Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Avec qui ?
L'Olympique de Marselle .
Waanted a écrit:
Dzeko c'est 25M€ minimum. ^^
Je l'ai eu pour 13 M avec Hmabourg mais il voulais partir ^^
Dzeko dans la poche pour 28M€ . Un arriére droit s'il vous plaît pas trop trop chers , Car azpi' ils veulent pas moins de 20M€ ces Je t'aimes
Ansaldi, Konko, Jérome boateng, Belletti..
nantais4493 a écrit:
Dzeko dans la poche pour 28M€ . Un arriére droit s'il vous plaît pas trop trop chers , Car azpi' ils veulent pas moins de 20M€ ces Je t'aimes
T'es à Marseille avec c'est 28m ton budget est mort non ?
negro6e a écrit:
nantais4493 a écrit:
T'es à Marseille avec c'est 28m ton budget est mort non ?
Mensualités ^^
Oui j'ai payé sec 10M + 18M en mensualité.
Bon voilà j'ai commencé en L2 avec Grenoble après avoir quitter l'autre club.
4 rencontres jouées (3 victoires - 1 défaite face à Valenciennes).
Je suis 5éme avec 9 points dont une rencontre en retard sur les autres. Sachant que le premier et le second ont 11 points, en cas de victoire je serais leaders au bout de 5 journées !
Logiquement j'ai de quoi remonter directement dans l'élite avec le recrutement (Joueurs d'expérience - Makélélé, Agassa et Pagis) + les anciens éléments de L1 + le recrutements ainsi que les jeunes.
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
Valence m'a proposé 17.5 millions pour Lucho alors qu'il en vaut 9 (Superbe saison, plus de 10 buts et 6 ou 7 passes en L1, et encore il me reste dix matchs, sachant qu'il été blessé trois mois), mais je tiens beaucoup à lui, donc je sais pas quelle décision prendre, l'offre m'intéresse beaucoup mais je me demande si ça vaut le coup de le vendre ou pas, enfin ce qui me dérange surtout c'est son age (29 ans)...
Non le vend pas, il est encore énorme jusqu'a 34 ans
Oui c'est ce que je pensais, car j'ai vraiment besoin de lui.
J'pense que Niang, Cheyrou, Diawara, Dennoun, Kuranyi et Brandao (Il est en pret avec option d'achat au PSG) risquent de partir au mercato.
Là il me faut pas mal de départ car j'ai plus rien pour les transferts...
Aprés j'vais voir pour acheter Forren, Busquets, Nasri et Suarez et peut-être récupérer Gadi qui est partit à Madrid.
nantais4493 a écrit:
Dzeko , sera ma seul recrue , avec Azpilicueta .
Moi à droite je vais compter sur Bocaly, je pense qu'il peut être trés bon.
Et j'ai commencé à encadrer Fomen par Taiwo, pour ma futur défense gauche.
Manaje a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
Valence m'a proposé 17.5 millions pour Lucho alors qu'il en vaut 9 (Superbe saison, plus de 10 buts et 6 ou 7 passes en L1, et encore il me reste dix matchs, sachant qu'il été blessé trois mois), mais je tiens beaucoup à lui, donc je sais pas quelle décision prendre, l'offre m'intéresse beaucoup mais je me demande si ça vaut le coup de le vendre ou pas, enfin ce qui me dérange surtout c'est son age (29 ans)...
J'pense que Niang, Cheyrou, Diawara, Dennoun, Kuranyi et Brandao (Il est en pret avec option d'achat au PSG) risquent de partir au mercato.
Aprés j'vais voir pour acheter Forren, Busquets, Nasri et Suarez et peut-être récupérer Gadi qui est partit à Madrid.nantais4493 a écrit:
Et j'ai commencé à encadrer Fomen par Taiwo, pour ma futur défense gauche.
Ouai, dans ma partie avec l'OM jusqu'en 2016, Lucho était encore titulaire a 35 ou 36 ans je sais plus, que les match de champ, pas assez endurant sinon et avais encore 7.16 de moyenne.
Sinon Fomen laisse le, vends le le plus chère possible.
Deux match contre Arles et Caen , 2 Victoires 4/0
Je bouges, je vous fais des screens ce soir
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Aprés j'vais voir pour acheter Forren, Busquets, Nasri et Suarez et peut-être récupérer Gadi qui est partit à Madrid.nantais4493 a écrit:
Et j'ai commencé à encadrer Fomen par Taiwo, pour ma futur défense gauche.Ouai, dans ma partie avec l'OM jusqu'en 2016, Lucho était encore titulaire a 35 ou 36 ans je sais plus, que les match de champ, pas assez endurant sinon et avais encore 7.16 de moyenne.
Sinon Fomen laisse le, vends le le plus chère possible.
T'es sûr ? Je pense qu'il peut assurer mon futur côté gauche dans deux ou trois ans, non ?
Manaje a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Manaje a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Aprés j'vais voir pour acheter Forren, Busquets, Nasri et Suarez et peut-être récupérer Gadi qui est partit à Madrid.
Et j'ai commencé à encadrer Fomen par Taiwo, pour ma futur défense gauche.Ouai, dans ma partie avec l'OM jusqu'en 2016, Lucho était encore titulaire a 35 ou 36 ans je sais plus, que les match de champ, pas assez endurant sinon et avais encore 7.16 de moyenne.
Sinon Fomen laisse le, vends le le plus chère possible.T'es sûr ? Je pense qu'il peut assurer mon futur côté gauche dans deux ou trois ans, non ?
Non il as pas un bon potentiel, mais Taiwo as encore 6 ans devant lui a la limite ^^
j'ai le jeux je viens de l'acheter 15 euros Car j'ai réussi a baisse le prix d'achat
monaco-09 a écrit:
j'ai le jeux je viens de l'acheter 15 euros Car j'ai réussi a baisse le prix d'achat
Quentin-62 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Donc explique moi pour parti reseaux je joue avec n'importe qui
Partie réseau, je t'avoue que moi j'ai jamais fait .
Si tu veux un autres conseils, et que je peux t'aider n'hésite pas ?
Quentin-62 a écrit:
Si tu veux un autres conseils, et que je peux t'aider n'hésite pas ?
oK bah qu'on essaye nous deux parties reseaux ?
Quelqu'un sait si il y a moyen de jouer en ligne avec un jeu téléchargé?
Tu as un truc à télécharger je crois.
monaco-09 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Si tu veux un autres conseils, et que je peux t'aider n'hésite pas ?oK bah qu'on essaye nous deux parties reseaux ?
J'ai pas accès au jeu là !
Il est sur l'autre PC dont ma mère occupe .
Mais pour un jeu téléchargé il faut un logiciel spécial, je ne sais plus lequel d'ailleurs !
Ok je crois Hamachi qu'il faut telecharger pas sur mais je vais voir
Ah si voilà c'est ça, j'avais oublié le nom. ^^
Manaje a écrit:
Ah si voilà c'est ça, j'avais oublié le nom. ^^
Bah explique si tu joue en ligne comment faire