Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Comment on prend un screen sur le jeu please ? ?
sur ton clavier la touche "Prtsc sysrq" tu clik dessus et apres tu va avec un programe l'afficher , moi j'emploi betement "Paint"
Dernière modification par sysy-fc (03-01-2010 20:47:35)
sysy-fc a écrit:
nantais4493 a écrit:
Comment on prend un screen sur le jeu please ? ?
sur ton clavier la touche "Prtsc sysrq" tu clik dessus et apres tu va avec un programe l'afficher , moi j'emploi betement "Paint"
Je la trouve pas .
voila il y a cet exemple aussi , tu devrais trouver facilement
mezgit59 a écrit:
Moi il est ecrit Impécr Syst au dessu de la touche effacer
Ah ouai ok
" Impécr System " Merci bien . Je vais vous montré mom Sambou Yatabaré que j'aime beaucoup .
tsss je fais 1-1 a l'ajax , et j'ai eu énormement d'occasion de tuer ce match 2pts de perdus !
Je viens de prendre un screen , mais je le trouves pas aprés dans mes dossiers... --'
nantais4493 a écrit:
Je viens de prendre un screen , mais je le trouves pas aprés dans mes dossiers... --'
recommence l'opération et avant de sauvegarder regarde l'endroit ou il indique qu'il s'enregistre
sysy-fc a écrit:
nantais4493 a écrit:
recommence l'opération et avant de sauvegarder regarde l'endroit ou il indique qu'il s'enregistre
Nan je trouves pas , tempis .
Tu doit faire impr ecran system, puis dans paint, coller en tant qu'image, t'enregistres et voila.
AngeDuGhetto a écrit:
Tu doit faire impr ecran system, puis dans paint, coller en tant qu'image, t'enregistres et voila.
Merci , et aprés pour la mettre sur le fofo ? car j'ai jamais réussi
tu va sur myup.fr, tu héberge l'image, et ensuite tu me le lien de l'image ici entre les balises [img][/img]
Dernière modification par AngeDuGhetto (03-01-2010 21:42:23)
Je viens de l'héberger , j'ai mis ou y'avait balise , mais aprés j'ai pas compris se que je dois faire please ,
1er titularisation de mon jeune def sorti de mon centre , et apres 4 minutes de jeux , il plante une superbe frappe !
super début pour un jeune défenseur
Je crois que c'est bon là .
Dernière modification par nantais4493 (03-01-2010 21:49:07)
C'est pas le bnon lien sa
Voilà , Merci ADG
Donc je le fais jouer milieu offensif .. Je l'avais acheter 2M à Caen , il m'a mis 13 buts et 15 passes décisives ma premiére année , j'ai fini 5éme de L2 .
En une saison il a gagner 3M5 en prix , et Arsenal le demande .
Oui il devient bon
AngeDuGhetto a écrit:
Oui il devient bon
Ouai ,
Sur ceux j'y vais , à demain soir , Bonne soirée . merci encore ADG et sysy .
Dernière modification par nantais4493 (03-01-2010 21:54:41)
Sysy : j'ai acheté le jeu, pourquoi ça change quelque chose ?
Voici mon équipe, 3ème saison avec l'OM :
J'ai eu quelques occasions pour recruter pas cher Kakuta( 3M), Obertan (3,5M), Drenthe (2,3M) et Keirrison (5,5M), donc je n'ai pas hésiter. Gignac a été recruté au mercato (un peu plus de 10M je crois) de la première saison, il est tout simplement énorme, c'est LE joueur français à acheter. J'ai eu RVN au départ pour 2M et quelques, très bonne affaire. Au milieu j'ai recruté Riquelme gratuitement, et j'essaie de le remplacer petit à petit par Witsel (11M). Buananotte vient d'arriver (8,5M), très bon joueur. Enfin en défense, Mango et Bocaly se sont imposés petit à petit, ça ne m'a bien sûr rien coûté. DVB est arrivé gratuitement. Seul Subotic a été acheté, et pour près de 20M. Mais c'était nécessaire.
Enfin, j'ai quelques jeunes en prêt par-ci par-là, mais ce sont des joueurs "non réels" pour la plupart.
Côté palmarès : 2 titres en L1, 1 coupe UEFA, 1 super coupe d'Europe et 2 trophées des champions.
Je viens de reprendre la Bosnie pour mon premier poste en tant que Sélectionneur, mais pour le moment 2 défaites en 2 matchs, c'est loin d'être le top.
Voilà, que pensez-vous de mon équipe ?
Dernière modification par drogba2006 (03-01-2010 22:29:34)
Une bonne équipe, ta défense central peut etre bien amélioré,lucho witsel sa peut etre tres bon
L'équipe de fou
Bocaly s'améliore bien ?
Moi là j'suis encore en crise avec Tours alors que j'ai la meilleure équipes de L2 mais bon ... ^^
Dernière modification par Manaje (03-01-2010 22:27:23)
De fou de fou
Buonanotte sans plus, ben arfa devient tres bon, gignac es tmoins bon que dans le 09 et sa defense :s
Bocaly reste limité mais il est pas mal, même niveau que van der wiel.
Bah c'est une belle équipe quand même quoi ... ^^
Un truc qui fait chier dans le jeu c'est qu'il y à beaucoup de bléssés.
Je vous poste les fiches des joueurs qui font "débat"