Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentin-62 a écrit:
Je suis en fin de saison avec le Standart de Liège.
Ma compo > Bolat - Maluma - Felipe - Marcos - Gassama - S.Dalmat - Valbuena - Dempsey - W.Dalmat - De Camargo.
Recruté en temps que remplaçant > Jussîe.
Et j'ai déjà signé 4 autres contrats pour des joueurs qui seront libre en fin de saison (donc gratuit) pour Jelen, Cris, Rivière et Matuidi.
witsel , defour , Mbokani , Mangala sont passer ou dans ta team ?
car witsel & mangala deviennent bon defour l'est déja ... Mbokani bof les stats mais il marque ...
je comprend pas la
Fabiinho. a écrit:
Droite et un Gauche ..
gabriel silva DG , Seb Corchia DD ^^
mes jeunes -20 ans a parma vient de mettre 9-0 a empoli ^^
Fabien Barthez entraineur de L'OM dans ma partie et Alex Fergessun vient de se virer
J'avais oublier de reproposer un contrat à Xavi il vient de partir je lui propose plusieurs contrat mais il les refuse tous pour l'instant il est toujours sans cubl
un conseil , au + de championnats vous prenez , au + de bons joueurs (regens) apparaissent ..
c dingue le nombre de bon regen que je trouve déja en septembre 2010
dingue de chez dingue
J'arrive pas à vendre mes joueurs de + de 28 ans
meme des mecs comme Iniesta personne le veut
negro6e a écrit:
A gauche il y a Josué espagnole 18 ans en 2010
A droite Montoya espagnole aussi
Ah Ok. Tu on a pas de 2009 stp car la je suis en première saison avec chelsea et je viens de commencé ..
J'aimerais aussi bien savoir comment mettre un skin ..
Prens Corchia il est au Mans mais bon à Chelsea t'a Cole et Bosingwa
sysy-fc a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Ma compo > Bolat - Maluma - Felipe - Marcos - Gassama - S.Dalmat - Valbuena - Dempsey - W.Dalmat - De Camargo.
Et j'ai déjà signé 4 autres contrats pour des joueurs qui seront libre en fin de saison (donc gratuit) pour Jelen, Cris, Rivière et Matuidi.witsel , defour , Mbokani , Mangala sont passer ou dans ta team ?
car witsel & mangala deviennent bon defour l'est déja ... Mbokani bof les stats mais il marque ...
je comprend pas laFabiinho. a écrit:
Droite et un Gauche ..
mes jeunes -20 ans a parma vient de mettre 9-0 a empoli ^^
Witsel, Defour sont sur le banc actuellement mais sont des possibilités. Ensuite Mbokani lui est vendu je ne sais plus ou !
Quelqu'un sais comment mettre un skin ?
Quentin-62 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Et j'ai déjà signé 4 autres contrats pour des joueurs qui seront libre en fin de saison (donc gratuit) pour Jelen, Cris, Rivière et Matuidi.witsel , defour , Mbokani , Mangala sont passer ou dans ta team ?
je comprend pas laFabiinho. a écrit:
Droite et un Gauche ..
mes jeunes -20 ans a parma vient de mettre 9-0 a empoli ^^Witsel, Defour sont sur le banc actuellement mais sont des possibilités. Ensuite Mbokani lui est vendu je ne sais plus ou !
sur le banc ??
pfffff inadmissible !
je suis anti-standard mais pour ski est des stats joueurs , ils sont merveilleux dans le jeux ..
Je jouais sur PSP. J'avais montée Rouen en L1 et j'étais dans les cinq 1ers la. J'avais que des ptits' jeunes terribles. J'edevenais accro a cette partie.
Et Bim taleur j'allume la PSP et ils me disent que la partie est endomagé ou je ne sais pas.
Vraiment dégouté...
Kyshaic a écrit:
Je jouais sur PSP. J'avais montée Rouen en L1 et j'étais dans les cinq 1ers la. J'avais que des ptits' jeunes terribles. J'edevenais accro a cette partie.
Et Bim taleur j'allume la PSP et ils me disent que la partie est endomagé ou je ne sais pas.
