Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
J'avais commencé avec Nantes , mais bon 20 éme au bout de 8 journées , virées . Pourtant j'avais acheté des jeunes ( Kakuta , Yatabaré.. ) et des joueurs expérimenté ( Zenden , Campbell .. ) , Mais ils aimaient pas ma tactique en 4 / 1 / 2 / 1 / 2
Avec Nantes, j'ai juste pris en prêt Marveaux de Rennes, et je joue avec pas mal de jeunes du club.
6 journée de championnat, 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, je suis 2ème derrière Caen qui a déjà 8 points d'avance sur moi, mais bon j'ai un match en moins.
Durant les matches amicaux Zerka à marqué 5 buts en 3 matches mais s'est blessé avant le premier match de championnat, là il va revenir de blessure, je pense que ça va changer la donne.Y'en a qui ont d'la chance écoute . Moi j'ai trouvé vraiment bon Barré , Lee , Nego et Hanni avc Nantes . t sinon je vous conseilles " Silviu Lung JR " protige gardien Roumain .
Ouais Barré, je le fais jouer régulierement, il est très bon, j'ai eu une proposition de 1.5M pour lui, j'ai refusé, et j'ai dessuite prolonger son contrat .
Ensuite je fais jouer Hanni & Lusinga de temps en temps, les autres jeunes ils jouent tous en réserve.
Dernière modification par Alexx- (30-12-2009 17:20:59)
J'ai chercher sur le net des topics pour avoir des joueurs fort pour pas cher mais je trouve pas , vous auriez pas un lien vers un topics qui propose des joueurs qui valent pas plus de 300K mais qui sont forts ? (AlexOu je crois que tu sais)
Footmanager.net
beauvais60 a écrit:
J'ai chercher sur le net des topics pour avoir des joueurs fort pour pas cher mais je trouve pas , vous auriez pas un lien vers un topics qui propose des joueurs qui valent pas plus de 300K mais qui sont forts ? (AlexOu je crois que tu sais)
Merci mais beaucoup sont introuvables , même des joueurs de 21 ans je ne les trouve pas dans les recherches de joueurs
Ta pas pris assez de championnat au début ed la partie lol
Le truk ou il fallait cocher des championnat ?
Ouai au tout début ou alors t'est tropa vancé et certain ont pri la retraite.
Non je suis au 11 septembre 2011
Mais sinon je me souviens au début c'était déjà cocher : Ecosse / Espagne / France / Italie , et c'est tout
Quand je referrai une partie si je met tous les championnat sa risque pas de prendre beaucoup plus de temps à charger quand je passe d'un jour à l'autre ?
Oui KenJ sa sera plus long
Tape PUB INTERDITE sur google Sem-
---
Ouai Alex ^^ , moi j'en avais envoyé pas mal en prét . Sinon Gaél Kakuta trés bon prodige, et Sambou Yatabaré il est excellent de Caen .
Dernière modification par nantais4493 (30-12-2009 18:31:20)
beauvais60 a écrit:
Non je suis au 11 septembre 2011
Mais sinon je me souviens au début c'était déjà cocher : Ecosse / Espagne / France / Italie , et c'est tout
Quand je referrai une partie si je met tous les championnat sa risque pas de prendre beaucoup plus de temps à charger quand je passe d'un jour à l'autre ?
T'es en 2011 en + les joueurs pas cher auront augmenté.
Ange c'est le patch 10.1.1 ou 10.1.0 ?
Ok donc quand je fais recherche de joueurs sa me les recherche que en Ecosse en France en Italie et en Espagne ? Oo
beauvais60 a écrit:
Ok donc quand je fais recherche de joueurs sa me les recherche que en Ecosse en France en Italie et en Espagne ? Oo
Sa dépend aussi des divisions minimales que ta pris, et dans recherche de joueur, y'a que la ou ta base de donnés connait, pour sa que les recruteurs sont important tu les envois de partout.
beauvais60 a écrit:
---
Je viens de télécharger le patch 10.1 comme tu m'as dis ADG .. et cela n'a rien changé par rapport aux Classements
Essai le 10.2 alors lol
AngeDuGhetto a écrit:
Essai le 10.2 alors lol
Okok , mais une petite question , lorsque l'on installe un patch , la partie déjà créé reste au patch du début ou passe au patch installé ou il faut recommencé une carriére ?
Ta gueule Momo
Ok merci bon ba je vais faire attention quand jeferais une autre partie , au faite elle s'arrête en quelle année la partie ?
beauvais60 a écrit:
Ta gueule Momo
Ok merci bon ba je vais faire attention quand jeferais une autre partie , au faite elle s'arrête en quelle année la partie ?
Quand le sale entraineur nommé KenJ sera dead
beauvais60 a écrit:
Ta gueule Momo
Jamais
A ok ...
Ouai pa smal, j'en ai un a peu pres pareil, un francais, dans infos personnelle y'a marquer : considéré comme le nouveau Michel Platini
AlexOu85 a écrit:
Moi j'ai recruté Wellington Silva, 16 ans seulement pour 140K.
Il me rejoins en 2011.
Regarder les stats à 23 ans.
http://img109.imageshack.us/img109/689/ … nsilva.jpg
pareil et apres j'ai également fait signer GErson , un futur defenseur qui va etre bon !!
j'ai aussi recruter Maicon millieu Off. G/D Buteur pour 3,9M
sinon j'ai mats rits la
16 ans belge , je vais afficher ces stats
il jouait au GBA avant de signer chez moi
ici Maicon tres bon !
et si vous voulez un bon MDC /MC il y a "Kouyate"
des joueurs qui coutent pas cher du tout
Dernière modification par sysy-fc (31-12-2009 09:03:21)
AlexOu85 a écrit:
J'ai recruté un petit de 15 ans avec Liverpool.
http://img46.xooimage.com/files/5/9/4/p … 70279e.png
Comment tu fais pour avoir un fond d'écran comme sa ?
Ah je vais allé voir tes pettis joueurs sisi , Kouyaté m'intéresse .
Et sinon j'en avais marre de Cassis-Carnoux , donc j'en ai recommencé une avec Nantes , je part mieux que la derniére fois en championnat je suis 6éme avec 2V / 1N / 1D