Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Putain j'suis virer de Caen aprés une defaite 3-1 contre Lyon en coupe de la ligue ...
. Pauvre petit Caennais , Moi avec nantes je suis 4éme pour ma 1ére saison , Sambou Yatabaré
Mdr Manchester City m'achète mes joueur cash sans mensualité.
Déjà 25M grâce à eux lol.
Déja refusé sa moi :
Bon allez en espérant que vous passerez une bonne fête du nouvelle an...
Mdr pas mal.
City vient de me racheter un 4ème joueur. ^^
Sympa je dis.
Ta un bon attaquant jeune à me proposer ? Pas plus de 7/8M
Dernière modification par AlexOu85 (31-12-2009 16:48:24)
AlexOu85 a écrit:
Mdr pas mal.
City vient de me racheter un 4ème joueur. ^^
Sympa je dis.
Ta un bon attaquant jeune à me proposer ? Pas plus de 7/8M
Yatabaré
7 en finition
Je préfère NGog
Khouma babacar.
Il faut aussi que tu leur laisse le temps de s'améliorer sit 'est vers 2011 ^^
AlexOu85 a écrit:
7 en finition
Je préfère NGog
Ouai c'est sure mais moi je suis rendu qu'aux moi de Novembre dans ma 1ére saison je le fais jouer millieu offensif avec devant Tafer et Zerka , et sa marche bien .
Sinon y'a un défenseur à Rennes en réserve , théophile je sais pas quoi , je l'ai en prét et il est pas mauvais du tout il a 18 ans .
AngeDuGhetto a écrit:
Khouma babacar.
Il faut aussi que tu leur laisse le temps de s'améliorer sit 'est vers 2011 ^^
Ouarfff , une perle celui là ! il a 16 ans et il joue à la fiorentina moi (3M1) .
J'ai demandé un rapport sur lui " Vous devriez le comptez comme objectif prioritaire "
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Khouma babacar.
Il faut aussi que tu leur laisse le temps de s'améliorer sit 'est vers 2011 ^^Ouarfff , une perle celui là ! il a 16 ans et il joue à la fiorentina moi (3M1) .
J'ai demandé un rapport sur lui " Vous devriez le comptez comme objectif prioritaire "
Bon t'enflamme pas il devient pas un torres ou un drogba, mais il devient facilement un niang ^^
Je vais prendre Adeílton.
J'ai pris Vicente, certes un peu vieux, mais il parait qu'il est excellent. Riera sur le côté gauche il est nul.
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Khouma babacar.
Il faut aussi que tu leur laisse le temps de s'améliorer sit 'est vers 2011 ^^Ouarfff , une perle celui là ! il a 16 ans et il joue à la fiorentina moi (3M1) .
J'ai demandé un rapport sur lui " Vous devriez le comptez comme objectif prioritaire "Bon t'enflamme pas il devient pas un torres ou un drogba, mais il devient facilement un niang ^^
C'est déjà sa .
nantais4493 a écrit:
Manaje a écrit:
Putain j'suis virer de Caen aprés une defaite 3-1 contre Lyon en coupe de la ligue ...
. Pauvre petit Caennais , Moi avec nantes je suis 4éme pour ma 1ére saison , Sambou Yatabaré
Il vient de Cean alors un ...
Je débute le mois de Mars et je recherche toujours un club
ll y à souvent des clubs de D2 étrangére, donc sa m'interesse pas ^^
Manaje a écrit:
nantais4493 a écrit:
Manaje a écrit:
Il vient de Cean alors un ...
Je débute le mois de Mars et je recherche toujours un club
ll y à souvent des clubs de D2 étrangére, donc sa m'interesse pas ^^
Merci ADG, vive la Ligue des champions avec Sète et ton club \o/
Je viens de le recruter pour 4M5.
Ce joueur devient énorme ^^
Dans une autre partie, il était au barça avec une clause de 106M
AlexOu85 a écrit:
sysy-fc a écrit:
je vient de faire signer alex texeira pour + de 10M !! j'ai du vendre 2 joueurs pour sa
mais quel petite perle sur le terrain !!
mon equipe d'anderlecht commence a prendre forme dans la jeunesse !
je privilégie toujours les jeunes moi
meme si les stats sont pas extra !10M ?
A 19 ans je l'aurais pour 3-4M.
Je voulais acheté BEBETO mais pas dans ma base de donnée.
ce joueur tu l'auras pas moin cher j'ai du donné autant car , Zenith ST P... , dinamo kiev , shaktar etaient dessus
et les dirigeant ne voulaient pas moin ..
de + sa Valeur dans mon club pour le moment prend de l'ampleur malgré que cela soit le champ belge il vaut déja 15M
quand il a signé , les supporter de cette equipe etaient furieux d'avoir laissé partir leur stars pour un peu + de 10M
ADG 2018 whouawww tu en a du temps a tuer toi
il n'y a presque plus rien de vrai , que des regents je suppose ??
moi j'en ai trouver un regent 18 ans miller <--- ARL / Def / MDC / MIL / droite & centre il etait dans une equipe au USa , je l'ai fait signer pour 1M , il en vaut déja 3,7M enfin demain je vous fait un screen détailler de tous mes jeunes
A Anderlecht , aller voir des le début du jeux , BRUNO BARAS <--- MOC / AT centre de 16 ans , il devient énorme moi il a déja 18 en finitions
Alexou, je pense que tu recrutes un peu trop de jeune, et que tu risques d'être déçu, j'ai eu l'expérience dans le 09. ^^
J'aimerai me l'acheter mais j'ai toujours joué aux Lfp, donc je ne sais pas si c'est le même genre de jeu ... j'hésite
Waanted a écrit:
Alexou, je pense que tu recrutes un peu trop de jeune, et que tu risques d'être déçu, j'ai eu l'expérience dans le 09. ^^
Je crois pas.
Je regarde sur Footmanager l'évolution.
Je prend pas n'importe qui.
Tkt pas.
Adeilton, Dodo ect je suis sûr qu'il seront bon.
J'ai l'entrainement qu'il faut et un bon tutorat aussi.
Quand je commence une nouvelle partie je dois logiquement avoir ça, or je passe directement à la selection des championnats jouables.
Quelqu'un peut me dire ce qui cloche ?
AlexOu85 a écrit:
Waanted a écrit:
Je crois pas.
Je regarde sur Footmanager l'évolution.
Je prend pas n'importe qui.
Tkt pas.
Adeilton, Dodo ect je suis sûr qu'il seront bon.
J'ai l'entrainement qu'il faut et un bon tutorat aussi.
Facile aussi de regarder sur les fofo, faut se débrouiller par soit-même, sinon ça n'a pas un grand intérêt.
T'es avec qui en fait ? ^^
Dernière modification par Waanted (01-01-2010 03:01:29)
Sem- a écrit:
Sa marche
Tu vois c'est facile par wawa mania et c'est trés bien expliqué , en plus daemon tools , winrar.. c'est pas trés dure