Vraiment dégouté...
sa m'a fait la même chose avec ma partie que j'avais fait avec le hac
j'étais pourtant bien partie avec tout de gagné sauf la ligue des champions
ouioui18 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Vraiment dégouté...sa m'a fait la même chose avec ma partie que j'avais fait avec le hac
j'étais pourtant bien partie avec tout de gagné sauf la ligue des champions
Moi aussi on peux pas y remedier ? Parce que la avec Rouen Champion de National ensuite ligue 2 et la je luttait pour la Ligue 1 ! Avec de bon ptit jeunes, moyenne d'age de mon équipe 19ans.
Raaah' dégouté.
sysy-fc a écrit:
Quentin-62 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Quentin-62 a écrit:
je comprend pas la
mes jeunes -20 ans a parma vient de mettre 9-0 a empoli ^^Witsel, Defour sont sur le banc actuellement mais sont des possibilités. Ensuite Mbokani lui est vendu je ne sais plus ou !
sur le banc ??
pfffff inadmissible !
je suis anti-standard mais pour ski est des stats joueurs , ils sont merveilleux dans le jeux ..
Quand ta des joueurs comme Matuidi ou Dempsey il faut faire des sacrifices !
Quentin-62 a écrit:
sysy-fc a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Witsel, Defour sont sur le banc actuellement mais sont des possibilités. Ensuite Mbokani lui est vendu je ne sais plus ou !sur le banc ??
pfffff inadmissible !
je suis anti-standard mais pour ski est des stats joueurs , ils sont merveilleux dans le jeux ..Quand ta des joueurs comme Matuidi ou Dempsey il faut faire des sacrifices !
matuidi ? mouai bof a coté de defour ou witsel ...
fin drole de choix que tu as pour ma part ...
Justement, fais des sacrifices en enlevant Matuidi ...
Defour est exceptionnel dans le jeu, s'en priver c'est impossible. Surtout pour foutre Matuidi à la place.
Kyshaic a écrit:
ouioui18 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Vraiment dégouté...sa m'a fait la même chose avec ma partie que j'avais fait avec le hac
j'étais pourtant bien partie avec tout de gagné sauf la ligue des championsMoi aussi on peux pas y remedier ? Parce que la avec Rouen Champion de National ensuite ligue 2 et la je luttait pour la Ligue 1 ! Avec de bon ptit jeunes, moyenne d'age de mon équipe 19ans.
Raaah' dégouté.
bas écoute je sais pas du tout , du coup j'ai recommencé une partie moi avec rouen , et la je suis 1er pour le moment en national ^^
hardyboyzzz a écrit:
Justement, fais des sacrifices en enlevant Matuidi ...
Defour est exceptionnel dans le jeu, s'en priver c'est impossible. Surtout pour foutre Matuidi à la place.
ha je suis pas fou !
Je viens de finir ma première saison avec Napoli.
Je finis 3ème alors que les médias me voyait 14ème. ^^
J'ai fini à 4 pts de l'Inter et 1 pt de la Fiorentina.
Mon équipe :
Pour la 2ème saison, j'ai déja recruté Verrati et Ochoa.
Verrati à 20 ans il commence à tenir 2 matchs complet dans la semaine c'est pas mal ce qui fait et avec Gourcuff ça marche plutot bien je vais vendre Messi il a déclaré qu'il détesté son entraineur
negro6e a écrit:
Verrati à 20 ans il commence à tenir 2 matchs complet dans la semaine c'est pas mal ce qui fait et avec Gourcuff ça marche plutot bien je vais vendre Messi il a déclaré qu'il détesté son entraineur
Moi il a encore 17 ans. ^^
Sinon j'viens de découvrir un ptit jeune qui est juste énorme, je ferais quelques screens. ^^
J'ai trouvé un Milieu Centre assez fort ..
Si vous cherchez un bon buteur je vous conseille sans hésitation Yannick Djalo
Bof il est nul en sang froid, moi j'aime beaucoup le BT Nigérian là, Eneramo il me semble, pour 2M tu le choppe et il est vraiment bon en pivot !
Un vraiment fort sais Di Maria. Il marque pas beaucoup mais il fais beaucoup de passe de but .. MG