Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi sa me le fait avec mes regens, et c'est chiant parce que ceux qui joue pas évolue pas ou moins ^^
Je suis en 2015
Mon Parcour Entraineur
France
Nantes L2
OM L1
Liverpool L1
Maroc
Titre
Champion Du Monde 2010 avec la France si ce pouvait etre vrai
Ktorz a écrit:
J'ai faillis acheter le jeu à 50 euros .. Mais bon, j'me suis dis que j'aurais pu le trouver à moins cher.
Inetrnet y'a moyen 25 / 30 € j'pense ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Ktorz a écrit:
J'ai faillis acheter le jeu à 50 euros .. Mais bon, j'me suis dis que j'aurais pu le trouver à moins cher.
J'ai le 2009 si ca intéresse quelqu'un je peux le vendre, il suffira de faire les mise a jour des joueurs !
MP si ca tente
Dernière modification par juamp (04-02-2010 16:42:03)
AngeDuGhetto a écrit:
Ktorz a écrit:
sur le net tu le touche a 40€ neuf
CEP80 a écrit:
Je suis en 2015
Mon Parcour Entraineur
France
Nantes L2
OM L1
Liverpool L1
Maroc
Titre
Champion Du Monde 2010 avec la France si ce pouvait etre vrai
Ta que ça en titre, même pas une coupe de France
Ekotto a écrit:
CEP80 a écrit:
Je suis en 2015
Mon Parcour Entraineur
France
Nantes L2
OM L1
Liverpool L1
Maroc
Titre
Champion Du Monde 2010 avec la France si ce pouvait etre vraiTa que ça en titre, même pas une coupe de France
Non meme pas je demisionne de Nantes pour l OM me vire avant la je suis a Liverpool je suis 3eme en finales des 2 cups
Bonjours à tous Quelqu'un pourrait m'aider SVP !
J'aimerais faire un championnat en ligne avec un pote mais on ne sait pas comment faire
Il faut que tu crée en réseau, c'est long a expliquer et sa marche pas toujours, jte recommande d'allez suivre un tuto sur internet :!
Vous aurez pas un lien pour DL gratos la version complète ?
Je l'ai sur PSP .. Je viens d'en commencer une avec Manchester United.
J'espère recruter Iniesta qui est libre (son salaire ne lui convient pas.) ainsi que Yakubu. ^^
preter des joueurs a une equipe qui est affilier a la notre est un bon plan pour amélioré les jeunes et qu'ils jouent sans qu'il rale de ne pas etre titulaire ou autre ....
j'ai envoyer 9 jeunes a Waasland , equipe de D2 belge. ils sont 1er en ce moment a 6 matchs de la fin
sysy-fc a écrit:
preter des joueurs a une equipe qui est affilier a la notre est un bon plan pour amélioré les jeunes et qu'ils jouent sans qu'il rale de ne pas etre titulaire ou autre ....
j'ai envoyer 9 jeunes a Waasland , equipe de D2 belge. ils sont 1er en ce moment a 6 matchs de la fin
J'essayerais ! .
Moi j'ai recommencé une carriére avec Marseille , C'est ma 1ére saison je suis 2éme à mi-saison dérriere Lyon .
nantais4493 a écrit:
sysy-fc a écrit:
j'ai envoyer 9 jeunes a Waasland , equipe de D2 belge. ils sont 1er en ce moment a 6 matchs de la finJ'essayerais ! .
Moi j'ai recommencé une carriére avec Marseille , C'est ma 1ére saison je suis 2éme à mi-saison dérriere Lyon .
moi j'ai Anderlecht
pour cette fonction tu dois aller dans requete au dirigeant et la tu choisi
Comment on fait pour entraîner une équipe nationale en plus d'un club ? ^^
gauthier326 a écrit:
Comment on fait pour entraîner une équipe nationale en plus d'un club ? ^^
Souvent aprés la coupe d'afrique des nations , y'en a pleins qui se font virer , & la tu postules .
Bonsoir
J'ai DL l'Update pour jouer avec les équipes de DH/DSR, quelqu'un a déjà fait une partie avec un petit club comme ca et connait des bons joueurs a recruter ?
Dernière modification par Tidom (22-02-2010 23:08:31)
sysy-fc a écrit:
nantais4493 a écrit:
sysy-fc a écrit:
j'ai envoyer 9 jeunes a Waasland , equipe de D2 belge. ils sont 1er en ce moment a 6 matchs de la finJ'essayerais ! .
Moi j'ai recommencé une carriére avec Marseille , C'est ma 1ére saison je suis 2éme à mi-saison dérriere Lyon .moi j'ai Anderlecht
pour cette fonction tu dois aller dans requete au dirigeant et la tu choisi
Dans le 2009 tu peux pas en envoyer plus que 4 je crois
Tidom a écrit:
Bonsoir
J'ai DL l'Update pour jouer avec les équipes de DH/DSR, quelqu'un a déjà fait une partie avec un petit club comme ca et connait des bons joueurs a recruter ?
Demande à ADG , Il a fait sa avec une dh , il l'a monté jusqu'en ligue 1 .
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
nantais4493 a écrit:
J'essayerais ! .
Moi j'ai recommencé une carriére avec Marseille , C'est ma 1ére saison je suis 2éme à mi-saison dérriere Lyon .moi j'ai Anderlecht
pour cette fonction tu dois aller dans requete au dirigeant et la tu choisiDans le 2009 tu peux pas en envoyer plus que 4 je crois
pour un pret dans une equipe qui est pas affilier a ton equipe ..
si l'equipe est affilier a la tienne tu peux en envoyer autant que tu veux ..
du moin en belgique je peux ^^
la preuve :
bruno baras , kevin de bruyne , mats rits , renan felipe , gerson , Wellington silva , rodney snijder , armand ella , jean sébastien theis , francis pradeau , mamadou leonard , jonathan toussaint , mikel murillo & iban mendez sont des joueurs a moi
cette equipe est championne en D2 belge. quand tu vois certains noms tu peux dire qu'il y a une equipe de D1 la dedans
Sysy , tu n'aurais pas un trés bon défenseur , et moin de 25 ans a me passez stp
nantais4493 a écrit:
Sysy , tu n'aurais pas un trés bon défenseur , et moin de 25 ans a me passez stp
tu control quel equipe ??
kryvstov <-- exellent .