Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vagner love, Dzeko ( sera dur a 11 M ), Lukaku, Kadlec, Huntelaar, Fletcher, Belfodil, Tafer..
AngeDuGhetto a écrit:
Vagner love, Dzeko ( sera dur a 11 M ), Lukaku, Kadlec, Huntelaar, Fletcher, Belfodil, Tafer..
Ok mais ya pas vraiment un vrai buteur qui plante presque a chaque match ?
Ben si eux lol sinon je te les dirais pas. Et puis sa dépend pas que de ton buteur, sa dépend de la tactique, de ton jeu, des passes qu'on lui donne et si il est en réussite.
Y'a aussi Paloschi, Berretta, Seleznyov...
Dernière modification par AngeDuGhetto (20-07-2010 20:53:18)
AngeDuGhetto a écrit:
Ben si eux lol sinon je te les dirais pas. Et puis sa dépend pas que de ton buteur, sa dépend de la tactique, de ton jeu, des passes qu'on lui donne et si il est en réussite.
Y'a aussi Paloschi, Berretta, Seleznyov...
Ok je te remercie
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Y'a aussi Paloschi, Berretta, Seleznyov...Ok je te remercie
T réussi à l'installer?
pioupioupiou a écrit:
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Y'a aussi Paloschi, Berretta, Seleznyov...Ok je te remercie
T réussi à l'installer?
Non je joue démo
Sinon je recherche bon Gardien parce que j'aime pas trop Mandanda :s
Mandanda est énorme pourtant. ^^
Manaje a écrit:
Dans le jeux ca va mais pas en vrai mdr ^^
monaco-09 a écrit:
Manaje a écrit:
Là t'es dans le jeu
negro6e a écrit:
monaco-09 a écrit:
Manaje a écrit:
Là t'es dans le jeu
Sans blague mdr mais vous avez pas d'autre gardien pas trop cher ?
Non parce je voudrais d'autre Gardien que les LLoris,Mandanda,Ruffier ...
Alphonse Aréola, il est pas mal.
Manaje a écrit:
Alphonse Aréola, il est pas mal.
OK merci je verrais ca chui pu sur le pc ou j'ai le jeux donc :s
Pas au début et vu qui joue a la démo
En début de partie avec l'OM, tu ne trouveras pas un goal digne de Mandanda, surtout que dans le jeu il est limite infranchissable.
AngeDuGhetto a écrit:
Ah sinon ange j'ai mis ton lien de match dans le topic comme ta essayer de m'aider ta du spectateur qui devrais venir
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ah sinon ange j'ai mis ton lien de match dans le topic comme ta essayer de m'aider ta du spectateur qui devrais venir
J'ai vu xD merci.
AngeDuGhetto a écrit:
monaco-09 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'ai vu xD merci.
De rien bon je devrai allez acheter le jeux dans la semaine en revendant d'autre jeux
Alors comme l'erreur de partie qui ne voulait plus charger.
J'ai donc recommencé à Bologne (J'ai démissionné en décembre, en espérant signer à Rennes dont Antonnetti fut limogé). Tout à capoté et me voici au chômage !
J'ai donc était en Suisse pendant 6 mois à Will, pour ensuite rejoindre Grenoble qui est descendu en seconde division. L'objectif la remontée direct !
Recrutement > Pagis (6'000 €) - Makélélé, Agassa (0 €) et Pollet (0.9M€)
Départ > Feghouli (Lorient - Il avait signé avant mon arrivé) et Ito (Qui a refusé de rester au club).
Vous en dites quoi ?
Va direct au lourd Monaco'
Je te conseille Akinfeev
J'ai recommencé une partie avec les Blackburn Rovers, j'aime bien cette équipe, y a masse de travail à faire, je veux rendre le club english parce qu'il n'y a pas 3 anglais dans l'équipe A et je veux lui faire jouer régulièrement l'Europa donc un sacré chantier qui s'annonce surtout que les dirigeants ne m'ont rien octroyé en budget transfert et qu'il faut recruter si je veux jouer en 4-2-2-2 parce que niveau ML, c'est pas trop ça.
Faut que je me le prennes sur Mac ce jeu, a moins que j'attende le 2011
Valence m'a proposé 17.5 millions pour Lucho alors qu'il en vaut 9 (Superbe saison, plus de 10 buts et 6 ou 7 passes en L1, et encore il me reste dix matchs, sachant qu'il été blessé trois mois), mais je tiens beaucoup à lui, donc je sais pas quelle décision prendre, l'offre m'intéresse beaucoup mais je me demande si ça vaut le coup de le vendre ou pas, enfin ce qui me dérange surtout c'est son age (29 ans)...
Dernière modification par Manaje (21-07-2010 01:59:41)
Moi, je te conseillerais de le vendre, car je pense que tu n'auras plus une si belle offre pour lui dans le futur ...