Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai réussi à ne pas descendre de Ligue 2 avec Reims j'ai terminer 15éme !
Je suis affilié avec Lyon
Moi avec Raon létape et l' atletico madrid
Moi quand j'avais Le Mans j'étais affilé à Porto et Liverpool et maitenant que j'ai le Barça j'ai mis en club affilé Le Mans et Marseille
Donc j'ai extrait corectement mais ca me dit ca juste aprés
Le volume suivant et requis
Vous devez possedez le volume suivant pour continuer
Et donc ca veux parcourir dans mon pc
Que faire ?
Puisque j'ai fait ce qui fallait au debut c'est a dire extraire les 3 parties avec le mdp
negro6e a écrit:
Ton ordi est plein ?
Non le volume c'est 1 partie du fichier les pas plein tkt
Donc si quelqu'un pouvais m'aider :
Dernière modification par monaco-09 (18-07-2010 15:58:34)
Si vous voulez je peux screen mon effectif avec Monaco , et mes transferts
nantais4493 a écrit:
Si vous voulez je peux screen mon effectif avec Monaco , et mes transferts
Oué ca peut m'intéresser
J'me tape le Barça en huitièmes de ligue des Champions, pour ma première participation. ^^'
J'ai Palermo, moi. ^^
Dernière modification par p0lak (18-07-2010 16:39:55)
monaco-09 a écrit:
Que faire ?
Puisque j'ai fait ce qui fallait au debut c'est a dire extraire les 3 parties avec le mdp
J'ai la même chose que toi ^^ et j'arrive pas à le résoudre non plus et il me dise en plus d'insérer un disque comportant ce volume et cliquez sur OK,Ect... Negro j'ai fait ce que tu m'as dit donc de mettre fm.exe sur le CD de daemon tools mais on dirait que fm.exe n'est pas reconnu, en tout cas ça change rien par rapport à avant : il me dise à chaque fois le même message d'erreur.
pioupioupiou a écrit:
monaco-09 a écrit:
Que faire ?
Puisque j'ai fait ce qui fallait au debut c'est a dire extraire les 3 parties avec le mdpJ'ai la même chose que toi ^^ et j'arrive pas à le résoudre non plus et il me dise en plus d'insérer un disque comportant ce volume et cliquez sur OK,Ect... Negro j'ai fait ce que tu m'as dit donc de mettre fm.exe sur le CD de daemon tools mais on dirait que fm.exe n'est pas reconnu, en tout cas ça change rien par rapport à avant : il me dise à chaque fois le même message d'erreur.
Ah ok file ton msn mp je t'ajoute et je te screen pour savoir si c'est la même chose nous deux
Voilà je te l'ai envoyé
Bah moi j'attend shuffle sur msn sinon j'avancerai pas :s
Pour finir j'ai recommencé avec le TFC !
Départ de Braaten et Cetto pour les arrivées de Bayal (ASSE) et Gameiro (Lorient). Tandis que Rivière (ASSE) va rejoindre le club en fin de saison. (Espérons que tout fonctionne pour moi avec TFC et que Rivière explose ).
Moi je continue ma balade en Ligue 2 avec Nancy mais je suis en colère d'avoir perdu contre l'ennemi metzin ! j' ai deja claquer deux 5-0 ^^ et J' ai encore 17m de budget ^^
J' ai vendu pas mal de joueur et j' ai garder ceux qui me paraisait d' un bon niveau de L2 et j' ai acheter
Viduka > 0.8 M
Morientes > 0
Outrebon ( un bon défenseur de national ) > 0.2 M
Bah > 1.8
Dernière modification par Shuffle. (18-07-2010 20:09:46)
Shuffle. a écrit:
Moi je continue ma balade en Ligue 2 avec Nancy mais je suis en colère d'avoir perdu contre l'ennemi metzin ! j' ai deja claquer deux 5-0 ^^ et J' ai encore 17m de budget ^^
J' ai vendu pas mal de joueur et j' ai garder ceux qui me paraisait d' un bon niveau de L2 et j' ai acheter
Viduka > 0.8 M
Morientes > 0
Outrebon ( un bon défenseur de national ) > 0.2 M
Bah > 1.8
Ca va de toute facon ta pas un gros budget
Miccoli : 31 ans. Il claque à fond à Palerme. Je ne suis pas prêt de le vendre.
Miccoli (31 ans) - Milevskyi (25)
Pastore (21)
Verratti (18) - Nocerano (25)
Diarra (29)
Gabriel Silva (19) - Matheu (25) - Kjaer (21) - Azpilicueta (21)
Enyemaya (28)
Riquelme en plus sur le banc comme joker de luxe. Balotelli va sûrement me rejoindre, il me manquait des fonds à la trêve hivernale.
Arrête avec tes messages de merde et dis nous plutôt ce que tu veux.
Calmos, hein.
Benix, énonce ton problème dans un premier temps.
p0lak a écrit:
Miccoli : 31 ans. Il claque à fond à Palerme. Je ne suis pas prêt de le vendre.
Miccoli (31 ans) - Milevskyi (25)
Pastore (21)
Verratti (18) - Nocerano (25)
Diarra (29)
Gabriel Silva (19) - Matheu (25) - Kjaer (21) - Azpilicueta (21)
Enyemaya (28)
Riquelme en plus sur le banc comme joker de luxe. Balotelli va sûrement me rejoindre, il me manquait des fonds à la trêve hivernale.
Superbe compos !
p0lak : Je suis calme mais ça fait trois fois qu'il dit la même chose, il y a des limites quand même. ^^
J'suis content j'ai réussi à mettre des nouvelles faces, je l'ai fais pour MU, MC, Arsenal, Lyon, Bordeaux, Toulouse, et l'OM. (100% faites par moi pour ceux de l'OM)
Exemple : http://www.hapshack.com/images/valbuena.png http://www.hapshack.com/images/valbuebrb.png