Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi avec Strasbourg je remonte en L1 sur la derniere journée
Ensuite je fait une etonnante 6e place avec un recrutement basser sur l' experience qui a plutot marche ensuite 2 saison avec plus de jeunes je fait 5e ensuite j' ai completement foutu en l' aire ma saison avec les jeunes je me suis sauver a la derniere journée mais je fini 19e la saison d' apres je me suis fait virer Everton ma contacter je suis allez les rejoindre
Strasbourg68000 a écrit:
Ensuite je fait une etonnante 6e place avec un recrutement basser sur l' experience qui a plutot marche ensuite 2 saison avec plus de jeunes je fait 5e ensuite j' ai completement foutu en l' aire ma saison avec les jeunes je me suis sauver a la derniere journée mais je fini 19e la saison d' apres je me suis fait virer Everton ma contacter je suis allez les rejoindre
Jolie aventure
nantais4493 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ensuite je fait une etonnante 6e place avec un recrutement basser sur l' experience qui a plutot marche ensuite 2 saison avec plus de jeunes je fait 5e ensuite j' ai completement foutu en l' aire ma saison avec les jeunes je me suis sauver a la derniere journée mais je fini 19e la saison d' apres je me suis fait virer Everton ma contacter je suis allez les rejoindreJolie aventure
Ouai mais avec Evertton je suis 1er de Ligue 2 anglaise il reste environ 10 journée
Strasbourg68000 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ensuite je fait une etonnante 6e place avec un recrutement basser sur l' experience qui a plutot marche ensuite 2 saison avec plus de jeunes je fait 5e ensuite j' ai completement foutu en l' aire ma saison avec les jeunes je me suis sauver a la derniere journée mais je fini 19e la saison d' apres je me suis fait virer Everton ma contacter je suis allez les rejoindreJolie aventure
Ouai mais avec Evertton je suis 1er de Ligue 2 anglaise il reste environ 10 journée
Aaaah ! C'est pour sa qu'ils ont contacté un entraineur Strasbourgeois , Everton est descendu aussi en L2 Anglaise...
Bin bonne remontée écoute .
Quand je suis arriver il etait 10 de l2 au bout de 11 journée
Strasbourg68000 a écrit:
Ah ouai sa va ,. Ta acheté quoi comme joueur ?
je vient de faire signer alex texeira pour + de 10M !! j'ai du vendre 2 joueurs pour sa
mais quel petite perle sur le terrain !!
mon equipe d'anderlecht commence a prendre forme dans la jeunesse !
je privilégie toujours les jeunes moi
meme si les stats sont pas extra !
nantais4493 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ah ouai sa va ,. Ta acheté quoi comme joueur ?
jsui arriver en plein championnat donc personne et comme sa marche bien jai acheter personne mtn
Je suis au 1er Janvier 2010 avec Caen moi là, et je suis 13 éme de Ligue 2 ...
La presse me foue la pression en disant que si je continue mes mauvais résultats je pourrais être virer. Mais enfète le problème c'est que souvent je fait des bons matchs, mais je n'arrive pas à marquer malgrés que je doit avoir 6 choix de joueurs en attaque.
Et j'ai une question : Si ont vend des joueurs, sa fait augmenter notre budget consacrés au transfert ?
Car là j'ai plus que 250 000 € consacrés au transfert, donc pour recrutés, c'est chaud.
nantais4493 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
J'ai recruté un petit de 15 ans avec Liverpool.
http://img46.xooimage.com/files/5/9/4/p … 70279e.pngComment tu fais pour avoir un fond d'écran comme sa ?
Ah je vais allé voir tes pettis joueurs sisi , Kouyaté m'intéresse .
Et sinon j'en avais marre de Cassis-Carnoux , donc j'en ai recommencé une avec Nantes , je part mieux que la derniére fois en championnat je suis 6éme avec 2V / 1N / 1D
Tape Skin fm 2010 sur Google tu trouvera des thèmes et comment l'installer.
Celui vient d'un site Anglais, c'est un SKin de Liverpool.
Dans le Menu ya Gerrard et Torres.
