Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de téléchargé un fichier pour simuler être en 1997 (avec Bergkamp, Overmars et compagnie à Arsenal ).
J'viens de proposer un contrat à Titi qui a ... 17 ans. ^^
Kyshaic a écrit:
Je joue avec Le Havre. Que de jeunes prodiges, en rapport qualité/prix il n'y q pas mieux avec Kana Biyik, Fofana, Nestor, Van Hamel, Mendés Da Gracq etc..
Je viens d'acheter Van Hamel, je l'ai eu pour 350 000€.
Non mais c'est quoi cette merde de jeu ? Genre 93e minute la fin doit être sifflé ils font tourné la balle l'arbitre siffle pas, ils ont un corner et me marque à la 95e, non mais sérieux...
Waanted a écrit:
Non mais c'est quoi cette merde de jeu ? Genre 93e minute la fin doit être sifflé ils font tourné la balle l'arbitre siffle pas, ils ont un corner et me marque à la 95e, non mais sérieux...
Moi aussi ça m'est arrivé ..
p0lak a écrit:
J'viens de téléchargé un fichier pour simuler être en 1997 (avec Bergkamp, Overmars et compagnie à Arsenal
).
J'viens de proposer un contrat à Titi qui a ... 17 ans. ^^
Sa m'a l'air bien sympa ça, où l'as tu trouvé ?
Waanted a écrit:
Moi en Coupe je gagnait 1-0 3min d'arret de jeux a la 94min il égalise après il y a eux un bléssé et a la 98min je me prend un 2e ...
p0lak a écrit:
Djourou, c'est bof bof...
Il est énorme dans le jeu
Attend le 2011 maintenant
J'ai battu l Juventus 5-0 avec l'AC Milan
Je suis encore en début de saison ..
J'ai acheté Di Maria (MG) et Sidnei (DC)
J'ai refais une partie avant hier avec Paris, mais j'ai un peu changé mon mode de fonctionnement, dans cette partie j'ai décidé de jouer avec que des Français, ou du moins le plus possible, sachant que Sessegnon et Erdinç si je les vend en seconde période je me fais beaucoup plus d'argent qu'en les vendant la première saison.
Out tous les gros salaires de l'équipe et joueurs non Français. ( Makélélé, Coupet, Traoré, Edel, Ceara, ... )
Voilà mes transferts:
Et mon classement :
Armand au Réal. ^^
Leo' tu peux me passé ton msn stp ?
Waanted a écrit:
Armand au Réal. ^^
Dans ma partie Samassa a été transféré à Manchester
leomessi a écrit:
...
Mais comment tu fais avec Paris !
J'ai fais une partie je me suis fais virer au bout 6-7 matches, j'étais 18ème.
Quelqu'un peux faire des screens pour me montré comment mettre un skin svp ? Je donne un alopass 100 ..
Tu le dl et apres tu le fou dans le truc skins allez hop lkes 100b
Screen ?
Je suis pas sur mon pc la ^^
Fabiinho. a écrit:
Quelqu'un peux faire des screens pour me montré comment mettre un skin svp ? Je donne un alopass 100 ..
T'as toujours pas réussi ? Blague ?
Le dossier que tu as téléchargé tu le mets dans "Mes documents" → "Sports Interactive" → "Football Manager 2010" → "Skins".
Tu lances le jeu, tu vas dans "Préférences" → "Affichage et son" → "Skin" et tu cliques sur le nom de ton skin et tu clique sur OK en bas.
...
Je verrais après mangé ..
Faut extraire le fichier si jamais.