Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour inscrire l'équipe B à un championnat ? Pour ma première saison à l'OM tout allait bien, la 2ème ils n'ont pas fait de match (il n'y avait p-e pas assez de joueurs au départ), et là j'attaque la 3ème et j'aimerais bien que l'équipe B soit inscrite à un championnat.. Merci d'avance !
Il faut télécharger le patch pour la CFA et la DH, afin d'avoir les championnat oiu sont les réserves
Oui mais je l'ai téléchargé qu'après avoir commencé ma partie. Donc ma réserve ne jouera jamais dans cette partie ?
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Normal... Sakho, Evra, Sagna, Toulalan, sissoko, gourcuff, flamini, benzema, anelka, ribéry, nasri... xD
Sys- > J'ai télécharger un skin sur internet.
Sinon Mats Rits est énormeok tu sais donné le lien pour aller le télécharger stp ? j'aime pas le skin FM 2010 sombre il est pourri
sinon oui mats rits énorme , mais j'ai meilleur que lui pour le moment a sa place ..
la Tous mes jeunes ont une charge d'entrainement super éléver , et sincérement sa porte ces fruits !
je viens de Recruter G. wijnaldum terrible MO / droite CentreArreter de demander, si je le met pas c'est que je l'ai plus ^^
Moi j'aime bien le Skin FM 2010 sombre, il est sobre classe et tu t'y retrouve facile
excuses moi , je n'savais pas que on tla demander a de nombreuse reprise
ceci dit , ce n'est surement pas le seul skin disponible sur le net ? je vais un peu fuiner sur le net
qu'en penses tu ?? il vient d'etre promus de mon CDF
drogba2006 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
drogba2006 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour inscrire l'équipe B à un championnat ? Pour ma première saison à l'OM tout allait bien, la 2ème ils n'ont pas fait de match (il n'y avait p-e pas assez de joueurs au départ), et là j'attaque la 3ème et j'aimerais bien que l'équipe B soit inscrite à un championnat.. Merci d'avance !
Il faut télécharger le patch pour la CFA et la DH, afin d'avoir les championnat oiu sont les réserves
Oui mais je l'ai téléchargé qu'après avoir commencé ma partie. Donc ma réserve ne jouera jamais dans cette partie ?
original le jeux ou tu la télécharger sur le net ??
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 13:37:23)
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Normal... Sakho, Evra, Sagna, Toulalan, sissoko, gourcuff, flamini, benzema, anelka, ribéry, nasri... xD
Sys- > J'ai télécharger un skin sur internet.
Sinon Mats Rits est énormeok tu sais donné le lien pour aller le télécharger stp ? j'aime pas le skin FM 2010 sombre il est pourri
sinon oui mats rits énorme , mais j'ai meilleur que lui pour le moment a sa place ..
la Tous mes jeunes ont une charge d'entrainement super éléver , et sincérement sa porte ces fruits !
je viens de Recruter G. wijnaldum terrible MO / droite CentreArreter de demander, si je le met pas c'est que je l'ai plus ^^
Moi j'aime bien le Skin FM 2010 sombre, il est sobre classe et tu t'y retrouve facileexcuses moi , je n'savais pas que on tla demander a de nombreuse reprise
ceci dit , ce n'est surement pas le seul skin disponible sur le net ? je vais un peu fuiner sur le net
http://free0.hiboox.com/images/5310/085 … f422ff.jpg
qu'en penses tu ?? il vient d'etre promus de mon CDFdrogba2006 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Il faut télécharger le patch pour la CFA et la DH, afin d'avoir les championnat oiu sont les réservesOui mais je l'ai téléchargé qu'après avoir commencé ma partie. Donc ma réserve ne jouera jamais dans cette partie ?
original le jeux ou tu la télécharger sur le net ??
