Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ADG, tu peux m'aidé a mettre un skin stp ?
Ben tu en télécharge un , ensuite tu va dans C: Documents / Sports interactive / Skin.
Tu place le dossier dedans et après tu le choisi dans FM.
J'ai commencé avec Portsmouth sur la démo et j'ai recruté .. Bah personne avec la gueule de mon déficit
Manuel Neuer (G) / Michel Bastos (AG) - Sergio Ramos (AD) - Johan Djourou & Dmytro Chygrynskyi (DC) / Ismail Aissati (MG) - Lionel Messi (MC) - Mario Balotelli (MD) / Karim Benzema (ATT) - Pato ( ATT) - Gonzalo Higuain (ATT).
Mon équipe type avec l'Ajax.
Remplaçant : Stekeleenburg (G) - Pieters (AG DC) - Falzio (DC) - Machado (MC) - Di Maria (M GC) - Bendtner (ATT) - Tafer (ATT)
Quart de finaliste l'an dernier de la C1.
En quel année ? Ta acheté combien tout ça ? :
Putain énorme, je suis en finale de la C1 contre l'OM avec Getafe et je m'apprête à remporter le champ'.
Waanted a écrit:
Putain énorme, je suis en finale de la C1 contre l'OM avec Getafe et je m'apprête à remporter le champ'.
on voit bien que malgré le travail, les jeux manquent encore de réalisme
AngeDuGhetto a écrit:
En quel année ? Ta acheté combien tout ça ? :
Je suis qu'en 2015
SirAlex14 a écrit:
Waanted a écrit:
on voit bien que malgré le travail, les jeux manquent encore de réalisme
C'est vrai. ^^ Pourtant leur effectif est pas extraordinaire mais bon, le Barça et le Réal n"était pas qualifié pour la deuxième phase et j'ai sorti la Juve, un favoris.
OMG KenJ ..
Il est sur Psp aussi je crois donc voilà. ^^
beauvais60 a écrit:
Manuel Neuer (G) / Michel Bastos (AG) - Sergio Ramos (AD) - Johan Djourou & Dmytro Chygrynskyi (DC) / Ismail Aissati (MG) - Lionel Messi (MC) - Mario Balotelli (MD) / Karim Benzema (ATT) - Pato ( ATT) - Gonzalo Higuain (ATT).
Remplaçant : Stekeleenburg (G) - Pieters (AG DC) - Falzio (DC) - Machado (MC) - Di Maria (M GC) - Bendtner (ATT) - Tafer (ATT)
Messi milieu central ? Tu joues sans milieu défensif ? Voilà pourquoi t'arrives pas à dépasser les 1/4 de finales avec ces joueurs..
Non mais en 2015 avec l'Ajax va en quart de finale de la C1 et on en reparle apres
Et Machado c'est un inventé qui est MD et je l'utilise souvent tu sais
Je pense pas que ce soit si dur, c'est pas une DH. Mais c'est vrai que ta largement les moyens de la gagnez pourtant. Messi, pato, higuain, ramos, neuer...
beauvais60 a écrit:
Non mais en 2015 avec l'Ajax va en quart de finale de la C1 et on en reparle apres
Et Machado c'est un inventé qui est MD et je l'utilise souvent tu sais
Jsuis en 2011 avec Sunderland, et je parie que en 2015 jserais en quart de finale de la C1
beauvais60 a écrit:
Énorme.
Djourou, c'est bof bof...
Dès la deuxième saison avec l'Ajax tu peux les faire tes quart. Et puis regarde moi, 4e saison avec Getafe je la remporte, donc bon.
Ne copare par Arsenal quand même, on te parle d'équipe moyenne xD
Clair Arsenal je l'ai remporté dès la première saison. ^^
Perso je serais pas fier d'un coup comme ça. ^^ Y a largement mieux tout de même surtout pour une somme comme ça.
Moi j'ai misé très très très gros sur un jeune, 25M€ de 17ans qui s'annonce énorme, ces british voulaient pas le lâcher. Donc bon ça me ferait mal si je me plantais sur le joueur surtout que j'ai du lui mettre 2M€ de salaire, c'est un régen qui vient de Nottingham qui venait d'apparaître cette saison il avait déjà 1.8M€/an.