Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nantais4493 > Je vais lui faire une propo en pret.
Sa va car là j'ai 5 Millions d'€ pour les transfert, je vise la L1.
Qui pourrait me conseillais pour un DC assez jeune (-25 ans ) ?
Kryvtsov.
Il existe pas ... ^^
leomessi a écrit:
Kryvtsov.
Il est excellent dès le plus jeune âge mais ne progresse pas des masses.
Mais excellent défenseur. Il était titulaire à Marseille dans ma partie. ^^
Il me semble que dans le patch 10.2 ses stats aient un peu baissées, mais il augmente parcontre ^^
Manaje a écrit:
Il existe pas ... ^^
T'as pas sélectionné assez de championnat au début.
Non c'est pas ça, c'est qu'il a pris une base de donnée pas assez étendu.
Pas mis le patch 10.2. ^^
Manaje a écrit:
Qui pourrait me conseillais pour un DC assez jeune (-25 ans ) ?
Oui , en plus Lyon demande 0 en salaire ^^
Sorbon de Caen est pas mauvais .
andras fontus en Def C. de barcelone , il y a moyen de le recruter pour son prix de base il coute pas cher et n'est pas mauvais
Dernière modification par sysy-fc (01-01-2010 22:50:17)
nantais4493 a écrit:
Manaje a écrit:
Qui pourrait me conseillais pour un DC assez jeune (-25 ans ) ?Oui , en plus Lyon demande 0 en salaire ^^
Sorbon de Caen est pas mauvais .
Oui, il est exellent même
J'aime beaucoup, je l'aurais bien achetés, mais je viens de prendre Thomas Deruda pour ce poste ^^
T'es avec qui ?
Manaje a écrit:
J'aime beaucoup, je l'aurais bien achetés, mais je viens de prendre Thomas Deruda pour ce poste ^^
T'es avec qui ?
Rsc Anderlecht
je viens de faire signer Diego Bua.. il arrivera en juillet ^^
Cleber un arriere lateral gauche pas mauvais que je fais signer aussi
je suis mnt dans les plays-off du championnat il reste 6 matchs a jouer , si je finis premier je suis automatiquement qualifier pour la LDc !
sa renflouera mes dépenses pour pas mal de jeunes joueurs
Proto
Anele A. Fontas O. Mazhu J. Van damme
Kouyaté
J. Legear MAicon
Alex Teirera
De Sutter Lukaku
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon banc :
S. Mignolet /GB
G. miller /DEF/MDC/M droite centre
G. Gillet / "" IDEM ""
B. Sare / MDC/MC
Mats Rits / MC
Maxime LEstienne / MO GC
M Suarez / AC
j'en ai encore d'autre mais bon j'afficheré mon equipe en fin de saison quand j'ai mes news recrue
ce n'est que ma premiere saison , apres le faite que je me qualifie en LDC va m'apporter pas mal d'aide et va m'aider a approcher de bon joueur
Dernière modification par sysy-fc (02-01-2010 01:22:12)
Ricardo Clark pas trop mal pour un petit club
je suis qualifier pour la final de la coupe de belgique !
et reste 5 matchs de plays-off j'ai 6 pts d'avance sur le 2iem !
et 10 pts d'avance sur Brugge & le standard
ADG comment tu fais pour avoir se skin en arriere plan ?? j'ai tester les skin 2010 et 2009 right , mais cela ne donne pas ce que tu as ?
peux tu me donné l'info stp
La France à gagner la Coupe du Monde en éliminant l'Italie, le Brésil et L'Argentine en finale x)
Chamakh est au barça lui ... ^^
Manaje a écrit:
La France à gagner la Coupe du Monde en éliminant l'Italie, le Brésil et L'Argentine en finale x)
Chamakh est au barça lui ... ^^
Normal... Sakho, Evra, Sagna, Toulalan, sissoko, gourcuff, flamini, benzema, anelka, ribéry, nasri... xD
Sys- > J'ai télécharger un skin sur internet.
Sinon Mats Rits est énorme
Dernière modification par AngeDuGhetto (02-01-2010 12:19:56)
Yes. Champion de France à la dernière journée en doublant l'OL
Je fais le doublé championnat-coupe de la ligue
Quart de finaliste de la LDC, éliminé par le Barça, normal j'avais plus de gardien sa ma dégouté sa....!!
Enfin une bonne saison Mirallas fini avec 42 buts toute compétition confondue sur 47 matchs
Et Di Maria meilleur passeur du championnat!
Manaje a écrit:
Pas mal , Pas mal !
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour inscrire l'équipe B à un championnat ? Pour ma première saison à l'OM tout allait bien, la 2ème ils n'ont pas fait de match (il n'y avait p-e pas assez de joueurs au départ), et là j'attaque la 3ème et j'aimerais bien que l'équipe B soit inscrite à un championnat.. Merci d'avance !
drogba2006 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour inscrire l'équipe B à un championnat ? Pour ma première saison à l'OM tout allait bien, la 2ème ils n'ont pas fait de match (il n'y avait p-e pas assez de joueurs au départ), et là j'attaque la 3ème et j'aimerais bien que l'équipe B soit inscrite à un championnat.. Merci d'avance !
Il faut télécharger le patch pour la CFA et la DH, afin d'avoir les championnat oiu sont les réserves
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
Chamakh est au barça lui ... ^^Normal... Sakho, Evra, Sagna, Toulalan, sissoko, gourcuff, flamini, benzema, anelka, ribéry, nasri... xD
Sinon Mats Rits est énorme
ok tu sais donné le lien pour aller le télécharger stp ? j'aime pas le skin FM 2010 sombre il est pourri
sinon oui mats rits énorme , mais j'ai meilleur que lui pour le moment a sa place ..
la Tous mes jeunes ont une charge d'entrainement super éléver , et sincérement sa porte ces fruits !
je viens de Recruter G. wijnaldum terrible MO / droite Centre
je vais afficher un jeune que mon centre de formation a sortis , ils disent de lui qu'il a un potentiel énorme et peut devenir un énorme joueur
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 13:35:09)
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
Chamakh est au barça lui ... ^^Normal... Sakho, Evra, Sagna, Toulalan, sissoko, gourcuff, flamini, benzema, anelka, ribéry, nasri... xD
Sinon Mats Rits est énormeok tu sais donné le lien pour aller le télécharger stp ? j'aime pas le skin FM 2010 sombre il est pourri
sinon oui mats rits énorme , mais j'ai meilleur que lui pour le moment a sa place ..
la Tous mes jeunes ont une charge d'entrainement super éléver , et sincérement sa porte ces fruits !
je viens de Recruter G. wijnaldum terrible MO / droite Centre
Arreter de demander, si je le met pas c'est que je l'ai plus ^^
Moi j'aime bien le Skin FM 2010 sombre, il est sobre classe et tu t'y retrouve facile