Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aucun nantais a voulut être prêté dans mon club mais un caennais a bien voulut
Monaco commence à jouer en solo d'abord .
Pauleta , si tu joues en DH c'est normal... car la réserve de Nantes joue en CFA2
nantais4493 a écrit:
Pauleta , si tu joues en DH c'est normal... car la réserve de Nantes joue en CFA2
Pourquou je m'y connais dans le jeux avec la demo ^^ mais peut pas jouer mise a jour truc steam c'est mieux pour transfert + Patch ect
nantais4493 a écrit:
J'allais dire celle de Caen en CFA, quand j'ai remarqué que ce joueur prêté jouait en -19 ans
Moi je joue avec Séville et pour l'instant je suis 2ème à égaliter avec le premier mais un match en moins. J'ai fait 4 matchs de championnat : villaréal,valence,alméria,espanyol et tout les 4 gagnés... en champions league j'ai gagné contre le dynamo 0-4 (2 buts csc du gardien ) Mais par contre je vois pas le classement quand je vais sur la page du championnat si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je l'en remercie :p.
pioupioupiou a écrit:
Moi je joue avec Séville et pour l'instant je suis 2ème à égaliter avec le premier mais un match en moins. J'ai fait 4 matchs de championnat : villaréal,valence,alméria,espanyol et tout les 4 gagnés... en champions league j'ai gagné contre le dynamo 0-4 (2 buts csc du gardien ) Mais par contre je vois pas le classement quand je vais sur la page du championnat si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je l'en remercie :p.
TU vois pas le classement en championnat ? ou en ligue des champions ?
J'ai déjà essayé mais ça avait planter mon jeu, je sais plus trop pourquoi. ^^
ADG il sait le faire.
pioupioupiou a écrit:
télécharge le patch 10.3
monaco-09 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Tout les classements je ne les vois pas. Je peux juste voir le classement championnat en regardant sur page principal (celle de l'entraineur)
pioupioupiou a écrit:
monaco-09 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Tout les classements je ne les vois pas. Je peux juste voir le classement championnat en regardant sur page principal (celle de l'entraineur)
Comme viens de dire negro télécharger le patch 10.3
J'ai trouvé une super méthode pour me faire de l'argent en DH.
Ma réserve et mes -19 ans ne jouent jamais donc j'organise une tournée pour eux(donc 2 tournées) et je gagne 12 000€ par tournée
L'ASSE à recruter Adriano.
Je viens de recevoir une offre de 15M€ pour Mamadou Niang , par le Real Madrid... Que faire ?
Demande 20M€
Non plus sérieusement je sais pas je suis nul en négociation
Il en vaut que 7M , il a 30 ans . J'ai négocier à 18M on verra bien...
Edit : Mamad' ne les interesse plus
Dernière modification par nantais4493 (21-07-2010 18:07:57)
nantais4493 a écrit:
Je viens de recevoir une offre de 15M€ pour Mamadou Niang , par le Real Madrid... Que faire ?
Moi c'était Chelsea. ^^
T'aurais du recruter Soldado à la place de Dzeko, dans ma partie il ne croque pas et il vaut 11M€.
Bin y'a plusieurs attaquant qui me plaisait beaucoup (Dzeko,Huntelaar,Gilardino,Luis Fabiano,Vagner Love...)
Dzeko pour l'instant : 4Matchs / 2Buts / 3Passes décisives
j'arrive pas à jouer en CFA, ? quand je veut choisir la CFA je peut pas cliquer
nantais4493 a écrit:
Bin y'a plusieurs attaquant qui me plaisait beaucoup (Dzeko,Huntelaar,Gilardino,Luis Fabiano,Vagner Love...)
Dzeko pour l'instant : 4Matchs / 2Buts / 3Passes décisives
Liedson est une très bonne affaire aussi, je l'ai eu pour 4 millions, il à 32 ans et il continue d'évoluer.
Résumé : 19 buts en L1 à 34 journée.
Enfin bon, c'est vrai qu'il y en a pleins. ^^
Oui Manaje.. Y'en a énormément . Dzeko me fait gagner contre le PSG à la derniére minute 2/1 .
Night il te faut le patch pour jouer avec les CFA CFA2 et DH
nantais4493 a écrit:
Oui Manaje.. Y'en a énormément . Dzeko me fait gagner contre le PSG à la derniére minute 2/1 .
Night il te faut le patch pour jouer avec les CFA CFA2 et DH
Tu sais si le patch marche en cours de partie ?
Pas celui de la DH faut le mettre au début.
Pour monaco et tout je peux vous aidez a lancer votre partie en réseau
J'ai joué 19 journées avec Grenoble en L2.
Actuellement 3éme !