjà connu dans le monde entier...
gone44 a écrit:
Ok
Je comprend pas comment vous faite que je fasse n'importe quoi j'ai jamais reussi a etre bon dans ce jeu
Pauvre Gone .
C'est pourtant pas bien compliqué ...
Y'en a pas un s'il vous plaît qui aurait les patchs pour jouer avec les CFA & DH.. car je cherche partout , mais je les trouves pas .
Ok attend je vzais l'uploader moi même.
http://www.megaupload.com/?d=P5A6E0TU
Il faut la mettre dans mes documents > Sports interactives > Football manager 2010 > Editor data.
, Il se télecharge .
Merci l'ami ! Depuis le temps que je le voulais !! , Je vous ferais part de ma carriére avec un club de DH , je ne sais pas lequel prendre encore .
---
J'ai pris l'AEPR Rezé en Lige Atlantique!
Par contre ADG , tu as pas des joueurs qui veulent venir joué en DH et qui sont pas mauavais ?
Dernière modification par nantais4493 (24-02-2010 14:06:45)
Mohahahaha j'suis trop fort, j'ai réussi a l'installer en un peu plus d'1 heure
personne a un patch pour avoir les visages ?
Tien JF : http://www.fm-base.co.uk/forum/download … &id=70 Le site de FM ou tu trouve tout ce dont tu as envie. ^^
En 2022 -> Entraineur de la France -> Rudi Garcia
AngeDuGhetto a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=P5A6E0TU
Il faut la mettre dans mes documents > Sports interactives > Football manager 2010 > Editor data.
J'ai commencé une partie avec l' AS Valence, je compte tripler tous les postes vu que c'est des contrats amateurs, t'as des joueurs à me conseiller ?
Papin, Mbeng, Bedrossian, Anastawoza, Depradel