Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Ah ouai ? Dans mes 2 parties il a un niveau a peu près égale.
Je vais le recruter, il coute pas trop chère, je vais bien voir.
Ouai et pusi sa enleve un tres bon jeune a un gros :p
Voilà j ai telechargé le french itc j ai tout deziper avec Winrar,que vous me conseilez de faire en premier installer steam d abord et ensuite le jeu ou le contraire?
Si ta télécharger le jeu n'utilise surtout pas steam
Sem- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mais quand je l installe sa me le demande et c'est en anglais.
Tu doit pouvoir choisir autre chose
AngeDuGhetto a écrit:
Sem- a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Mais quand je l installe sa me le demande et c'est en anglais.
Tu doit pouvoir choisir autre chose
Ok mais c'est anglais y a pas moyens de changer,j'ai telecharger le french.itc je sais pas dans quel dossier le mettre.
Quand j'ouvre le dossier principal c'est à dire rld-fm10.Clashget ensuite je clik sur Disk 1-->Instdata-->Windows-Vm-> setup.
C / Users / Mes documents / Sport interactive / Footballa manager 2010 / language ou data
un truc comme sa
AngeDuGhetto a écrit:
C / Users / Mes documents / Sport interactive / Footballa manager 2010 / language ou data
un truc comme sa
Ok merci je vais voir
A ouais,c'est vrai Steam c'est de la daube
Dernière modification par Sem- (29-12-2009 22:23:17)
mats rits , un jeune de 16 ans a peine qui se trouve au GBA , il a une evolution assez violente
sa devient un superbe joueur dans le jeux , au cas ou dans l'equipe du champ belge . GBA
il y a pas mal de bon jeune , (brésiliens surtt) si vous voulez je tape une liste ,
et y a des regents qui claque mais ....
Romelu lukaku de Anderlecht , devient un monstre !! quand on l'entraine bien des le départ
Dernière modification par sysy-fc (30-12-2009 09:07:22)
Salut , moi aussi je m'y suis mis
J'avais commencé avec Nantes , mais bon 20 éme au bout de 8 journées , virées . Pourtant j'avais acheté des jeunes ( Kakuta , Yatabaré.. ) et des joueurs expérimenté ( Zenden , Campbell .. ) , Mais ils aimaient pas ma tactique en 4 / 1 / 2 / 1 / 2
Donc j'ai pris la reléve à SO Cassis-Carnoux , Ou la bas l'objectif est de ne pas descendre en .. CFA . J'ai réussi à recruter quelque joueurs qui étaient libres.. car avec un budget à 0 € , c'est dure .
---
Sem- , tu n'aurais pas du le mettre sous steam , moi je l'ai mis sur l'autre truc .
Par contr j'ai un bug moi , aucun classement n'apparait , sa vous l'a fait vous ?
Dernière modification par nantais4493 (30-12-2009 11:54:08)
nantais4493 a écrit:
J'avais commencé avec Nantes , mais bon 20 éme au bout de 8 journées , virées . Pourtant j'avais acheté des jeunes ( Kakuta , Yatabaré.. ) et des joueurs expérimenté ( Zenden , Campbell .. ) , Mais ils aimaient pas ma tactique en 4 / 1 / 2 / 1 / 2
Avec Nantes, j'ai juste pris en prêt Marveaux de Rennes, et je joue avec pas mal de jeunes du club.
6 journée de championnat, 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, je suis 2ème derrière Caen qui a déjà 8 points d'avance sur moi, mais bon j'ai un match en moins.
Durant les matches amicaux Zerka à marqué 5 buts en 3 matches mais s'est blessé avant le premier match de championnat, là il va revenir de blessure, je pense que ça va changer la donne.
nantais4493 a écrit:
Donc j'ai pris la reléve à SO Cassis-Carnoux , Ou la bas l'objectif est de ne pas descendre en .. CFA . J'ai réussi à recruter quelque joueurs qui étaient libres.. car avec un budget à 0 € , c'est dure .
---
Sem- , tu n'aurais pas du le mettre sous steam , moi je l'ai mis sur l'autre truc .
Par contr j'ai un bug moi , aucun classement n'apparait , sa vous l'a fait vous ?
Il faut que tu installes le patch 10.1.
nantais4493 a écrit:
---
Tu as utilisés quoi?
Parque quand j installe y a steam qui intervient etc..
J'ai recruter Pape Gueye, de Bordeaux reserve, il est plûtot pas mal pour ceux qui sont avec un club de L2, pas cher et il à 19 ans.
Moi j'ai recruté Wellington Silva, 16 ans seulement pour 140K.
Il me rejoins en 2011.
Regarder les stats à 23 ans.
http://img109.imageshack.us/img109/689/ … nsilva.jpg
J'ai télécharger les logos des clubs ensuite j'ai sélectionner toujours recharger le thème avec confirmation et résultat je ne les est toujours pas et sa commence a me souler
Regarde sur le net tout est bien expliqué.
Nasri029 a écrit:
J'ai télécharger les logos des clubs ensuite j'ai sélectionner toujours recharger le thème avec confirmation et résultat je ne les est toujours pas et sa commence a me souler
Si ta vista tu va dans le menu démarrer puis documents, ensuite sports interactives / Football manager 2010 / tu crée le dossier : " graphics " met bien se nom la puis ensuite tu met le dossier des clubs dedans.
Enfett je crois que c'est le truc que j'ai télécharger qui marche pas ^^
Personne n'a un lien qui fonctionne ?
Dernière modification par Nasri029 (30-12-2009 15:41:28)
A mon avis quelqu'un a du réussir nan
dsl pour le double post
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Avec Nantes, j'ai juste pris en prêt Marveaux de Rennes, et je joue avec pas mal de jeunes du club.
6 journée de championnat, 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, je suis 2ème derrière Caen qui a déjà 8 points d'avance sur moi, mais bon j'ai un match en moins.
Durant les matches amicaux Zerka à marqué 5 buts en 3 matches mais s'est blessé avant le premier match de championnat, là il va revenir de blessure, je pense que ça va changer la donne.
Y'en a qui ont d'la chance écoute . Moi j'ai trouvé vraiment bon Barré , Lee , Nego et Hanni avc Nantes . t sinon je vous conseilles " Silviu Lung JR " protige gardien Roumain .
Tu peux m'passer le patch stp Ange , parce-que je l'ai pas sous la main , Merci .
Sem , moi je l'ai cracké à partir de PUB INTERDITE , et il y avait deux solutions , et comme je savais qu Steam c'est pas l'top donc j'ai prix la deusiéme solution .
Je l'ai pas non plus ^^, google
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
nantais4493 a écrit:
Durant les matches amicaux Zerka à marqué 5 buts en 3 matches mais s'est blessé avant le premier match de championnat, là il va revenir de blessure, je pense que ça va changer la donne.Y'en a qui ont d'la chance écoute . Moi j'ai trouvé vraiment bon Barré , Lee , Nego et Hanni avc Nantes . t sinon je vous conseilles " Silviu Lung JR " protige gardien Roumain .
Tu peux m'passer le patch stp Ange , parce-que je l'ai pas sous la main , Merci .
Sem , moi je l'ai cracké à partir de PUB INTERDITE , et il y avait deux solutions , et comme je savais qu Steam c'est pas l'top donc j'ai prix la deusiéme solution .
Est que t'arriverais à me passer le lien s'il te plaît?