Dernière modification par AlexOu85 (31-12-2009 14:02:36)
sysy-fc a écrit:
je vient de faire signer alex texeira pour + de 10M !! j'ai du vendre 2 joueurs pour sa
mais quel petite perle sur le terrain !!
mon equipe d'anderlecht commence a prendre forme dans la jeunesse !
je privilégie toujours les jeunes moi
meme si les stats sont pas extra !
10M ?
A 19 ans je l'aurais pour 3-4M.
Je voulais acheté BEBETO mais pas dans ma base de donnée.
nantais4493 a écrit:
Oui KenJ sa sera plus long
Tape PUB INTERDITE sur google Sem-
---
Ouai Alex ^^ , moi j'en avais envoyé pas mal en prét . Sinon Gaél Kakuta trés bon prodige, et Sambou Yatabaré il est excellent de Caen .
Je suis allé sur PUB INTERDITE il faut s'inscrire c'est fermé.
Essayé de voir David alaba, il devient tres bon dans ma partie !
Ouinnnnnnnnnnnnnnnn'
Je viens de monté en Ligue2 et Auxerre m'a pris mon Snijders (43 buts en 2 saisons) pour 1.9M , sniffff
J'ai racheté deux attaquants , 1 portuguais et 1 brésilien qui ont marqué dans les 20 buts la saison dernière avec les 1.9M , on verra bien
Il est juste énorme, les deux premieres saisons avec moi, il a mit que 15 buts en 35 apparations, mais depuis l'adaptation et la langue, sa fait 3 saisons qu'il me met automatiquement plus de but que d'apparitions, avec en plus des passe decisives
Moi je comprend rien à ça car je joue avec la PSP et il y a pas ça
AngeDuGhetto a écrit:
http://images.myup.fr/07686ce56b5e629ae … 651e00.jpg
Il est juste énorme, les deux premieres saisons avec moi, il a mit que 15 buts en 35 apparations, mais depuis l'adaptation et la langue, sa fait 3 saisons qu'il me met automatiquement plus de but que d'apparitions, avec en plus des passe decisives
US emdoume CATALAN u_u , tu te fous de la gueule , ta sa comme joueur avec se club Oo
Tu pourrais faire un screen du classement de Ligue 1 dans ta partie ADG ?
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
http://images.myup.fr/07686ce56b5e629ae … 651e00.jpg
Il est juste énorme, les deux premieres saisons avec moi, il a mit que 15 buts en 35 apparations, mais depuis l'adaptation et la langue, sa fait 3 saisons qu'il me met automatiquement plus de but que d'apparitions, avec en plus des passe decisivesUS emdoume CATALAN u_u , tu te fous de la gueule , ta sa comme joueur avec se club Oo
Car je suis en 2018 et que je suis en ligue 1 et que se joueur était au FC Groningen et qu'il est plus interessant de venir en National francais que de rester en 2 eme division des pays bas
Pierre :
Les équipes comme paris, lyon, bordeaux et l'om SONT PIRE QUE BIDOOOOOOOON !... Ils ont des joueurs de L2
Dernière modification par AngeDuGhetto (31-12-2009 15:09:15)
O_O
Sa doit pas étre intéressant de tout gagner..
J'ai du mal en ligue des champions je l'ai gagné l'année derniere mais l'année d'avant éliminé au 1 er tour a élimination direct et y'a 3 ans j'ai gagné l'UEFA
AngeDuGhetto a écrit:
J'ai du mal en ligue des champions je l'ai gagné l'année derniere mais l'année d'avant éliminé au 1 er tour a élimination direct et y'a 3 ans j'ai gagné l'UEFA
Eh bin.. Combien de place dans ton stade ?
Ce club vient de CFA ? Parce que moi je peux prendre minimum un club de National
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ce club vient de CFA ? Parce que moi je peux prendre minimum un club de National
Il vient de DH, 2 division en dessous de la CFA ( Faut télécharger un patch pour sa et je l'ai pas sous la main )
25 000 places ( au début 5000 ) il l'agrandisse chaque année ^^
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ce club vient de CFA ? Parce que moi je peux prendre minimum un club de NationalIl vient de DH, 2 division en dessous de la CFA ( Faut télécharger un patch pour sa et je l'ai pas sous la main )
25 000 places ( au début 5000 ) il l'agrandisse chaque année ^^
Ah ok
Putain j'suis virer de Caen aprés une defaite 3-1 contre Lyon en coupe de la ligue ...