Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
Je me ferais pas avoir 2 fois ^^
Le pire c'est que la tu me fais peur ^^
J'ai vendu 3 joueurs, tout les trois avec des mensualités, et reçus 0€ dès le départ de la vente ^^
Quentin-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
J'ai vendu 3 joueurs, tout les trois avec des mensualités, et reçus 0€ dès le départ de la vente ^^
moi il y avait 2Millions au depart donc bon j' ai pas tout perdu mais 6 millions dans le cul avec nancy sa fait mal
Shuffle. a écrit:
Shuffle. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
J'ai vendu 3 joueurs, tout les trois avec des mensualités, et reçus 0€ dès le départ de la vente ^^moi il y avait 2Millions au depart donc bon j' ai pas tout perdu mais 6 millions dans le cul avec nancy sa fait mal
Pourquoi tu as parlé de cela .
J'y pensais strictement plus .
J' ai recruté Gassama 4M
Moi j'ai plus une tune pour les transferts.
Dernière modification par Manaje (19-07-2010 01:07:38)
J'ai enfin réussi à l'installer après une semaine à essayer et encore ... Ne sois pas deg monaco ^^
pioupioupiou a écrit:
J'ai enfin réussi à l'installer après une semaine à essayer et encore ... Ne sois pas deg monaco ^^
Sérieux mais comment ta fait j'avais installe mais ca a beug lors du téléchargement du jeux installaton et j'ai désinstalle réinstalle daemons tools ca beug toujours ta du cu é_é
monaco-09 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Sérieux mais comment ta fait j'avais installe mais ca a beug lors du téléchargement du jeux installaton et j'ai désinstalle réinstalle daemons tools ca beug toujours ta du cu é_é
En faite j'ai re télécharger les 3 liens qu'a donné shuffle et puis comme par magie ça a marché :p
monaco-09 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
C' est juste qu'il a suivie mais tuto a la lettre rien de plus compliqué
Tu n'es pas doué c'est tout monaco
Serieux il y a rien de dure a installé un jeu sur Daemon tools... Tu téléharges les liens , tu extraits , tu montes l'images ISO , t'installe le jeu , et tu remplace le crack dans le dossier d'installation c'est tout ^^ .
Shuffle. a écrit:
monaco-09 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
C' est juste qu'il a suivie mais tuto a la lettre rien de plus compliqué
Mais lol moi ca marche mais ca a beug au dl du jeux ca s'installer puis beug é_é
Non mais abusé
bah demande angedughetto tu verras
15 Journée et je suis 15éme avec 16 points .
Avec Lens !
Quentin-62 a écrit:
Avec Lens !
T'es pas doué
Moi je fait une saison byzarre un match je pose un 5-0 et sula d' après je faut nul ....
negro6e a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Avec Lens !T'es pas doué
Je sais ...
J'ai eu les blessures de Kovacevic, Sow, Yahia pour plus de 1 moi 1/2 dès le début de saison .
Shuffle. a écrit:
Moi je fait une saison byzarre un match je pose un 5-0 et sula d' après je faut nul ....
Ben faut pas rêver tu gagnera pas toujours 5-0.
AngeDuGhetto a écrit:
Shuffle. a écrit:
Ben faut pas rêver tu gagnera pas toujours 5-0.
J' ai gagner 5-0 istre apres 0-0 apres jai nouveau poser 5-0 apres 2-2 et apres 4-1
ADG , toi qui est un pro ^^ , tu en pense quoi de mon regen ?
Adg tu pourrais m' expliquer aussi pourquoi il est impossible d' encadrer mon kadlec ? ^^
Shuffle. a écrit:
Adg tu pourrais m' expliquer aussi pourquoi il est impossible d' encadrer mon kadlec ? ^^
Il a quel age ?
negro6e a écrit:
Shuffle. a écrit:
Il a quel age ?
18ans
J'suis pas un pro les gars ^^.
Flood > Il est bon, mais avant de me demandez ce que je pense, regarde le rapport, moi je peux pas devinez son potentiel ^^.
Shuffle > Y'a plusieurs solution, soit il est trop vieux, soit les joueur que tu as pour l'encadrer non pas assez d'expérience ou ne sont pas au même poste.
AngeDuGhetto a écrit:
J'suis pas un pro les gars ^^.
Flood > Il est bon, mais avant de me demandez ce que je pense, regarde le rapport, moi je peux pas devinez son potentiel ^^.
Shuffle > Y'a plusieurs solution, soit il est trop vieux, soit les joueur que tu as pour l'encadrer non pas assez d'expérience ou ne sont pas au même poste.
Ba j' ai morientes et Viduka ils sont quand meme expérimenté
Tu viens de le faire encadrer ou pas ? Parce que tu peux le refaire encadré directement.