Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai j'veux bien essayez
Si vous avez trouvé m'oubliez pas.
mp ADG
Bon ben on as pas trouver, cedricportos, tu pourrait nous expliquez comment lancé une partie en réseau ? ^^
ADG re et dsl que j'ai planter d'un coup cette nuit
le prob est de bien configurer le router ...
avec lui l'autre jour j'ai su detecter sa partie ... mais je n'ai jamais su la rejoindre
Sa vos dit une partie en online a 3 ?
Strasbourg68000 a écrit:
Sa vos dit une partie en online a 3 ?
oui mais on arrive d"ja pas a lancer il faut attendre un gars de FL pour cela et résoudre le probleme
Tu sais comment faire ?
non mais tu va me le dire ^^
avec cedricporto j'avais réussi a detecter sa partie mais sans pouvoir la rejoindre j'arrivais pas ...
la faut voir si il relance une partie en réseau qui serais capable de le rejoindre ...
ou alors faut voir avec le site www.commentcamarche.com un truc du style peux etre qu'il y a une explication
Si on n' arrive en crée une on prend touse un club du meme pays que ce soit un peut plus marant ^^
Vous jouez avec Hamachi ?
Non cedricportos a réussi sans Hamachi et avec pierre on a déja essayé avec on as pas réussI.
moi hamachi sa ma apporter un probleme sans internet je ne pouvais plus lancer mon jeux
donc j'ai vite viré cette merde
il y a moyen sans ce prog , faut juste la patience et bien suivre les explications
Mp ADG et sysy
Moi si vous voulez je veux bien joué en réseau avec vous aussi .
Mp nantais aussi stp
J'ai commencé une nouvelle partie avec Tottenham, étant donné que j'avais tout gagné avec l'OM.
J'ai recruté Milito en défense, Miguel Veloso et Gignac ! Le reste du groupe est très prometteur avec de nombreux jeunes !
drogba2006 a écrit:
J'ai commencé une nouvelle partie avec Tottenham, étant donné que j'avais tout gagné avec l'OM.
J'ai recruté Milito en défense, Miguel Veloso et Gignac ! Le reste du groupe est très prometteur avec de nombreux jeunes !
Commence avec un club de DH quand ta deja tout gagné
Strasbourg68000 a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'ai recruté Milito en défense, Miguel Veloso et Gignac ! Le reste du groupe est très prometteur avec de nombreux jeunes !Commence avec un club de DH quand ta deja tout gagné
moi sa me gave je trouve pas le patch pour la DH .
http://www.fmcentre.fr/forum/the-last-post-t9250.html
Par contre je sais pas ou le mettre, de l'aide?
pierredu5930 a écrit:
Une question pour le réseau, pour avancer dans votre partie, il faut être tous connectés ?
Voilà ma question, qui est passé inaperçu. =p
normalement oui , car je vois mal une equipe avancer sans que l'entraineur puisse la diriger ou mettre en place quelque chose ...
c'est une logique si tu veux jouer en réseau que les gens doivent etre présent
Nan mais je voyais pourquoi. Il a le droit d'avancer jusqu'au prochain match et ainsi de suite. ^^
pierredu5930 a écrit:
Nan mais je voyais pourquoi. Il a le droit d'avancer jusqu'au prochain match et ainsi de suite. ^^
faut se renseigner aupres de cedric .. je n'en sais pas + j'attend impatiament de pouvoir jouer en réseau