Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vitoo tu as télécharger ou le jeu? t'arrives à me donner le site stp?
leomessi a écrit:
Ouais au final j'ai même pas fait un seul match et aucune recrue encore.
Si ta eu yatabaré et ta perdu 2-1 contre la Juve on l'as vu hier mais on en parle ce soir, on as pas continué sans toi ^^.
Mati > MP
leomessi a écrit:
Ouais au final j'ai même pas fait un seul match et aucune recrue encore.
Moi si. Enfin en quelques sortes, l'ex-coach en a fait, mais il servait à rien. A part recruter Pedro, Gomis et le joueur à JF. Moyen moyen. ^^
Mais Enyeama allait signer, quand on a quitté. Et j'ai une liste de 3-4 joueurs, que je vais essayer de recruter, au plus vite.
Ce soir si on pouvais commencer vers 19h, ce serais bien sachant que au plus tard a 21h30 je m'en vais, j'ai trop lutter aujourd'hui et demain c'est toujours la pire journée.
pas mal les parties en réseaux , Adg en a crée une et vraiment sympa ^^
LA serie A va connaitre de gros changements se sera entre Genoa & napoli la lutte pour le titre ^^
il est moins bien que LFP manger 10
ripper70 a écrit:
il est moins bien que LFP manger 10
sysy-fc a écrit:
pas mal les parties en réseaux , Adg en a crée une et vraiment sympa ^^
LA serie A va connaitre de gros changements se sera entre Genoa & napoli la lutte pour le titre ^^![]()
![]()
Tu as démarré une partie aussi avec Antoine ?
On en avait fait une avec Toto et JF, et ils ont pris les même clubs. On est 4 bons clubs aussi là, pour le titre.
Antoine, personne ne peut nous rejoindre avant la fin de la saison, maintenant ?
Dernière modification par vitoo007 (09-04-2010 15:26:23)
Mati. a écrit:
vitoo tu as télécharger ou le jeu? t'arrives à me donner le site stp?
J'aimerais aussi charger le jeu,n'aurez vous pas un lien s'il vous plait?
J'suis sur une bonne série dans ma partie avec toto. J'ai enfin récupéré mes joueurs blessés, et j'arrive enfin à concrétiser mes actions. C'est chez toto que c'est la crise maintenant
Dans notre partie j'ai fait un bon début de partie 4V 1D avec Naples; AdG galere un peu avec le Genoa, et Vitoo est en pleine crise, il est relegable ^^
J'ai été 20ème de la Première League pendant 3semaines Je n'arrivais pas à marquer, alors que je dominais tout le temps le match. Mais là, mon équipe commence à refaire surface depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs gagné 4-1 contre toto sur son terrain ^^
Ouai mais je me débrouille pas trop mal en Europa League, moi aussi j'ai du mal à marquer, Acqufresca et Gignac croque tout dans le jeu donc bon. Mais ça va allez mieux :p
J'ai télécharger le jeu et quand il y a les matchs je trouve que c'est vraiment long... j'ai mis vitesse max' + commentaire seulement et c'est toujours trop long. Ya pas un moyen pour que ça aille plus vite?
C'est pas normale, à moins que tu ais sélectionné beaucoup de pays jouables ?
Non il parle dans ses matchs, ben équipes sa dépend des matchs, des actions et tu voit pa s le amtch ? Juste les commentaires ? Tu joue a FM pour quoi ?
Quelqu'un pourrait me dire comment on joue en réseau, svp ? J'arrive pas
fab_06_09_13 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire comment on joue en réseau, svp ? J'arrive pas
peut etre avec le programme hamachi
mais j'ai pas encore utilisé moi
je suis toujours en version 10.0. Enfin je croix que je suis sur cette version.
EDIT: Il faut avoir le même patch pour jouer ensemble.
Dernière modification par berlu (09-04-2010 20:42:30)
Ouai avec hamachi
J'ai également essayé avec un pote, Hamachi... On a fait tout ce qui était marqué sur un site et çà n'a pas marcher..
S'oa dyur, je pourrais t'expliquer dans une semaine, la jvais bientot partir dsl.
Mati. a écrit:
J'ai télécharger le jeu et quand il y a les matchs je trouve que c'est vraiment long... j'ai mis vitesse max' + commentaire seulement et c'est toujours trop long. Ya pas un moyen pour que ça aille plus vite?
Sur quel site stp
AngeDuGhetto a écrit:
S'oa dyur, je pourrais t'expliquer dans une semaine, la jvais bientot partir dsl.
D'accord, merci.
AngeDuGhetto a écrit:
Non il parle dans ses matchs, ben équipes sa dépend des matchs, des actions et tu voit pa s le amtch ? Juste les commentaires ? Tu joue a FM pour quoi ?
Je joue pour gagner c'est juste que je perds bcp de temps a voir les commentaire et sa me sert a rien...