Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le hollandais ? 42 000 000 M€...
Sinon j'ai réussi a vendre un regen milieu j'ai aps fait de screen oublié, 115 M€ a Man city, mais bon j'ai verratti et un autre au milieu donc quelque soit son niveau c'était sur le banc :p
AngeDuGhetto a écrit:
Le hollandais ? 42 000 000 M€...
Sinon j'ai réussi a vendre un regen milieu j'ai aps fait de screen oublié, 115 M€ a Man city, mais bon j'ai verratti et un autre au milieu donc quelque soit son niveau c'était sur le banc :p
C'est mon budget divisé par 20, ça va. ^^
Dernière modification par Manaje (16-01-2010 00:38:51)
Moi divisé par 2 quand je liquide un gros joueur. (Dans le 09 hein. ^^)
D'ailleurs, faudra que je vous montre les stats d'Aquino qui est vraiment pas mauvais.
Apres j'en ai d'autre plus jeunes
Voilà pour Aquino.
en effet, mais j'aime pas quand on voit pas les stats avec les traits ^^
J'arrivais pas à installer des bons trucs et tout pour qu'il y ait ça, et un fond d'écran en même temps. ^^
Là, il se bat pour sa place de titulaire au côté de Quagliarella, et j'ai un autre jeune assez intéressant, je vais faire un screen. Même deux jeunes intéressants, ça arrive. ^^
pas mal, j'ai oublié de poster mon gardien soudanais ^^
quand je vois vos screen les joueurs on déja + de 20 ans !! normal qu'ils sont bien developpé , moi je vais les chercher tres jeunes
Manaje non il vient pas de mon Cdf , il vient des - de 19 du TFC et j'en ai eu 2 autres d'ailleur !!
enfin pour 15 ans il a des stats énorme
ADG : je vais essayé de trouver THE joueur dans le jeux qui plantera autant de but que le tien !!
J'en trouve pas des énormes jeunes aussi...
Waanted a écrit:
J'en trouve pas des énormes jeunes aussi...
tu cherches pas bien ....
cherche déja leur caractéristiques par poste
meme si ils n'ont pas l'air impréssionnant regarde j'ai un joueur bruno Baras pas spécialement un monstre mais dans ces carac.. d'attaquant il est vraiment bon
il y en a plein de bons jeunes , faut juste bien chercher et voir si ta base de donné est étendue ou pas
ba écoute c'est moi qu'il les ait formés, et je peut te dire que tout tes joueurs ne deviendront pas des prodige.
Bon voila sa fait longtemps j'me suis pas concentré sur des 15 ans, j'me suis surtout occupé de ce que j'avait acheté ^^[/b]
Et mon gardien énorme, a 16 ans il avait des 15 partout et la :
:p
Dernière modification par AngeDuGhetto (16-01-2010 11:56:05)
bah y a moyen si tu modifie déja l'entrainement en junior
et que ensuite quand il passe Pro et qu'il peut s'entrainer avec les grands tu met un entrainement Lourd
la j'ai du relancer une new partie car j'ai perdu mes données , je vais faire un screen mdr ! j'ai su décrocher la signature de J mauthino .... 29,5M mais je paye en 48 mois
avec tt mes achats ! je suis devenu le 8iem club le + riche en début de jeux
enfin , il y a moyen de bien les développer
J'ai jamais entrainé avec lourd, toujours moyen, j'te les dit sa dépend de leur potentiel maximal aussi...
tu vois sa ou ?
c'est le nombre d'etoile qu'ils ont quand on les a dans la selection ?
Dernière modification par sysy-fc (16-01-2010 12:07:34)
Tu pourrais faire des screens de tes entraînements ADG, moi j'comprends pas trop ça.
ce qui arrive prochainement Kadlec pour la saison prochaine ainsi que neymar comme sa ils se développe une saison correctement avec leur club
T'aimes sa toi les Brésiliens Sisi !
nantais4493 a écrit:
il y a bcp de bon jeune brésiliens oui et je prend que les connus lol
meme si ils ne jouent pas tous .. je peux les amélioré et puis en tiré un bon bon prix
Dernière modification par sysy-fc (16-01-2010 14:12:30)
Il vient en fin de saison pour 8.5M€.
sysy-fc a écrit:
nantais4493 a écrit:
il y a bcp de bon jeune brésiliens oui et je prend que les connus lol
meme si ils ne jouent pas tous .. je peux les amélioré et puis en tiré un bon bon prix
lol
Y'a pas mal de ptis 16 ans , pas mal du tout .
Waanted a écrit:
http://i45.tinypic.com/ilkcc3.png
Il vient en fin de saison pour 8.5M€.
ouai mais il a pas mis 1 but sur + de 20 match et 4 passe décisives c peu , mais sinon il a de jolie stat
oui meme encore + jeune il y a de jolie perle
simplement certain joueur tu les fait signer pour la fin de saison
comme sa il se développe correctement une saison avec leur club respectif
kadlec devient un monstre dans le jeux ... la il n'est pas fort mais je l'ai fait signer pour la fin de saison 5,7M d'ici la
il va etre comme dans mon ancienne partie
celui qui me frappe le + en belge est Dimitri Dase... il est dans mon effectif au post + haut .........
il a de bonne qualiter ! je vais faire un screen de sa fiche apres
il y a beaucoup mieux je sais mais il coute pas cher et pour commencer je trouve cela assé bon!
Dernière modification par sysy-fc (16-01-2010 16:29:21)
Je sais bien, mais après tout, il n'a que 16ans et joue déjà dans le champ' brésilien, avec de l'entraînement ça devrait le faire.
Sinon, j'ai un autre attaquant que je vais vous montré, et faudra que vous me conseillez quel entraînement prendre pour lui. ^^
Voilà :
Dernière modification par Waanted (16-01-2010 17:46:55)
ADG j'ai changer quelque parametre sur mon pc mnt j'ai l'internet Sans le cable sur mon portable
peux etre que je sais enfin jouer en réseau
tu veux tester ??