Ouai pas mal du tout
Drogba > Ouai je pense =/
sinon j'ai recruter vaclav Kadlec apres la 1er saison donc début de 2iem saison , histoire qu'il se développe bien
il a pour le moment 5 matchs / 6 buts , une vrai machine ce joueur
pour avoir un bon def , Equilam Mangala c'est l'avenir pour un def centre
j'affiche les stats
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 13:44:46)
Je le voit plus en MD mais bn ^^
Sinon mon équipe -18 vient de mettre 11-1 a une autre
AngeDuGhetto a écrit:
Sinon mon équipe -18 vient de mettre 11-1 a une autre
en MDC je suis Full mdr
Kouyaté & B. sarre en recrutant mangala , je lui fais une saison ou 2 d'entrainement intenssif dans les domaines comme tacle , tete , force and co ..
et il deviendra avec O. mazhu ma garde en défense ,
ptite question ADG , pas mal d'equipe veulent mes joueurs , mais je n'arrive pas a faire grimper les offres , (a cause de la faiblevaleur de mes joueurs)
je n'ose plus vendre car le dernier que j'en vendu "nicolas frutos"
les journaliste ont sorti que l'OM a fait l'affaire du siecle en ayant recruter ce joueur que pour 4M ... mais j'arrivais pas a en tirer + du joueur
du coup je n'ose plus vendre un joueur car vu leur stats , je trouve que les offres sont trop faible ..
j'ai beau proposé le joueur pour 8M , 9M on m'en propose que la moitier ...
enfin si tu as un conseil la dessu ... ?
lol Albacete , barcelone & milan veulent déja mon jeune Regent sorti de mon CDF que je vous ai afficher un peu +haut !
offre des equipes 0 euro
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 13:52:42)
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sinon mon équipe -18 vient de mettre 11-1 a une autreen MDC je suis Full mdr
Kouyaté & B. sarre en recrutant mangala , je lui fais une saison ou 2 d'entrainement intenssif dans les domaines comme tacle , tete , force and co ..
ptite question ADG , pas mal d'equipe veulent mes joueurs , mais je n'arrive pas a faire grimper les offres , (a cause de la faiblevaleur de mes joueurs)
les journaliste ont sorti que l'OM a fait l'affaire du siecle en ayant recruter ce joueur que pour 4M ... mais j'arrivais pas a en tirer + du joueur
du coup je n'ose plus vendre un joueur car vu leur stats , je trouve que les offres sont trop faible ..
lol Albacete , barcelone & milan veulent déja mon jeune Regent sorti de mon CDF que je vous ai afficher un peu +haut !
offre des equipes 0 euro
Moi pour pas qu'il ne me le prenne gratos, je met fans contrat, fixé la disponibilité et je met combien de je demande
Ou alors prolonge leur contrat.
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Sinon mon équipe -18 vient de mettre 11-1 a une autreen MDC je suis Full mdr
offre des equipes 0 euroMoi pour pas qu'il ne me le prenne gratos, je met fans contrat, fixé la disponibilité et je met combien de je demande
Ou alors prolonge leur contrat.
je fais aussi sa dans flexibilité et mettre une valeur que je décide .. mais apres sa vrai valeur reste toujours afficher , et non pas celle que j'ai décidé ..
tous mes joueurs cadre ont encore 3 ans de contra minimum .
la j'ai 4 joueurs au dessus de 10M en valeur de base et c'est parceque je les ai acheter a ce prix la .. (Diego B. alex texeira Wijnaldum)
enfin je vais tenter de trouver une solution peux etre attendre de jouer une partie de la LDC et faire de bon résultat , mes joueurs prendrons + de valeur qui sait ?
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
en MDC je suis Full mdr
offre des equipes 0 euroMoi pour pas qu'il ne me le prenne gratos, je met fans contrat, fixé la disponibilité et je met combien de je demande
Ou alors prolonge leur contrat.je fais aussi sa dans flexibilité et mettre une valeur que je décide .. mais apres sa vrai valeur reste toujours afficher , et non pas celle que j'ai décidé ..
la j'ai 4 joueurs au dessus de 10M en valeur de base et c'est parceque je les ai acheter a ce prix la .. (Diego B. alex texeira Wijnaldum)
enfin je vais tenter de trouver une solution peux etre attendre de jouer une partie de la LDC et faire de bon résultat , mes joueurs prendrons + de valeur qui sait ?
