Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est énorme ton screen polak.
T'as une DB ou c'est celle d'origine ?
Est ce que quelqu'un joue avec le PSG ?
J'ai testé pleins de tactiques dans des systèmes de jeu différent, impossible d'aligner deux victoires, je me suis fais viré au bout de 7 journées alors que j'étais classé 18ème.
Waanted a écrit:
T'as une DB ou c'est celle d'origine ?
J'ai téléchargé une base de données avec les transferts à jour, les créateurs ont du glisser cette blague. ^^
p0lak a écrit:
Waanted a écrit:
T'as une DB ou c'est celle d'origine ?J'ai téléchargé une base de données avec les transferts à jour, les créateurs ont du glisser cette blague. ^^
Oui je l'ai déjà vu c'est ça :p
Vu que c'est pas un patch officiel, ils peuvent se permettre ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (07-08-2010 19:06:10)
Polak, je dois mettre quoi maintenant ?
Dernière modification par Fabiinho. (07-08-2010 19:10:10)
T'as carrément mieux pour bien plus jeune et moins cher.
Dernière modification par Waanted (08-08-2010 01:03:10)
Je joue avec Le Havre. Que de jeunes prodiges, en rapport qualité/prix il n'y q pas mieux avec Kana Biyik, Fofana, Nestor, Van Hamel, Mendés Da Gracq etc..
Fait chier, le jeu se ferme seul chaque fois vers la fin de la saison et ça enregistre même pas. Donc, je dois tout recommencer chaque fois.
Je pense qu'il y a un problème, quelqu'un pourrait m'aider ?
Euh non désolé ..
Je viens de finir ma première saison derrière le Barça avec le Real. Je vous enverrais un screen de mon équipe ..
T'es pas obligé, enfin le Réal c'est pas un challenge très intéressant. ^^
Je sais, mais je ferais bien avec porto sauf au moment de l'inscription des joueurs bah j'ai pas assez de joueur formé a porto ou je sais pas quoi ..
Tu dois toujours avoir assez, au pire tu fais une sélection automatique, tu gardes tes 8 joueurs formés au club et les autres tu les changes selon ceux que tu veux.
Fabiinho. a écrit:
Je sais, mais je ferais bien avec porto sauf au moment de l'inscription des joueurs bah j'ai pas assez de joueur formé a porto ou je sais pas quoi ..
Faut prendre des -18...
Ca doit être vraiment très monotone une partie avec une équipe ou tu peux déjà battre tout le monde, et où tu as les meilleurs joueurs.
Je me demmerde avec Getafe, 25 matchs de championnat, 22 victoires et 3 nuls, toujours invaincu.
Donc premier avec 11pts sur le Réal et 17 sur l'Atlético. Le Réal d'ailleurs qui a terminé 3e de ses groupes en Ldc en ayant le Genoa, l'OM et je ne sais plus qui avec eux.
Côté C1, je termine premier sur le fil d'un groupe où j'avais Chelsea, Catania et le CSKA. Catania est coriace. ^^ Et la au deuxième tour je joue Dortmund et j'ai gagné 2-1 chez eux, l'aventure va sûrement continuer.
Nasri029 a écrit:
Merci par contre je cherche des liens pour le telecharger si quelqu'un connais merci
J'ai un problème lorsque j'installe le patch 10.3, si quelqu'un connaît la solution, merci...
Dernière modification par Waanted (10-08-2010 14:31:08)
Aucune idée
Waanted a écrit:
http://free0.hiboox.com/images/3210/64b … d757aa.png
J'ai un problème lorsque j'installe le patch 10.3, si quelqu'un connaît la solution, merci...
peut être fermer le jeu avant de le lancer, je dis ça mais je dis rien^^
Ah oui merde, j'y ai pas pensé. x)
Ah ba oui