Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Achète, tu ne seras pas déçu !
Il n'existe pas sur PS2 en faite ...
PC, Mac et PSP, je crois que c'est tout.
De rien.
Manaje a écrit:
Valence m'a proposé 17.5 millions pour Lucho alors qu'il en vaut 9 (Superbe saison, plus de 10 buts et 6 ou 7 passes en L1, et encore il me reste dix matchs, sachant qu'il été blessé trois mois), mais je tiens beaucoup à lui, donc je sais pas quelle décision prendre, l'offre m'intéresse beaucoup mais je me demande si ça vaut le coup de le vendre ou pas, enfin ce qui me dérange surtout c'est son age (29 ans)...
Non le vend pas, il est encore énorme jusqu'a 34 ans
Manaje, Je vais me lançais avec l'OM qui est le club que j'admires le plus en Ligue 1.
Objectif :
--> Championnat + coupe ?
--> Et ne pas recruter comme un bourrin pour qu'il n'y est pas une mauvaise ambiance dans mon groupe
Pour la premiére saison
Courage pour ne pas recruter comme un bourrin, on est avec toi mec.
Waanted a écrit:
Courage pour ne pas recruter comme un bourrin, on est avec toi mec.
Serieux , Merci . Je penses que sa va être faisable... .
J'ai recommencé une partie avec l'AF Vire et après 11 journées je suis 1er à égalité avec l'AS Trouville-Deauville. J'ai réussi à avoir un club affilié et c'est le FC Nantes
Pauleta10 a écrit:
J'ai recommencé une partie avec l'AF Vire et après 11 journées je suis 1er à égalité avec l'AS Trouville-Deauville. J'ai réussi à avoir un club affilié et c'est le FC Nantes
Essaye , de prendre des jeunes en prêt il y a beaucoup de trés bons jeunes, si tu veux des noms n'hésitent pas à demander .
nantais4493 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Essaye , de prendre des jeunes en prêt il y a beaucoup de trés bons jeunes, si tu veux des noms n'hésitent pas à demander .
C'est de la DH l'AF Vire ? Je doute qu'il veuille venir en DH les jeunes nantais ^^
AngeDuGhetto a écrit:
nantais4493 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Essaye , de prendre des jeunes en prêt il y a beaucoup de trés bons jeunes, si tu veux des noms n'hésitent pas à demander .C'est de la DH l'AF Vire ? Je doute qu'il veuille venir en DH les jeunes nantais ^^
Oui c'est en DH mais si les jeunes réfléchissent, ils se diront ok on y va comme ça on sera titulaire
Et oui nantais je veux bien que tu me dises des noms stp
Ah ouai en DH ils ne voudront pas je penses
Mais bon --> Barré,Sasso,Hanni,Bonnes,Pasquier,Carole,Aldhadur,Nego,Lusinga & Zelazny .
---
ADG, Vaut mieux Gilardino , Oliveira ou dzeko?
nantais4493 a écrit:
Mais bon --> Barré,Sasso,Hanni,Bonnes,Pasquier,Carole,Aldhadur,Nego,Lusinga & Zelazny .
---
ADG, Vaut mieux Gilardino , Oliveira ou dzeko?
Perso je prendrajs Dzeko mais regarde les rapports tout simplement
negro6e a écrit:
nantais4493 a écrit:
---
ADG, Vaut mieux Gilardino , Oliveira ou dzeko?Perso je prendrajs Dzeko mais regarde les rapports tout simplement
Dzeko , il a 96 000 de salaire à Wolfsburg . Ouai je vais voir aux rapport déjà
Huntelaar m'interesse également , 19 de finition
Dzeko plante, et sur l'age c'est mieux aussi .
Ouai Dzeko, ou Huntelaar , j'hésite
Tu commence a nouveaux a recruter comme un porc ?
Bon je m'achète le jeux cette apréme donc ceux qui voudront jouer réseau avec moi
Dzeko c'est 25M€ minimum. ^^
Deschamps vient de signer à Los Angeles Galatics ( l'ancien club de Beckham )
Il a déjà recruté 5 joueurs en moins de 3 semaines
Dzeko , sera ma seul recrue , avec Azpilicueta .