Ouai mais si tu met que tu veux 12 M normalement soit y propose pas soit y propose la valeur ^^
AngeDuGhetto a écrit:
sysy-fc a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Moi pour pas qu'il ne me le prenne gratos, je met fans contrat, fixé la disponibilité et je met combien de je demande
Ou alors prolonge leur contrat.je fais aussi sa dans flexibilité et mettre une valeur que je décide .. mais apres sa vrai valeur reste toujours afficher , et non pas celle que j'ai décidé ..
enfin je vais tenter de trouver une solution peux etre attendre de jouer une partie de la LDC et faire de bon résultat , mes joueurs prendrons + de valeur qui sait ?Ouai mais si tu met que tu veux 12 M normalement soit y propose pas soit y propose la valeur ^^
atta je le fais apres , et tu veras les proposition Matias Suarez je le met a 11,5M et on me propose 4,8M pour l'acheter ...
la direct je ne sais pas je suis en match face a Genk
par contre j'ai un new Skin , le Steklo X
64 match, 78 buts et 20 PD ^^
Sysy > Steklo Xm c4est celui que j'ai
Désolé du HS, mais Greg regarde tes MPs stp.
Qui pour me proposer un attaquand jeune et bon pas chere et futur star ^^
Gadi, Kakuta, Tafer, Lukaku, Seleznyov
AngeDuGhetto a écrit:
Gadi, Kakuta, Tafer, Lukaku, Seleznyov
gadi le real ma devance je cherche les aute merci
t' en na pas d' autres ?? ^^
regarder ce que je vien de trouver
je vais flatter le joueur et essayer de le recruter !
dsl pierre souvent je passe direct par le forum sans passé par FL donc pour sa que je ne matte pas souvent mes Mp
ADG souligne Lukaku , j'avoue je l'ai avec anderlecht, et son développement est énorme j'ai pas finis avec lui
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 20:06:46)
pas chere et futur star...
Daniel Aquino, Marc muniesa
Pas mal mais ta interet a l'entrainer physique :p
Dernière modification par AngeDuGhetto (03-01-2010 20:05:35)
AngeDuGhetto a écrit:
pas chere et futur star...
Daniel Aquino, Marc muniesa
Pas mal mais ta interet a l'entrainer physique :p
je vien de l'acheter mdr sans lire ici !!
oui t'inquiete pas j'adapte toujour les bons entrainement au joueur
puis il n'a que 16 ans j'ai le temp de l'entrainer la ou il est mauvais
quelqun a des tres bon joueur et qui sont recruter a 15 ans ?
Y'en as pas de star a 15 ans et qui ne sont pas des regens, vu qu'on peut pas connaitre leur potentiel il les mettent moyen.
oui Léon le Bars (se trouve dans l'equipe du mans) 15 buteur , si tu lui donne un bon salaire il accepte de signer mais je doute que tu le trouve dans ta partie
sinon a 15 ans il n'y a pas bcp de bon joueur a voir dans ta partie c'est bcp de regents que tu trouve et ce n'est pas les meme dans toutes les parties ...
ADG , on ne lache pas l'affaire pour mon regent defenseur de 16 ans , tous les grands clubs propose un achat a 0 euro pour l'avoir mdr !!
Fabian Franzen , créer dans mon centre de formation
Personne pour tenter une partie en réseau ??
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 20:20:55)
et pour 16 17 ans ? ^^
Strasbourg68000 a écrit:
et pour 16 17 ans ? ^^
on en a déja cité pas mal
tu as une option de recherche avec des filtres , et asser bien détailler , c'est justement ton boulot de trouver des perles ,
on va pas tout faire pour toi non plus ;-)
pouahhh tirage au sort de la LDC , : groupe h " Chelsea , Ajax , anderlecht Fc Midtjylland equipe inconnnue
je vise la 2iem place !! j'ai un noyau cette année aussi bon que l'ajax ! chelsea grand favori biensur !
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 20:36:39)
Comment on prend un screen sur le jeu please ? ?