Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais deja peut ton jouer en online avec un jeux craker sinon on la touse dans le cul
Strasbourg68000 a écrit:
Mais deja peut ton jouer en online avec un jeux craker sinon on la touse dans le cul
PARLE pour toi j'ai le jeux en version original , j'ai été le chercher au magasin ...
sysy-fc a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
PARLE pour toi j'ai le jeux en version original , j'ai été le chercher au magasin ...
Ouai mais bon on la touse craquer sauf toi donc tu jouera en online tout seul ^^
Strasbourg68000 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ouai mais bon on la touse craquer sauf toi donc tu jouera en online tout seul ^^
non drogba la egalement version original , Cedricporto egalement
tu dis n'importe quoi amigo !
sysy-fc a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
sysy-fc a écrit:
PARLE pour toi j'ai le jeux en version original , j'ai été le chercher au magasin ...Ouai mais bon on la touse craquer sauf toi donc tu jouera en online tout seul ^^
Vous jourez a trois alors
Bon, j'ai une question. Greg ou Cédric quels ports je dois ouvrir (Livebox Orange) pour pouvoir jouer en réseau.
Goldy m'a expliquait comment faire, je dois juste savoir ça, et j'ai une chance de pouvoir réussir. ^^
vous avez quel version ?
pierre je n'ai plus les truc a changer , je sais que a la fin de l'add ip
tu dois mettre le dernier chiffre de ton ip a toi
qui est soit O , 1 ou 2 ensuite changer up en jsais pas quoi , mais je n'sais pas a quel endroit ni rien
faut attendre cedric pour cela
sysy-fc a écrit:
pierre je n'ai plus les truc a changer , je sais que a la fin de l'add ip
tu dois mettre le dernier chiffre de ton ip a toi
qui est soit O , 1 ou 2 ensuite changer up en jsais pas quoi , mais je n'sais pas a quel endroit ni rien
faut attendre cedric pour cela
Toute facon on fera 2 partie de online vous commencerez vous 3
et moi ADG et Nantais comme on n' est a la masse on n' en commencera une quand tout sera nikel
Strasbourg68000 a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'ai commencé une nouvelle partie avec Tottenham, étant donné que j'avais tout gagné avec l'OM.
J'ai recruté Milito en défense, Miguel Veloso et Gignac ! Le reste du groupe est très prometteur avec de nombreux jeunes !Commence avec un club de DH quand ta deja tout gagné
Mué, j'ai déjà envie de prendre une équipe moyenne (Tottenham en l'occurence fait pas parti des meilleurs en Angleterre) et l'imposer comme la meilleure équipe de son pays. Après on verra.
Je confirme que j'ai le vrai jeu.
Dernière modification par drogba2006 (18-01-2010 09:43:46)
J'ai le jeu moi aussi, et une partie en ligne peut m'intéresser Puis j'ai beaucoup de temps libre, donc je serais toujours la pour jouer en général ^^
drogba2006 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'ai commencé une nouvelle partie avec Tottenham, étant donné que j'avais tout gagné avec l'OM.
J'ai recruté Milito en défense, Miguel Veloso et Gignac ! Le reste du groupe est très prometteur avec de nombreux jeunes !Commence avec un club de DH quand ta deja tout gagné
Mué, j'ai déjà envie de prendre une équipe moyenne (Tottenham en l'occurence fait pas parti des meilleurs en Angleterre) et l'imposer comme la meilleure équipe de son pays. Après on verra.
Je confirme que j'ai le vrai jeu.
Tottenham c'est 6 eme quoi... Sunderland, West Ham etc c'est plus dur déja :p
lol va jouer en belgique drogba
et prend un de ceux la - Maline - Genk - mouscron - Gand
ou alors meilleur club belge - Brugge - Anderlecht - Standard -
Dernière modification par sysy-fc (18-01-2010 21:32:47)
sysy-fc a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
sysy-fc a écrit:
PARLE pour toi j'ai le jeux en version original , j'ai été le chercher au magasin ...Ouai mais bon on la touse craquer sauf toi donc tu jouera en online tout seul ^^
D'où Ced' l'a en version originale ? C'toi qui dit n'importe quoi.
warren31 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
tu dis n'importe quoi amigo !D'où Ced' l'a en version originale ? C'toi qui dit n'importe quoi.
a moin que j'ai mal compris le jour ou nous avons essayer a 2 , je lui ai poser la question sur msn et j'ai cru lire que il a le jeux officiel et non DL
je peux me tromper
et quand je dis le n'importe quoi je parle pas vis a vis de ced mais de moi car j'ai la version officiel et non craqué comme lui le crois .
c'est toi le Max en question ?
Dernière modification par sysy-fc (18-01-2010 21:39:30)
J'peux alors te dire que Ced' a la version DL. Et oui c'est moi le Max en question.
warren31 a écrit:
J'peux alors te dire que Ced' a la version DL. Et oui c'est moi le Max en question.
ok , bah voila je m'excuse alors c'est pas dur
mais pour le reste le gars se trompe ...
je demande car il ma dit que tu n'as eu aucun probleme pour rejoindre sa partie ...
moi oui j'ai detecter son ip
mais impossible de rejoindre la partie
il ma dit dommage que tu n'sois pas la pour voir le prob
mais peux etre que toi tu as la solution vu que vous avez trimer a 2 pour jouer en réseau . ?
Dernière modification par sysy-fc (18-01-2010 21:53:07)
Moi j'ai rien fait de spécial, j'ai rentré l'ip pour que la partie s'affiche, puis j'ai cliqué dessus et j'ai rentré le code. Rien de plus.
warren31 a écrit:
Moi j'ai rien fait de spécial, j'ai rentré l'ip pour que la partie s'affiche, puis j'ai cliqué dessus et j'ai rentré le code. Rien de plus.
bah moi l'IP s'affiche mais quand je clik dessus , rien ne se passe ... pas de code a rentré ni rien
sysy-fc a écrit:
ou alors meilleur club belge - Brugge - Anderlecht - Standard -
Si je prends le Standard je serai surement champion en une saison, donc pas intéressant ^^
drogba2006 a écrit:
sysy-fc a écrit:
ou alors meilleur club belge - Brugge - Anderlecht - Standard -Si je prends le Standard je serai surement champion en une saison, donc pas intéressant ^^
mdr j'crois pas ^^ le potentiel d'anderlecht est énorme , brugge a un bon groupe
Genk a quelque bon jeune
et dans ce championnat souvent les equipes que tu n'attends pas sont dans les 1er mdr...
et vu la nouvelle reforme j'ai dur a croire que tu seras champion direct.
sysy-fc a écrit:
drogba2006 a écrit:
sysy-fc a écrit:
ou alors meilleur club belge - Brugge - Anderlecht - Standard -Si je prends le Standard je serai surement champion en une saison, donc pas intéressant ^^
mdr j'crois pas ^^ le potentiel d'anderlecht est énorme , brugge a un bon groupe
Genk a quelque bon jeune
et dans ce championnat souvent les equipes que tu n'attends pas sont dans les 1er mdr...
et vu la nouvelle reforme j'ai dur a croire que tu seras champion direct.
Ba si facile, avec Witsel et Defour, une bonne réputation, un gros effectif facile :p
Sa, sa a du potentiel
Strasbourg68000 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Et moi je l'ai demain en NORMAL
Je vais prendre Clermont x)